28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 22:28:21
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 99860 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1305 le: 31 Octobre 2015 à 19:30:50 »

Emy, ondes ++++++++++++ anti-douleurs Bisou Bisou je regrette de ne pouvoir faire plus
Joyeux 34 SA Souriant Bisou

Malouang, bon 34 SA Souriant Bisou

Mandarinnes, argggggggg quel stress de ne pas avoir eu de tes nouvelles plus tôt... Tu n'imagines pas mon soulagement en lisant ce soir que ce n'était dû qu'à une panne de téléphone... Roulement des yeux
Je suis contente de lire qu'il n'y a pas d'infection et plus de contractions Sourire
 Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 31 Octobre 2015 à 21:19:20 »

coucou les filles

émy vraiment pas cool toutes ses douleurs. je n'en étais comme toi à de vie me déplacer en fauteuil mais moi aussi on m'a parlé de lacome avec mes.douleurs très invalidantes que j'avais dans pubis et bassin. et si ca peux te rassurer la nuit même qui a suivi la césarienne plus aucune douleur. comme.par magie.

laety bon retour de vacances

karolé cool les petites évolué bien.

mymy ce sont de vrais battants c'est cool.

toutes les autres reposez vous bien désolé j'ai pas tout retenu avec la fatigue.

ici les.choses avancent. je suis passée en chambre kangourou avec les titi en début dapres midi.ils ontbien progresser cette semaine. ils sont passés en berceau tous les 2. quelle joie de les voir réunis ils cherchent tout le temps à être en contact se tiennent les mains c'est trop chou a voir. ils n'ont plus d'oxygène régulé seul leur température et glycémie.  sont en gavage 1h sur 3. ils commencent à téter mais se fatiguent vite. G@bin fait qq bradycardie pendant les gavages souvent maisca ne les iinquiétés pas car il remonte de suite seul.
on fait un maximum de câlin dans la journée ca les aide beaucoup à progresser mais le chemin avant la sortie va cor être long.
moi presque plus de douleur de la césarienne. par contre cette nuit.big  engorgement j'avais oublié à quel point ca faisait mal. et petit baby blues. c'est dur d'être séparé de mes filles et mon mari déjà pan et yen à encore pour minimum 15j. elles viennent me voir mais c'est maxi 1h après elle énervent. pis bon les chambre sont pas très accueillante. j'ai pas de fenêtre un petit veluxcc'est tout. je suis pasnsortiz depuis 10j. va falloir que j'aille m aérer un peu. pis je sent mon mari un peu déborder de tout géré le pauvre .
même en y étant préparer la neonat c'est vraiment pas marrant.  c'est frustrant de n'en pouvoir s'occuper de ses enfants comme on veux. mais bon  allez mes champions vont continuer à progresser qu'on puisse vite tourner cette page et se retrouver tour les 6.

bisous les filles
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 31 Octobre 2015 à 21:33:18 »

Emy   pas cool tes douleurs... moi aussi je t'envoi de gentilles ondes...

Snini, c'est super si tu as pu passer en chambre kangourou. Courage pour le moral, tes vilaines hormones ne doivent pas te ménager non plus... avec un peu de temps tout va se réguler et bientôt tu pourras retrouver ta petite famille. Courage!  Clin d'oeil

Désolée Laety pour le silence... je vais essayer de trouver le moyen de trouver un autre téléphone au plus vite. C'est dans des moments comme celui-ci qu'on en a le plus besoin. Il faut que je règle ça vite.

Bonne soirée à toutes les décembrettes.  Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 31 Octobre 2015 à 22:34:35 »

Coucou les filles !!

Hey hey oui Emy, on peut trinquer !! Et puis c'est bien ta DPA, on a la même, ils ne vont pas nous séparer !! Lol en tout cas repose toi ++++ Et peut-être que les douleurs diminueront !

Mymy se sont des petits guerriers aussi ! C'est chouette !
Snini, courage ! Je comprends bien ce que tu vis le fait d'être séparée de tes filles ! Je n'ai pas vu les miennes depuis mardi,  pas vu mon homme depuis mercredi midi et c'était juste 30 min.... Tout plein de courage et vivement que vous soyez tous les 6!

Mandarinnes,  bon courage également,  si tu es en mode 3 en 1 c'est le principal....  Le plus longtemps possible !!!!

Alors nous,  le déménagement était aujourd'hui....  Sans moi toujours en Map. Ma grande poupette quand je l'ai eu au téléphone tout à l'heure elle me dit " maman s'est trop beau les lumières de la cuisine.... On dirait Noël 🎄 et maman tu vas voir c'est trop beau "  oui ma chérie j'ai trop trop hâte !

Donc sortie demain matin si tout va bien.  J'appréhende un peu la route quand même 45 min...Je veux les garder bien au chaud....  En tout cas j'ai hâte de m'endormir,  pour me réveiller un autre jour, le jour du retour dans mon nouveau chez moi,  avec mes 3 amour,  et cocooner les 2 in utero!!

Tout plein de bonnes choses les filles !! Tout plein de courage. 
Je pense à tous les bb nés....  Qui sont déjà des battants ! A Caroco?Huh? Et à vous toutes!

A bientôt,  bonne nuit

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 31 Octobre 2015 à 22:40:19 »

Snini, ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral, parce que là tu cumules vraiment entre la chute des hormones, la séparation d'avec tes filles, l'engorgement, le manque de lumière et d'air... mais bon, tes lutins sont des champions, BRAVO les loulous Souriant Cool Bisou Bisou

Mandarinnes, ce sont des choses qui arrivent Bisou en plus, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un bug sur le téléphone depuis jeudi soir, à croire que je ne pouvais plus recevoir de message, ce qui contribuait au stress Roulement des yeux les nouvelles sont bonnes, c'est le principal Souriant Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou, avec le moins de douleurs et d'insomnies possible..
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 31 Octobre 2015 à 22:42:09 »

Malouang, c'est tout mimi le discours de ta grande poupette Souriant
Pensées ++++++++++++ pour demain, que la route soit douce (à renfort de coussins pour mieux te caler dans la voiture au cas où Clin d'oeil) Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 01 Novembre 2015 à 06:47:28 »

Coucou les décembrettes !!

Je suis comme une gamine, Toute excitée de rentrer chez moi,  du coup je n'ai pas super bien dormi.... Mais bon je fais que ça depuis mercredi !
Hâte de retrouver les miens ! A priori ma petite à fait de la résistance niveau sommeil hier soir.  Elle a réussi à s'endormir que dans les bras de papa... Et il a réussi à la poser que très tard dans son lit. Je pense que de toute façon ça fait beaucoup dans sa tête. "Maman n'est plus là,  en plus on change de maison entre 2..... Maman ne va jamais nous retrouver... "
Mais si ma choupi jarriiiiiiiiive!!!!! Lol

Laety j'espère que le retour s'est bien passé ?  En tout cas merci d'avoir pris des nouvelles !

Bisous à toutes. 
Bon dimanche !
Journalisée

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 01 Novembre 2015 à 10:54:13 »

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements, c'est super gentils et ça m'aide pas mal. Encore une nuit sans trop dormir, je suis épuisée et ce matin mon ventre était partis complétement à droite comme si c'était réunion au sommet dans le bidou.

Je suis contente Malouang que tu retrouves ton vrai chez toi avec tes poupettes et en mode 3 en 1, je comprends ton excitation, c'est un nouveau départ c'est cool que du positif si tu réfléchis. Alors trinquette  Clin d'oeil

Snini, merci et courage à toi aussi pour les montagnes russes avec les hormones, c'est super mignon ce que tu racontes avec tes titis. J'adore, nous à l'écho j'ai vu l'un d'eux faire un calin sur le visage de l'autre, le reste j'ai rien retenu. Je sais que Lacômme s'arrête à l'accouchement par contre à la césarienne je ne savais pas ce qui pour moi est une super nouvelle. C'est tellement douloureux ce truc.

Laety t'inquiètes, il y a des moments ou le moral est bas et c'est normal avec la fatigue et les douleurs à gérer. J'ai lu que certaines femmes demandaient à se faire déclencher tellement elles ne supportaient plus la douleur. Maintenant, il faut relativiser et se dire que ce n'est que provisoire. Je vais étape par étape, jour par jour et on verra... le tout c'est de tenir le cap même si c'est pas facile. Clin d'oeil

Mandarinnes courage, j'attends de tes nouvelles news  Clin d'oeil

Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 01 Novembre 2015 à 11:16:30 »

Pleins de bonnes ondes pour vous les filles ! pour éloigner les douleurs la fatigue le stress...Retarder encore un peu l'arrivée de nos cadeaux du ciel !!

pour noyel oui c'est prévu depuis pfiouuu mais bon je vais pas changer le planning on va éviter une guerre familiale et puis j'ai un super assistant culinaire et au pire du pire mccrado est ouvert et on peut chercher pour tout le monde je suis sûre que les enfants seraient enchantés !!! lol

36SA aujourd'hui et zhom qui est parti ce matin aux states ...jusqu'à samedi soir prochain bon ....j'ai donné les consignes à bébé il va rester dans mon bidou encore 15 jours pour qu'on puisse fêter l'anniversaire des loulous tranquillement !  Roulement des yeux Roulement des yeux

gros bisous les filles prenez soin de vous toutes et yahouuu demain c'est les vacances ...les enfants reprennent l'école !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 01 Novembre 2015 à 13:34:15 »

Malouang, bon retour chez toi Souriant Bisou Bisou
C'est clair que ta petite poupette devait en avoir "gros sur le cœur" hier soir, et que dormir (sans toi) dans cette nouvelle maison devait lui faire peur ++++++++. J'espère que ça va vite aller mieux Bisou

Emy, allez, on y croit, ce vilain L@cômme ne sera bientôt plus qu'un vilain souvenir Bisou Bisou

Georgettes, j'adore l'idée du maccrado pour faire noyel en famille mais pas sûre que ça calmerait ta môman... hs: si tu y vas de temps en temps avec tes loulous, t'arrive-t-il de leur prendre les livres plutôt que les jouets? Huh? il nous en manque un dans la série, et beaucoup de doubles... Roulement des yeux fin du hs Tire la langue
Bon 36 SA Cool
ondes ++++++++++++++ pleines de ZEN pour passer sans encombres cette semaine sans ton Zhom Bisou j'espère que ton p'tit cadeau aura bien compris et retenu sa leçon, et que tu as (juste au cas où ) une armée de copains prêts à t'epauler... je dis cela tout en espérant que tu n'aies absolument pas besoin de faire appel à eux!!! Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 01 Novembre 2015 à 15:43:57 »

Bonjour les filles,
J ai franchi les 35sa hier et aujourd'hui on est enfin en novembre.plus que 2 semaines à tenir DC dernière !ligne droite en étant alité car col ouvert d un doigt et demi et il est à 17mm. Jeudi 5nov c rdv écho de controle. J ai hâte d y être. Au fait grâce à une fausse alerte aux urgences j ai eu une ordonnance pr ceinture de grossesse lombatique me permettant de soulager mes douleurs mais ils auraient pu me la prescrire aavant.
Émy je te trouve vachement courageuse car avec ma sciatique j'en peux déjà plus mais lacomme pour moi.
Je vs envoie à toutes pleins d ondes positives !!!!!
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 01 Novembre 2015 à 17:47:12 »

Re coucou,
Me voilà bien rentrée.  C'est le grand bazar partout mais bon je ne vais pas ranger ! Tant pis ça attendra ! Ma petite est totalement perturbée. Ne veut pas dormir dans son lit,  même pour la sieste.  Il faut qu'on lui montre que c'est bien sa chambre à elle, en jouant et tout... Mais cet après-midi tout le monde devait prendre ses marques.  Me faire "servir" tout le temps par mon homme est assez perturbent... A la mater c'était leur taf,  mais bon si je veux me donner toutes les chances d'aller le plus loin possible... 

Si je ne viens pas donner des nouvelles régulièrement c'est que nous n'avons pas encore internet et avec la connexion du téléphone c'est bof bof car je suis plus en campagne.... 

Pat, bravo pour les 35 sa!! Je suis comme toi col ouvert orifice externe et interne mais qui est encore accroché par 14 petits mm!
Georgette j'espère que ton petit cadeau ne te fera pas de blagues !

Gros bisous à vous et à bientôt !!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 01 Novembre 2015 à 18:14:40 »

Pat, bon 35 SA Souriant Bisou

Malouang, sage décision que de laisser attendre le rangement, ou plutôt de le laisser aux autres Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 01 Novembre 2015 à 20:21:00 »

Salut les filles.
Je vois que l'arrivée des petits cadeaux se précise de plus en plus dans le groupe.... Je vous souhaite le plus tard possible !!!!!
Bon courage à toutes celles qui ont des douleurs et autres désagréments.

Ici les loulous progressent encore. Maxime nous fait des prises de poids record et commence à téter. Il me manque beaucoup !!!!!! Matéo n'a plus de sonde pour manger, il se débrouille comme un grand !

Malgré tout un coup de blues (le baby blues 1 semaine après  Huh???) car le temps commence à être long loin de la maison et surtout maintenant loin de Maxime et de mon homme....
Contrariété du jour : Faite de place dans le service Matéo et moi sommes passés en chambre double.... C'est un détail mais celui de trop.... Les 2 bébés sont pas calés en même temps donc adieu sommeil et intimité.... :-(

C'est pour la bonne cause !!!!! Heureusement leurs bouilles me remontent le moral.

Bonne nuit les filles
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 02 Novembre 2015 à 01:26:00 »

Mymy, oui, oui, même une semaine après, même parfois un peu plus longtemps après, le corps de chacune n'évacuant pas les dernières hormones de la grossesse au même rythme... ondes +++++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou Bisou
Chouette pour les progrès de M@xime et de M@téo Souriant Cool continuez comme ça les p'tits cadeaux Sourire Bisou
Pas cool du tout pour le passage en chambre double... mais je ne comprends pas pourquoi ils t'ont changé de chambre... j'ose espérer qu'ils ne t'ont pas prévenue trop tard avant (Huh? pas claire ma formulation... )

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembretes, et bonne rentrée à vos loulous (et bonnes vacances à vous!! )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: