Salut les filles du fofo !!!
Je reviens enfin vers vous ... après une longue période silencieuse durant laquelle je vous suivais sans intervenir ... C'est toujours bon de vous lire et ça apporte des réponses à de nombreuses questions !
Bienvenue aux nouvelles !
De mon côté, RAS, tout va pour le mieux ... le bidou nut'nut' se porte bien,

Je suis à +17 kg pour 32 SA +4 et les loulous surprise vont bien, tous les 2 tête en bas jusqu'au prochain remaniement ! car oui, à chaque écho, il y a remaniement et changement de position : transverse, sur les côtes, il n'y a que mes jambes qu'ils n'ont pas encore exploré ! lol
Ma gygy ne s'inquiète pas ... mon échographe non plus ... écho dans 3 semaines (alors que tous les 15 jours selon protocole) et pas de monito de prévu pour le moment, on devrait attaquer à 34 SA ... pas encore de rdv avec l'anesthésiste non plus ... bref : c'est rassurant mais a contrario, j'ai du mal à réaliser ... car ce n'est encore pas concret !
Tant bien que mal, j'ai acheté des fringues mais ma valise est loin d'être prête, la chambre non plus ... A mon avis, je suis partie pour être déclenchée à 38 SA car le col est bien bien bien fermé !
Je pense bien à vous toutes, notamment celles qui malheureusement doivent être hospitalisées ! vous êtes entre de bonnes mains et tout va bien se passer : plein d'ondes +++++
Marraine, j'espère que ta cicatrice va mieux !
Pour les reflux, on m'a aussi prescrit omepr.....ole et depuis, miracle ! les nuits se passent mieux et j'arrive à me reposer !
Petite blague : la semaine dernière, je m'ennuyais, j'ai donc décidé de me rendre au boulot histoire de faire un petit coucou à mes collaborateurs ... J'y suis allée pimpante avec mes talons de 7 cm, que je n'avais pas remis depuis cet été ...

J'étais en fin de matinée dans un état lamentable !!!! bilan, dès le lendemain, j'ai attrapé une névralgie aux cervicales et une douleur sous le bras atroce ! ça a duré toute une semaine !!!

ça m'apprendra à vouloir faire ma belle !
Là je file chez ma coiffeuse mais promis ! en chaussures extra plates !!!!
Bisous les copines du fofo !!!! je pense fort à vous toutes !!!!