28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

28 Juin 2025 à 01:12:23
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 69064 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #375 le: 11 Septembre 2015 à 20:33:33 »

mardi tu as ton echo tu vas voir tes puces et ca c est ce qui compte  Clin d'oeil

mardi je vois ma gyneco aussi  serais a 25sa !!! pfiou ca avance
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 12 Septembre 2015 à 07:50:10 »

hello !

quoi de beau prévu aujourd'hui?
ici pas grand chose, on a fait les courses hier AM avec le bébé, tout s'était bien passé (il a commencé à grogner mais j'ai mis les pendules à l'heure. Il est génial ce goss, tu lui dis que tu ne veux pas l'entendre et que s'il ne veut pas la poussette ça sera les bras de maman du coup il reste tranquille  ).
Du coup pas de courses ce matin, et cet AM les garçons sont invités à un anniversaire donc on les déposera et on ira promener le petit.
Demain sais pas on verra, si motivés ça sera piscine pour les grands
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 12 Septembre 2015 à 18:48:27 »

Coucou!!
Comment ça va chez vous??

Nous ça va bien, malgré une nuit de plus bien difficile a cause des remontées acides... J'ai fait une grosse sieste de 2h30 cette aprèm du coup!!
Sinon on a essayé de faire une brioche hier mais ça a pas bien marché :-/ c'est quand même mangeable mais c'est pas top :-/ on réessaiera!

Demain rien de prévu, on va faire les larves je pense!! Je vais faire un beuf/carottes pour midi, ce qui va me prendre au moins 3h!!!

Akkaya, j-3 pour ton RDV!! Quelle chance! Moi c'est vendredi mon RDV, mardi c'est mon premier RDV sage femme! Je suis assez pressée j'ai fait une immense liste de questions a poser!! ☺️
Tu as de la chance d'avoir un petit aussi obéissant! Je n'étais pas si sage étant petite! Je pense que mes filles me feront payer pour ma mère d'ailleurs!!! :-)

Emi tu as des nouvelles pour ton test diabète?? Et pour le surplus de liquide??

J'ai trop hâte de commencer la chambre et d'acheter des choses pour nos puces!!! Ça fait un an que je suis enceinte casiment (avec une pause de 2mois et demi) et j'ai l'impression de stagner... Alors qu'on a eu un petit ange déjà, mais dans notre vie concrète, rien n'a changé, j'ai tellement hâte!! Je crois que j'apprécierai même les pleurs et les odeurs de vomi ou de caca tellement j'ai conscience du miracle que c'est d'avoir des enfants!!! :-)

Bisous!!
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 14 Septembre 2015 à 10:19:00 »

Comment ça va les filles??

Moi ça va, je stress énormément mais j'essaie de me contrôler!! Mes puces doivent le ressentir parce que depuis hier elles ne bougent pas beaucoup je trouve... J'ai envi d'appeler ma gyneco pour qu'elle passe juste un pti coup d'écho pour voir si ça va bien... Enfin bon, sinon j'ai bien dormi hier soir, donc je suis contente!!

Bonne semaine!!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 14 Septembre 2015 à 12:53:55 »

hello les filles

ca va ici, il fait pas trop chaud 
je dors de plus en plus mais je suis de plus en plus fatiguée, vivement la fin !!

Hoaraum, ne stress pas  Clin d'oeil je sais plus facile a dire qu a faire mais faut rester zen. SI tu sens tes puces c est lessentiel meme si c est moins. Y a 10j pareil j ai flippé car je en sentais quasi pas la puce 3 fois dans la journée alors que d habitude elle bouge tout le temps et puis le lendemain elle a rebougé et je me suis rassurée, y a des jours comme ca. La ou ca devient inquietant c est si on ne les sent pas du tout pendant 24h !!
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 14 Septembre 2015 à 13:00:39 »

Coucou les filles,

J'ai eu les résultats de mes examens et pas de diabète gestationnel, donc ca c'est cool !
Par contre, tout ce qui concerne les globules rouges c'est bien en dessous des minimas, donc je pense que je fais une grosse anémie...Et il y a une réaction positive à un virus qu'elle avait demandé d'analyser donc j'attends son retour...  Huh?
Enfin voila sinon tout va bien  Sourire !
Je fais une pause car je suis en train de faire de l'enduit sur le placo de la chambre des bébés avant de pouvoir attaquer la peinture !!

Ah je croyais que c'était demain ton écho Hoaraum... Allez courage et patiente !! Tu pourras toujours demander à la sage femme de te rassurer demain. Moi il y a des jours ou je ne sens quasiment pas mes loustics...Et d'autres ou c'est la folie. Ca me stressait pdt ma 1ère grossesse mais maintenant je me dis que c'est normal... Je comprends ton inquiétude. Je t'envoie des ondes +++++.

Bon début de semaine à toutes !

Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 14 Septembre 2015 à 13:34:07 »

Coucou les filles!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Je repasse soit en fin de journée, soit demain!
J'essaye en fin de journée si j'ai un moment de calme  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 14 Septembre 2015 à 13:40:22 »

Merci de me rassurer les filles!! C'est vrai que je me dis que faut rester zen et qu'elles ont le droit de faire la sieste aussi!! :-)
Demain j'ai enfin mon RDV sage femme, j'ai une feuille A4 remplie de question recto verso!!! J'espère qu'elle pourra me répondre a toutes!

Sinon bah aujourd'hui c'est ma rentrée, donc la je suis entrain d'attendre que mon cours commence sur une chaise tellement pas confortable... Je sens le regard de tout le monde peser sur mon ventre, genre "oh mon dieu cette fille est enceinte?!?!??" Mdrrr c'est vraiment marrant, heureusement que je suis pas du genre a faire attention au regard des gens parce que je serai allé me cacher sinon!!!

Akkaya, moi j'ai hyper chaud aujourd'hui!!! C'est peut être le stess de la rentrée! Demain c'est a quel heure ton RDV?? Tu vas a l'hôpital ou chez un gygy??

Emi je suis contente qu'il n'y ait pas de diabète!! J'ai une amie qui la et elle galère vraiment beaucoup a le réguler! J'espère que tu auras vite des nouvelles sur ton virus et que l'anémie est pas trop importante!! Faut manger du persil!! Fait attention a toi en tout cas!!

Ah mon prof est la! Je vous laisse, je viens vous raconter plus tard!
Bisous!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 14 Septembre 2015 à 14:15:18 »

ouh ma pauvre la rentrée !!!!

demain j ai rdv a l hopital a 15h30 (mais je vais m y pointer avant), tous mes rdv sont la bas ca m evite de faire l avance des frais 
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 14 Septembre 2015 à 15:36:02 »

Bon mon cours se passe pas trop mal, j'ai un peu le ventre qui tire et le cul qui fait mal mais ça va!!
Sinon bah mes puces aiment bien l'école! Elles ont attendus que le cours commence pour bouger un Max!! Mdrrr elles vont être comme leur maman!

Akkaya, j'ai RDV a 18 moi a l'hôpital! C'est dommage je te rate de pas beaucoup!
Journalisée
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 14 Septembre 2015 à 21:33:06 »

Salut à toutes,

Savarikita : bonne nouvelle pour les pertes !!
Pour ma part, la partie qui se complique c’est de mettre des chaussettes et des chaussures (pour en essayer dans une boutique il a fallu que la vendeuse me les attache  Tire la langue).

EmiEmi : Ca y est moi j'ai été voir la SF libérale aujourd'hui et j'avoue que c'était plus sympa que mes autres rdv purement médicaux  Souriant Je n'avais pas osé arriver avec une trop grande liste de questions parce que je ne savais même pas tout à fait ce que je pouvais lui demander, mais la discussion (autour de l'entretien prénatal) a permis d'aborder plein de sujets que je n'avais pas pu aborder encore et ça fait du bien.

Hoaraum : Désolée d’apprendre pour ton petit ange, je ne savais pas. Mais, si tu sens les filles bouger, c’est déjà bon signe alors rassure toi et je croise les doigts pour l'écho !! (j'avoue qu'avec mes échos tous les 15 jours, je n'ai pas trop le temps de stresser, mais je le comprends très bien...)
Et je vois qu’on stresse toutes dès qu’ils/elles bougent moins :p
Et je suis d’accord avec Akkaya… ta belle mère a l'air très spéciale et j'espère que tu arrives à te barricader un peu pour ne pas trop souffrir de ses remarques...
Et félicitations pour ta rentrée... j'avoue que rester sur un banc de fac pendant mini 1 h m’apparaît un peu difficile (même mon canapé me fait vite mal aux fesses  Tire la langue).

De mon côté, ça va toujours. Un peu fatiguée ce weekend et les bébés n'arrêtaient pas de faire des parties de foot dans mon ventre, mais ça va.

Vendredi j'ai eu l'honneur moi aussi de faire le test du sucre... et le résultat est bon donc tout va bien.
J'avais enchaîné avec un rdv à la CAF... donc rude journée  Tire la langue Au final, travaillant en Belgique, je ne dépend pas de la France... je pense que la double paperasse sera encore plus folichonne...

Bonne soirée
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 14 Septembre 2015 à 22:12:10 »

Bon je suis rentrée défoncée!!! Le trajet en voiture, les heures de cours sur une chaise... C'était dur!! Du coup je me suis affalée sur le canapé, et j'ai plus bougé!!! La j'attend d'avoir bien digéré pour aller me coucher, mais j'ai qu'une hâte, retrouver mon homme dans notre lit et ronfler !! Mdrr

Demain matin prise de sang et analyse d'urine, en espérant que la toxo reste loin de moi et que l'ECBU, la glucosurie et protéinurie seront nikel!

Bonne nuit!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 14 Septembre 2015 à 22:16:13 »

Len, super pour le test un soucis en moins  Clin d'oeil
pour la paperasse ma pauvre je te plains 
super pour la SF  lib. J en avais eu une pour ma grossesse géméllaire, elle me faisait les monito 2 fois par semaine et elle m expliquait pas mal de chose pendant les seances, c etait sympa !

Hoaraum, repose toi bien ma belle !! C est clair que reprendre les cours enceinte je sais pas comment tu fais !!!!

Ici ca va, un peu triste car je viens d apprendre que la femme du cousin de chéri enceinte de 5 mois allait surement perdre le bébé ... Il a un soucis au rein détecté la semaine derniere. Ils ont vu un professeur à Toulouse aujourd'hui qui a donné un pronostic mortel ...  Pleurs Pleurs
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 14 Septembre 2015 à 22:44:14 »

Oh mon dieu Akkaya... Je suis désolée pour le cousin de ton homme et sa femme... C'est difficile... Si
Tu veux on en parlera mardi, je peux peut être te donner quelques conseils pour que vous les aidiez a surmonter ces moments horriblement difficiles...

Lenet, que de bonnes nouvelles toi au moins!!! Merci pour ta compassion :-)
Pour la SF lib je me déciderai demain après le RDV avec celle de la mater pour voir si ça passe ou pas.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 14 Septembre 2015 à 22:46:02 »

Merci miss, c'est vrai que c'est dur de trouver les mots justes 
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: