Coucou les filles,
Pointage du matin, toujours en mode 3 en 1 à 38+2 !
Vous me faites rire les filles entre la paupiette et le rôti
Pour l'instant, toujours pas de vergetures pour moi,mais je sens bien que les sournoises vont surgir sur la ligne d'arrivée
Par contre c'est drôle, j'ai remarqué qu'après un effort, quand je suis allée marcher par exemple, j'ai plein de lignes qui apparaissent sur mon bidou, puis elles disparaissent comme elles sont venues
Ca vous le fait aussi ?
Côté déformation par contre, j'ai aussi mon lot, impressionnant des fois
Je m'amuse à faire des films
La miss est surexcitée, tandis que le p'tit gars est zen... C'est drôle parce qu'il y a 2 mois c'était tout le contraire !
C'est vrai qu'on n'est plus très nombreuses avec nos loulous dans le bidou !
Ton pronostic pourrait être juste Emy pour moi : hier à l'écho, la SF trouvait que bb1 était toujours très haut, et pensait que c'était peut-être parce que mon bassin était trop étroit. Du coup elle a appelé le médecin de garde qui m'a ausculté : bébé pas si haut que ça, col ramolli
toujours long
et on peut passer un p'tit doigt si on force
Par contre bassin effectivement un peu étroit, peut être problématique pour bb2 qui est en siège. Les 2 grumeaux sont estimés à 2.9kg, mais avec marge d'erreur de 400g. Elle m'envoie du coup faire un scanner du bassin (trop drôle les images, on voit mon bassin, la tête de bb1 en plein milieu, et les jambes de bb2
). Son premier verdict : ça devrait être jouable, mais discussion lundi matin avec les autres médecins pour voir si la voie basse peut être tentée. Plus mon problème de plaquettes, je fais une analyse ce matin. Bon je devrai en savoir plus lundi, mais le déclenchement qu'on sentait pour la fin de la semaine va peut-être se rapprocher...
On en voit le bout de ce Koh Lanta ! Bon courage les filles !!!