29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:33:39
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87240 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1695 le: 02 Décembre 2015 à 15:56:52 »

Rosie, Emy, Anahire Bisou Bisou Bisou

Opération on cadeaux plutôt pas trop mal réussie Souriant ouf!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 02 Décembre 2015 à 16:17:48 »

Anahire ..contente de voir que ton.moral remonte
Bon courage à vous toutes on entame la dernière ligne droite.
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 02 Décembre 2015 à 22:23:06 »

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 02 Décembre 2015 à 22:24:05 »

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1699 le: 03 Décembre 2015 à 06:56:37 »

coucou je suis toujours là.. 39 + 3 sa..

dur dur reprise des contractions douloureuses hier matin, toutes les 8,10,7 minutes , jusqu'au soir je me suis endormie vers 1h30.. puis plusieurs reveils douloureux.. je suis hs.. contrôle monito et tension cet aprem à 14H15..

bonne journée les filles des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 03 Décembre 2015 à 07:47:01 »

Anisiez, aïe, pas top une journée et une nuit douloureuses comme ça... J'espère que tu vas réussir à récupérer un peu avant tes rdv de cet aprèm Bisou Bisou

Anahire, bonne "dernière journée officielle" en mode 3 en 1 Bisou Bisou

Emy, j'espère que tu n'as pas trop mal Bisou Bisou

Georgettes, tu as un contrôle aujourd'hui, ou juste un rdv demain? Huh? Bisou Bisou

Rosie, début de ta "dernière semaine officielle" en mode 3 en 1, j'espère que le moral est bon Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Pour nos déjà mamans, désolée de n'avoir pas trop le temps de venir aux nouvelles
Journalisée

Multi marraine 🙃

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 03 Décembre 2015 à 09:18:40 »

Coucou,

Alors pour moi matinée chez le kiné. Contractions cette nuit intensité moyenne. Je crois que Lâcome masque la douleur de la contraction car les petites je sent rien et quand j'en ai d'intensité moyenne eh bien je sents comme des petites ondes électriques. Je me suis fait un reveil toutes les deux heures entre remonté acide et mal de gorge pas terrible. Je suis entrain de tombé malade comme si c'était le moment.
Bon en tout cas toujours en mode 3 en 1.
Aller courage les poulettes c'est pour bientôt. Clin d'oeil
Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 03 Décembre 2015 à 11:00:20 »

Coucou les filles

Toujours en mode 3 en 1.
Et j'ai mal à la gorge  la SF me dit d'aller chez le doc si j'ai de la fièvre mais je n'en ai pas. Juste le coté gauche de la gorge me fait mal quand je déglutie ... tisane, doliprane et on verra. Elle repasse demain.

Pfff ce matin en plus, le livreur de Chronopost a refusé de monté mon colis  Triste pourtant j'ai un ascenseur... directe il me dit "j'ai pas le temps, il est petit. Venez le chercher en bas" quel crétin ! Je verrai avec Zhom si y'a moyen de se plaindre. Car, non, suis pas allée le chercher.

C'était l'Aventure de la Matinée 

Réflexion du jour :
Tu as beau te battre, te démener, te crémer matin-midi-soir, rien, non rien ne peut vaincre La Vergeture.
Car La Vergeture est comme un livreur de Chronopost : elle ne t'écoute pas.
Sauf que lui repart sans rien te laisser, alors que La Vergeture, elle, elle te donne tout ce qu'elle a.
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 03 Décembre 2015 à 11:31:56 »

Un rapide coucou,
Je passe régulièrement voir si tout va bien et surtout si les derniers petits cadeaux attendus sont arrivés.
Ici c'est un peu..... Journées très occupées, beaucoup de visites encore (mais on ne va quand même pas se plaindre d'avoir des amis !) et des nuits pas faciles....  Je n'arrive toujours pas à m'octroyer de temps de sieste Triste La semaine prochaine ça se calme mais ensuite avec les fêtes la belle famille et mon frère seront sur Lyon donc ce sera reparti pour 1semaine de speed....
Heureusement qu'on a l'aide ménagère (je ne sais plus si je vous avez dit mais si vous demandez aux bonnes personnes parfois les mutuelles proposent des aides à domicile pour les naissances multiples, mais ça il ne vous le disent pas quand vous annoncez votre grossesse, il ne le disent que si vous demandez 3 ou 4 fois !).

Mais bon le principal c'est que nous sommes HEUREUX Sourire les petits continuent à bien grandir, c'est trop beau de les voir découvrir leurs mains, le monde, sourir,... 
Les mises au sein se passent de mieux en mieux, il y a une réunion allaitement de la fédé samedi on va y aller, notre 1ere sortie J&+.

Bon courage les dernières warrior qui tiennent le coup, c'est génial (enfin pour les bébés....pour vous je peux comprendre que l'impatience monte).
Et les jeunes mamans ? On ne vous lit plus....

Bonne journée, Bisou       Bisou
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 03 Décembre 2015 à 12:11:43 »

Coucou les Décembrettes,

Bon bah c'est le dernier pointage pour moi en mode 3 en 1, aujourd'hui 39 SA !!!! L'excitation monte !!
Après quelques nuits cahotiques, j'ai réussi à dormir environ 8h (entrecoupée d'une insomnie de 3h) mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Surtout que je pense que j'aurai du mal à fermer les eux la nuit prochaine...

Je vois que vous souffrez toutes, j'espère que vous allez avoir vos loulous rapidement dans vos bras, tenez bon !

Mymy, Lou, c'est super sympa de prendre le temps de passer encore sur le forum  pour nous faire partager vos expériences de toute nouvelle maman de jumeaux, ça nous fait rêver  Bisou

Rosie, c'est drôle, en lisant ton message, le livreur de Chronopost a justement sonné : il m'a dit qu'il montait de manière exceptionnelle, je lui ai dit qu'à 8 mois et 1/2 de grossesse, c'est pas moi qui allais descendre ! Le pauvre, j'ai peut-être râlé un peu plus que je n'aurai du, mais j'étais bien remontée après avoir lu tes mésaventures.. Non mais franchement, ne pas vouloir monter, alors qu'en plus il y a un ascenceur. Je evux bien qu'ils aient des cadences à respecter, mais quand même...

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 03 Décembre 2015 à 18:39:52 »

Emy, selon la position de tes p'tits cadeaux et selon ta corpulence, il est possible que ce ne soit pas qu'à cause de ce fichu lacômme que tu ne sentes pas les contractions... Plus l'utérus va être près de la peau, plus on va les sentir. Ondes +++++++++++++++ anti douleurs et anti crobes  Bisou Bisou Bisou

Rosie, non mais quel manque de courtoisie de la part du livreur ce type de colis est remis contre signature (non? Huh?), alors comment peut-il justifier de te l'avoir bien livré?
J'aime beaucoup ta réflexion du jour, elle est tellement criante de vérité... Bisou Bisou Bisou

Anahire, j'espère que cette dernière nuit 3 en 1 sera plus calme Bisou Bisou Bisou

Mymy, merci pour ce petit coucou Bisou Bisou Bisou j'espère que tu vas réussir à te trouver des créneaux pour te reposer...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 03 Décembre 2015 à 18:43:53 »

J----- est parmi nous depuis 6h40 ce matin
3kg600 de bonheur
51,5 cm de joie
Bisous

Et à l'appui de ce petit message de Georgettes, une p'tite photo d'un petit poing serré Souriant
Cette farceuse et son Zhom ont prévenu tous leurs proches avec ce petit message énigmatique...

Félicitations ma p'tite Georgettes et bienvenue à ton petit prince Souriant tu peux être fière de toi Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 03 Décembre 2015 à 19:00:12 »

Merci laety d avoir passé le message
Quand je serai a la maison de l ordi je vous raconterai toute l histoire
Tout va bien
Bebe est calme pleure pour manger et avoir les fesses aupropre..
Biz belle soiree
Bonne nuit
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1708 le: 03 Décembre 2015 à 20:28:10 »

Felicitations georgettes..
Pas possible de raconter mais moi aussi je pense coiffer les dernieres 3 en 1 au poteau !!
On est a dilation complete reste a attendre que miss sengage.. vivement la delivrance je suis pas bien du tout et fatiguer..
bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 03 Décembre 2015 à 21:17:45 »

Anisiaa, ondes ++++++++++++++ mon téléphone reste à ta disposition Bisou Bisou

Georgettes, ce petit J est donc un miracle dans tous les sens du terme Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: