02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:32:55
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87556 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 22 Novembre 2015 à 07:53:26 »

Félicitation Claire !
 pointage du matin en 2 en 1
39 SA aujourd'hui
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1576 le: 22 Novembre 2015 à 08:07:10 »

bonjour les filles !!

pointage en 2 en 1 ici aussi 37+6 sa !

bon dimanche !!

Au vu des termes et de la pleine lune de mercredi il devrait y avoir un festival de naissance encore pour la semaine prochaine !

des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 22 Novembre 2015 à 08:28:10 »

Coucou les filles,

Pointage en mode 3 en 1 ce matin. 37+1!... 
Mais là journée d'hier même si j'ai été très prudente à entrainé beaucoup de contractions,  pas vraiment douloureuses mais pas comme les autres habituelles. En même temps j'ai bougé un peu ça faisait plus de un mois que j'étais quasi allité à ne rien faire.... 
Je me suis régalée et les bébés aussi avec les petites recettes de présentation du moule noir !!!!
😁
Bon dimanche à toutes !!!!
 Je vais préparer aujourd'hui les affaires de mes filles si toutefois quelqu'un avait besoin de venir les gérer. Ça devrait être la dernière étape à faire et ma tête sera plus ou moins libre de toutes encombres!!!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 22 Novembre 2015 à 10:01:44 »

Coucou les filles,

pointage aussi en mode 3 en 1.
Pour celles qui connaissent la ville, hier grande balade avec Zhom : on  est monté jusqu'à une célèbre basilique, bon je l'avais jamais fait à pied avant, moins terrible que ce que je pensais. Je pense que J1 est vaguement un peu descendue mais tjs zéro contraction...bref déclenchement demain, j'espère que ça marchera. Je me dis que tout ce que je fais peut au moins servir à faire maturer un peu le col...enfin j'espère Sourire

Emy, le bouchon muqueux je l'ai perdu mardi (ce que je pensais être ça la semaine d'avant n'était pas ça!) donc pas de panique, j'ai lu que l'accouchement pouvait démarrer jusqu'à dans la semaine suivante sa perte.

Biz à toutes et bon dimanche (moi je me résigne à faire mes vitres mais vraiment j'aime pas ça!! et re-balade cette aprem, au moins ça me vide la tête)
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 22 Novembre 2015 à 10:13:01 »

Coucou les filles,

Pointage à 37 sa + 1 bref je sais plus ou on en est mais si je prends la première dpa = 9 eme mois non ?

Malouang 9 eme mois? sors le pot de nut nut et je m'occupe des confettis, aller ma belle courage, les contractions ça va passer ou pas  Roulement des yeux mais en tout cas suis toujours là avec toi   jolie photo au fait.
Les petits poulets et poulettes passent en mode sagittaire...

Mais c'est quoi ces petits moules noires ?, je fais ma curieuse mais bon envie d'en savoir plus et là un peu moins claquée pour lire un peu moins en diagonale.

Bisou Bisou Bisou Bisou bisous et bon dimanche les filles c'est génial de lire 37 sa et 38 sa ça veut dire qu'on a toutes bien tenu jusqu'à là. Bisous au Maman qui ont leurs petits bouts avec elles et qui entament une nouvelle aventure  Souriant courage les filles car ça doit pas être simple au début mais je suis sûr qu'on va toutes assurées comme des bêtes.

Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 22 Novembre 2015 à 15:18:01 »

Yes !!! Kolanta power 

37sa +2 !!!
Toujours en mode insomnie avec sieste en journée. Je ne sais pas si cela va continuer ainsi, mais si c'était le cas cela serait vraiment top = Zhom en garde de jour et moi en garde de nuit :-)

Je ne sais pas si cela vous fait le même chose, mais je ne peux plus voir de légumes verts dans mon assiette et chaque fois que je vois une pub pour des crêpes ou  de la glace j'en ai envie ... je crois que je suis dans "vis ma vie de bébé"  Tire la langue
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 22 Novembre 2015 à 15:23:54 »

Par contre Malouang, je vois que ta DPA est le 21/12 et que tu es en 37SA. Donc comme la mienne est le 28/12 je dois être en 36SA ... bref ça me gave car pareil qu'Emy je suis un peu larguée là car à mon écho du 10/11 j'étais à 34+3 ... 
Journalisée

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 22 Novembre 2015 à 15:25:41 »

Si ... illumination = je suis à 36 + 2  ...  Roulement des yeux   
SNU  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1583 le: 22 Novembre 2015 à 15:27:58 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes nos futures mamans, vous êtes des championnes Cool
et Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes nos déjà mamans, vous assurez Cool

alors, Emy, je ne sais pas ce que tu en penses, mais ici, je vais continuer à compter pour toi selon la DPA calculée par la gynéco au départ, donc bon 37 SA Souriant Bisou Bisou

Tsou, bon 38 SA Souriant Bisou Bisou

Georgettes, bon 39 SA Souriant Bisou Bisou

Rosie, mange ce qui te fait plaisir, les légumes verts, il sera bien assez temps d'y penser après le déballage de tes p'tits cadeaux pour aider à la reprise du transit... (glamour power, quand tu nous tiens Roulement des yeux)
pour tes problèmes de calcul, ça doit être un coup du SNU, parce que pour moi, tu es à 36 SA + 1 Clin d'oeil Bisou Bisou

Emy, on continue dans le glamour... le bouchon muqueux peut être perdu plusieurs jours avant le jour J, il peut aussi ne pas être perdu en une seule fois.

Lou, de la marche pour aider ta chipie n° 1 à descendre un chouïa: pourquoi pas Clin d'oeil mais les vitres? Huh? surtout avec la météo actuelle, tu vas te faire du mal pour rien Roulement des yeux Bisou Bisou

allez, j'ai beaucoup beaucoup de retard dans la mise à jour des récaps alors je profite pendant que l'ordi veut bien marcher... j'espère que je n'ai pas oublié de noter qqch, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 22 Novembre 2015 à 16:06:03 »

mises à jour faites avec qqs difficultés... j'espère que je n'ai rien oublié...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 22 Novembre 2015 à 22:11:08 »

Merci pour les mise à jour Laety.

J'essaie de vous tenir au courant demain.

Biz à toutes et bonne nuit.
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 22 Novembre 2015 à 22:50:19 »

Coucou,

Pointage du soir ! 3 en 1 ! Lol

oui oui Emy, on est à terme et donc on est dans notre 9ème mois  🎉 !!!! Pour te répondre sur les moules noirs,  chez moi se sont des moules de professionnels vendus par des réunions d€m@rle à domicile et qui sont franchement top! En fait une "hôte "reçoit une conseillère et du coup tu cuisines et tu déguste après!!! Miam Miam ! Moi perso je regardais de mon relax, et par contre j'ai dégusté ! Lol

Rosie,  mdr, le SNU! Disons que a 36+2 tu es dans ta 37 ème semaine mais qu'elle n'est pas encore révolue! Comment embrouiller ton neurone!! Lol

Merci Laety pour la recap!!

Loutrana je pense bien fort à toi pour demain !!!!! Tout plein de courage et une belle rencontre avec tes bébés !!!
Bonne soirée les filles,  bonne nuit !

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 22 Novembre 2015 à 23:08:30 »

Malouang, ce sont les mêmes moules que ceux proposés par notre Georgettes Clin d'oeil
J'espère que tu as bien dégusté Bisou Bisou

Lou, une grosse pensée pour demain. Mon téléphone attend de tes nouvelles Clin d'oeil Bisou Bisou

En mettant à jour la récap tout à l'heure, j'ai pris conscience que vous devriez être nombreuses à déballer vos p'tits cadeaux cette semaine, alors influence de la lune ou pas, elle sera chargée +++++ en émotions Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1588 le: 23 Novembre 2015 à 07:11:04 »

bonjour,

38 sa !! waouh c'est la première fois que ça m'arrive lol

une belle journée à toi loutrana on va surveiller les news..  Clin d'oeil

laety ma dpa a été calculer au 16/12 d'après les docs soit 41+2 sa

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 23 Novembre 2015 à 07:23:27 »

Anisiaa, tu veux que je rectifie dans la récap? Huh? J'avais noté le 14 que tu nous avais dit au début...
Bon 38 SA Souriant Cool Bisou Bisou

Rosie, j'ai oublié, je rajoute la date programmée de la césa aussi vite que possible Bisou Bisou

Lou, je te souhaite une très belle rencontre avec tes chipies Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: