20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:29:51
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100402 fois)
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 14 Octobre 2015 à 08:56:37 »

Salut les filles du fofo !!!

Je reviens enfin vers vous ... après une longue période silencieuse durant laquelle je vous suivais sans intervenir ... C'est toujours bon de vous lire et ça apporte des réponses à de nombreuses questions !

Bienvenue aux nouvelles !

De mon côté, RAS, tout va pour le mieux ... le bidou nut'nut' se porte bien,  Je suis à  +17 kg pour 32 SA +4 et les loulous surprise vont bien, tous les 2 tête en bas jusqu'au prochain remaniement ! car oui, à chaque écho, il y a remaniement et changement de position : transverse, sur les côtes, il n'y a que mes jambes qu'ils n'ont pas encore exploré ! lol

Ma gygy ne s'inquiète pas ... mon échographe non plus ... écho dans 3 semaines (alors que tous les 15 jours selon protocole) et pas de monito de prévu pour le moment, on devrait attaquer à 34 SA ... pas encore de rdv avec l'anesthésiste non plus ... bref : c'est rassurant mais a contrario, j'ai du mal à réaliser ... car ce n'est encore pas concret !

Tant bien que mal, j'ai acheté des fringues mais ma valise est loin d'être prête, la chambre non plus ... A mon avis, je suis partie pour être déclenchée à 38 SA car le col est bien bien bien fermé !

Je pense bien à vous toutes, notamment celles qui malheureusement doivent être hospitalisées ! vous êtes entre de bonnes mains et tout va bien se passer : plein d'ondes +++++

Marraine, j'espère que ta cicatrice va mieux !

Pour les reflux, on m'a aussi prescrit omepr.....ole et depuis, miracle ! les nuits se passent mieux et j'arrive à me reposer !

Petite blague : la semaine dernière, je m'ennuyais, j'ai donc décidé de me rendre au boulot histoire de faire un petit coucou à mes collaborateurs ... J'y suis allée pimpante avec mes talons de 7 cm, que je n'avais pas remis depuis cet été ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'étais en fin de matinée dans un état lamentable !!!! bilan, dès le lendemain, j'ai attrapé une névralgie aux cervicales et une douleur sous le bras atroce ! ça a duré toute une semaine !!!  Pleurs Pleurs Pleurs ça m'apprendra à vouloir faire ma belle !

Là je file chez ma coiffeuse mais promis ! en chaussures extra plates !!!!

Bisous les copines du fofo !!!! je pense fort à vous toutes !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 14 Octobre 2015 à 09:28:13 »

Coucou les filles !!

A toutes les hospitalisées bon courage tenez le coup c'est que du bonus pour vos bébés ! c'est dur pour le moral oui je sais bien ...(je l'avais été pour les loulous mais "que" 15 jours) suite à un urticaire de grossesse !! MErciiii à mon papa et oui ....à défaut de m'avoir transmis le rhume des foins on peut avoir un urticaire de grossesse ...j'espère y échapper cette fois ! j'avais envie de me deshabillée alors que j'étais déjà nue  du coup hospitalisation ...bref ...je touche du bois aujourd'hui !

pour les autres bon courage aussi  prenez soin de vous à la maison !!

pour ma part oui je profite de mon congé mat ..... je range la maison petit bout par petit bout ....je tri je jette je recherche les bons cartons avec les habits naissance et 1 mois ...bref ...j'avance doucement et puis sieste et puis tricot ...Et le plus pénible les devoirs avec les enfants !! 

la laine n'est toujours pas arrivée !!

je bosse toujours un peu pour mon activité secondaire mon bidon attire les nouvelles recrues !! du coup je garde un pied dans le boulot en partageant ma passion ....ce qui est tout autre pour mon job de journée qui me déprime !!
celui là bizarrement ne me manque absolument pas   

en fait ..les projets pour le permis de construire sont fortement ralenti .... premier permis refusé ...pour une aberration et après demande de conseil aupres de l'organisme donnant les permis !! c'est le comble ...bref on recommence et là il faut un acte notarié avec le voisin (voisin qui est adorable et veut tout faire pour qu'on puisse reconstruire plus grand) mais ........ ses propres actes notariés ne sont pas à jour ...vive la france et du coup ...ses actes doivent d'abord être fait avant qu'on puisse faire le notre ...BRef ....un peu comme dans asterimmmx dans l'administration...
du coup les grands sont toujours dans la même chambre et bébé n'en a pas pour le moment !  Roulement des yeux

du coup grand tri dans le sens ou si pas utile je jette ....si pas utilisé depuis ouhllaaaa on jette ...

on enlève le superflu !  Cool Cool Cool

Tsou on évite les talons hein ...C'est préférable !!

Mandarinnes tu demandais pour faire dormir les loulous ensemble ou pas ...alors comme le dit notre chère marraine ! il n'y a pas de règles !! pour notre part ! A leur naissance ils avaient été mis en néonat 12 jours dans des couveuses puis lit chauffants séparés ....fiston remuait déjà beaucoup et ma puce était plus calme !
Arrivés à la maison nous avions prévu de les mettre chacun dans un petit lit ....et c'est ce qu'on a fait ... après avoir été séparé 12 jours les remettre ensemble nous paraissait bizarre par contre lit côte à côte.

en journée ils étaient ensemble dans le parc donc pouvaient se coller l'un à l'autre !

plus grand quand ils étaient capables de passer d'un lit à l'autre nous les retrouvions parfois ensemble le matin ...souvent lors de changement ...de petites maladies ....en fait quand ils ont besoin de l'autre!
Aujourd'hui à presque 7 ans ça leur arrive encore de faire lit commun ....après un cauchemar après un gros chagrin ...bref on laisse faire comme ils le sentent !

je sais pas si ça va vous aider mais c'est comme ça qu'on avait fait !
à 2mois et demi ils dormaient de 19h30à 7 hr du matin et on ne les réveillait pas pour les nourrir en même temps ...on a respecté le rythme de chacun ....bon évidement MON capital sommeil s'en est pris un sacré coup ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je file continuer mon rangement ...aujourd'hui 4 tiroirs du buffet....pas plus .....on va essayer de faire 4 en 2 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 14 Octobre 2015 à 10:41:52 »

Coucou les filles,

Plus que 2 jours et j'arrive tous doucement à 32 sa. J'y crois pas moi même, j'en parlais hier soir avec le zhom en lui disant que physiquement et psychologiquement la grossesse gémellaire est vraiment étrange dans le sens ou c'est comme si on se réveil un matin en voyant d'un coup un gros ventre. Pas le temps de se faire aux proportions de notre corps qu'elles ont déjà changées, je le vois par exemple dans les toilettes ou la porte s'ouvre vers l'intérieur et ou je commence petit à petit à me réfugier dans le fond des toilettes pour pouvoir sortir...tout va vite et lentement à la fois. Un jour c'est la forme olympique et le lendemain le 36 ème dessous. En tout cas les filles ont est toutes des wineuses du kolenta de la grossesse avec chacune nos hauts et nos bas. Mon zhom hier a parlé aux petits cadeaux en les menaçant: " si pas de retournement, pas de kinder". Ce matin je me suis réveillée avec une bosse sur le coté gauche et le ventre qui commence doucement à faire des formes louches. De toute façon on verra bien au final si c'est césa ou voie basse mais franchement maintenant je me suis préparée pour la césa. J'ai regardé une émission des maternelles assez rassurante ou des mamans demandaient à accoucher par césa même pour leur second enfant alors je me dis après tout on verra à la prochaine écho du 28 octobre voir ce que le médecin de l'hosto en pense.

En tout cas courage les filles on y arrive petit à petit.
Par contre, je me prépare un bon mois de décembre. Tous le monde veut débarquer chez moi même des personnes que j'ai pas revu depuis 2 ans et qui vivent en polynésie ou au canada. Je suis ravie mais me demande si je vais tenir le choc et je pense qu'on aura sans doute envie de se retrouver tous les 5. Même écrire ça me parait abstrait 5 ben oui on va être 5 mdr. On a beau savoir qu'ils sont là, on percute pas.
Mandarine courage Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou bonne journée à toutes
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 14 Octobre 2015 à 15:53:47 »

Salut les filles,

Merci pour votre soutien, même si je sais très bien que c'est pour le bien des loulous et même si c'est pas drôle, je ne suis là que jusqu'à demain et pense très fort à celles qui restent plus longtemps!
Mymy je suis admirative!
Caroco quelles sont les nouvelles?

Bilan de cette première nuit à l'hôpital, assez difficile, j'ai très peu dormi (3h peut être), le fait d'être à l'hôpital et apparemment aussi un effet secondaire des corticoïdes. Mais après une visite de mon homme et mon petit garçon (qui était trèèès content de voir l'hopital), ça va mieux! Ils m'ont apporter des affaires, et j'ai même eu droit au doudou (numéro2) de mon petit bou!  Sourire Qui me l'a laissé en partant Pleurs  halala on les aime fort nos petits!!!!!
Par contre malgré une liste soigneusement envoyé par texto, mon homme a oublié ma brosse à dent et dentifrice!! Emy, je fais du Kolenta à fond!  Clin d'oeil

L'avantage d'être en maternité, c'est que l'on se refamiliarise avec les pleurs de nouveau né... (que l'on oubli vite finalement)

Snini, une grosse pensée pour toi, qui va ouvrir le bal des décembrettes! J'imagine bien dans quel état tu dois être, entre excitation et appréhension... Tu vas bientôt pouvoir les rencontrer!!! C'est super!!!!

Une pensée à toutes et vos bidons tout rond!

Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 14 Octobre 2015 à 20:38:49 »

Bon courage pour ta prochaine nuit mandarinnes!

Bon ici brûlures d estomac depuis 17hrs cet apres midi quelle que soit la position assise couchee semi assise ..semi couchée ...ca passe quand je mange du nutelllllaa euh.... comment dire c 'est juste pas possible mon sucre monte trop ......arghhhhh
bref je me fais une tisane et je croise les doigts que demain ca aille mieux !
Journalisée

Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 14 Octobre 2015 à 21:45:14 »

Merci Georgettes!   Sourire

Et merci pour les infos des nuits entre juju!  Clin d'oeil
Il faudra faire du sur-mesure suivant les besoins qu'ils auront j'imagine.

Et le Nutellla... le remède à tout les maux!! 
En espérant que les brulures d'estomac ne durent pas...

Bonne soirée et nuit à toutes  Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 14 Octobre 2015 à 21:54:29 »

Coucou les filles! Un peu de mal à suivre tous les posts! En tous cas pensées positives à toutes celles coincées à l'hôpital!!! Sourire

Georgette, les brûlures d'estomac sont mon lot quotidien aussi!!!! Je me bouffe des Gavis***s à longueur de journée, que du bonheur! C'est sur que le nutella...bah je cracherai pas dessus quoi!!! En parlant de ça , j'ai des fringales de folie, je bouffe les gâteaux de mes gamins, du fromage, c'est du grand n'importe quoi!!!! Je me lâche total! En plus demain je vois la gyneco et sa balance de me**e!! Des œdèmes sont venus compléter le tableau!

Sinon dernière écho lundi matin mes deux poussins font 1,950kg et 2,000kg, je crois que c'est le 46 eme percentile, qqchose comme ça ,..l'écho a été bien galère,la SF avait du mal à prendre toutes les mesures, elle appuyait comme une dingue sur le bide, j'avais envie de la bouffer tient!

Nous tenons le bon bout, plus que quelques semaines et ils seront là...
Bisous à toutes!
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1102 le: 14 Octobre 2015 à 22:21:17 »

Tsou, non mais quelle idée de vouloir faire la belle sur de si hauts talons? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que les douleurs post-balade en talons ne se sont pas trop éternisées... Bisou Bisou

Mandarinnes, je te souhaite une nuit plus reposante que la première... Bisou Bisou
Trop chou ton loulou de t'avoir laissé son doudou Cool

Georgettes, en douceur le tri!! Pas cool les tracas pour vos travaux mais je suis sûre que vous arriverez bien à trouver une petite place pour P'tit Cadeau dans votre chambre, le temps de pouvoir faire la sienne: bébé a surtout besoin d'amour et de la chaleur de vos bras, il/elle se moquera bien de ne pas avoir une chambre rien qu'à lui/elle au début Clin d'oeil (même si je comprends bien l'envie de pouvoir faire les travaux, et d'avoir votre chambre rien que pour vous) Bisou Bisou
HS, Zhom a eu un des deux moules dès maintenant, approuvé à 209% pour les short-bre@ds, mais aussi pour les biscuits roulés Souriant à tel point qu'on se pose la question d'investir dans la 2ème taille... Donc si, éventuellement, tu as une possibilité de commande quand tu formes tes nouvelles recrues, fais-moi signe, qu'on y réfléchisse un peu plus sérieusement Clin d'oeil Bisou

Malouang, les retournements de tes p'tits cadeaux me rappellent bien des souvenirs Bisou Bisou

Emy, et oui, bientôt vous serez 5 Cool Cool tu vas voir, une fois remise de nos émotions, on s'y fait Clin d'oeil (et surtout une fois la fatigue surmontée, c'est vrai...) Bisou Bisou

Céline, rassure-moi, tu veux dire "la dernière écho en date", pas la dernière écho tout court? Huh?

Mymy, Caroco, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou Bisou

Anahire, comment s'est passée ton écho aujourd'hui? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 14 Octobre 2015 à 22:24:07 »

Cool non Laety, effectivement c'est la dernière écho en date!!!  Tire la langue une dernière est prévue mi novembre je crois...
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 14 Octobre 2015 à 22:26:55 »

J'ai eu des nouvelles cette nuit de Karole (enfin hier soir, mais reçu bien plus tard grâce à ma super couverture réseau ).
Elle a malheureusement rejoint le club des hospitalisées, pour la même raison que Caroco, rupture de la poche
Elle est actuellement en niveau 2b, par manque de place ailleurs, et a eu droit elle aussi aux injections de corticoïdes...

Ondes +++++++++++++ pour elle, et toutes nos hospitalisées, connues ou non... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 14 Octobre 2015 à 22:29:45 »

Cool non Laety, effectivement c'est la dernière écho en date!!!  Tire la langue une dernière est prévue mi novembre je crois...

Tu me rassures Clin d'oeil Bisou

À celles qui ont demandé des nouvelles, ma cicatrice va "bien": le chirurgien était content de l'évolution la semaine dernière Sourire par contre, j'avoue en faire peut-être un peu trop depuis que je l'ai vu en acceptant notamment de porter mon loulou, et donc parfois je le "sens passer"
Journalisée

Multi marraine 🙃

Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 15 Octobre 2015 à 07:45:18 »

Bonjour à toutes,

D'abord une pensée pleine d'ondes ++++++  à celles qui sont hospitalisées, grosse pensée pour Karole qui vient de les rejoindre.

Mandarinnes, j'espère que tu as passé une meilleure nuit, ainsi que toi Emy. Moi c'est un jour sur deux : 4 heures d'insomnie la nuit dernière, puis une nuit  de 7h d'une traite cette nuit. Au moins je ne me sens pas trop fatiguée

Georgettes, le régime nutellll@, y'a que ça de vrai ! En plus toi tu peux te le permettre allègrement, tu n'as pas pris 1 gramme pour le moment !!! Du coup tu m'as fait envie, ce matin c'était tartines au nut-nut pour le p'tit dej, rhhhoooooo que c'est bon  Roulement des yeux

Aujourd'hui je passe le cap des 32 SA : youhou  Souriant Souriant Souriant
Sinon hier c'était écho à la maternité : les 2 loulous vont très bien, 1.750 kg chacun, dans la norme. Ils nous ont fait une reconstruction 3D du visage du p'tit Loulou : que d'émotions !!! J'arrête pas regarder la photo qu'ils nous ont donnée depuis....La miss n'a jamais voulu nous montrer son visage, donc ce sera la surprise !

Sinon pas de vérif du col, mon gynéco l'a fait il y a 10 jours "très long et bien fermé" . je le revois dans 2 semaines. Ca vous paraît normal à ce stade de pas vérifier le col plus souvent ? ( j'essaie de pas virer parano mais bon...)

Emy, de notre côté c'est le mois d'octobre qui est bien chargé. Par contre j'ai refusé les visites dès début novembre ( comme la famille est loin, ça veut tout de suite dire minimum 2 jours à la maison). Ensuite à la maternité ce ne seront que nos parents et frères et sœurs, puis Zhom prend 2 semaines de congés à notre retour et pareil on a dit "pas de visites" : on veut avoir du temps pour apprendre à se connaître tous les 4 et commencer à trouver un mode de fonctionnement. La famille a très bien compris. Pareil on a prévenu qu'on ne viendrait probablement pas pour Noël (300et 400 km pour nos 2 familles respectives) : ils viendront nous voir par la suite. Et entre temps on fera des Skype !

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 15 Octobre 2015 à 09:13:11 »

Merci les filles !!

bon courage pour les hospitalisées allez dernière ligne droite on y croit fort fort fort c'est pour le bien des bébés!

Finalement vers 21 hrs j'ai craqué et avalé un rennnnie après avoir lu la notice dans tous les sens .... bref ça m'a fait du bien heureusement !!j'ai pu me coucher tranquillement et vers 23 hrs réveil en sursaut ...zhom devait rentrer très tard et repartir vers 5 hrs ce matin ....vive les déplacements ... seulement oui il y a eu un hic !! il avait oublié sa clé dans sa voiture et faisait halte à la maison avec la voiture de loc de la boite !! comment dire se faire réveiller par des cailloux jetés aux carreaux, un chien qui aboit et des jurons dans la cours !! j'ai doublé facilement mon rythme cardiaque  .... et ce matin je l'ai pas entendu du coup quand il s'est relevé à 4 hrs.....bon je crois qu'il va être crevé en rentrant ce soir ..surtout qu'il rentre à temps pour le conseil d'école .......comment ça on a une vie de dingue ...meuhhhh non  !!

je suis un peu hs ce matin mais vais doucement finir de jeter le contenu de mes tiroirs .... tout doucement Laety t'inquiètes pas !

pour ton HS !    je suis ravie que celà vous convienne ! et pas taper j'ai encore une démo samedi après midi avec de très bonnes clientes ! et puis j'ai toujours des commandes dites volantes donc tu me dis quand tu veux un truc et tu t'inquiètes pas de quand que c'est ! mes clientes savent que je fais une pause atelier mais pas commandes  Clin d'oeil Clin d'oeil

fais attention à ta cicatrice tout de même !

Bon le régime nut nut ce matin c'est pas passé du tout rien qu'à faire les tartines pour ma fille je pouvais pas le sentir ....eh oui j'en ai pris hier soir donc mon taux de sucre est monté +++++ et là ce matin rejet total de mon corps !! pour cette pâte.... du coup tisane tisane tisane !!

pour ce qui est de l'organisation avec la famille et les visites....je suis comment dire une charogne !! oui j'ai un caractère très difficile je peux donner la lune à mes ami(e)s mais faut pas me prendre pour une c***** !

pour les loulous étant en néonat on avait simplement dit à tout le monde on ne veut voir personne  ! on ne montrera pas nos enfants au travers d'une vitre !! hors de question ...et après pour le retour à la maison c'était porte ouverte que si les personnes prévenaient ..... "tu débarques à l'improviste alors que d'autres sont prévus ben ....tu fais demi tour ...." bon là ok il faut vraiment qu'avec son zhom on soit raccord !  et finalement tout c'est bien passé !

pour cette fois ci ...théoriquement je devrai pas rester longtemps à la maternité ....premier jour on garde l'info pour nous pour que les enfants puissent découvrir leur petit frère ou petite soeur tranquillement...on prévient le lendemain ....et comme c'est plutôt loin de la maison et de la famille ...on devrait voir le monde à la maison simplement !! 

bref on verra le moment voulu bien sûr !

allez belle journée les fille

MA laine vient d'arriver !!! youhouuuu
Journalisée

Elonatha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 15 Octobre 2015 à 10:39:50 »

Bonjour à toute,

Lundi le verdict est tombé je dois rester hospitalisée jusqu'à 33 SA c'est à dire encore 15jours; pas évident à encaisser sachant que mon Loulou de 4ans me réclame en permanence.

Mais bon c'est comme ça, après je sais pas vraiment s'ils me laisseront rentrer chez moi sachant ma DPA est le 24/12; à votre avis pensez-vous que cela soit possible.

Bon courage et bonne journée à toute. Clin d'oeil
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 15 Octobre 2015 à 19:18:35 »

Bonjour les décembrettes,

Je vous suis mais n'ai pas beaucoup donné de news.....Difficile de rattraper tout le fil !
Bon courage à celles qui ont rejoint le clan des hospitlisées. J'imagine que ce doit être très très dur avec un enfant qui attend à la maison..... Mais perso ça m'a permis de gagner déjà plus de 5 semaines.

Examen des 32 SA avec 1j d'avance pour des raisons logisitiques : Le col est de nouveau bien stabilisé, les loulous vont bien, 1,530 et 1,800kg. Sortie prévue pour le 30/10. Mais on va essayer de les garder au chaud le plus longtemps possible !
Ça approche à grands pas...... Tout se concrètise, on me parle accouchement (les 2 têtes en bas c'est cool), allaitement; voire même déclenchement (ce serait un comble !).

Elonatha, pour répondre à ta question, ici c'est hospitalisation jusqu'à 34SA, ensuite ils sortent de la grande prématurité donc ils m'ont dit que j'aurais le droit d'accoucher (le plus tard c'est le mieux !). Comme il n'y a plus de raison médicale pour nous garder ils nous laissent rentrer.

Bon courage à toutes, prenez soin de vous et reposez vous bien !!!!!

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: