21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 07:07:43
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100446 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 09 Octobre 2015 à 15:08:05 »

Oui oui Rosie tout a dait d'accord avec toi

Pour tes obus rhooooo je me marre ...bon ok je n'ai pas changé de taille de soutif moaaaa 

Je suis toujours en 95G tu veux que je te les prete ?

hihihi
Ok ils sont un peu plus arrondis que tombant et je commence a y ajouter les coussinets allaitement car ça commence à perler par moment !

Je vais passer ma commande de laine .....j'emmerge de ma sieste quotidienne et ce soir atelier culinaire
demain je suis officiellement en congé maternité ....ça approche ....allez cais daire cgauffer ma CB
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1051 le: 09 Octobre 2015 à 18:51:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, en espérant vite des nouvelles des échos et rdv du jour, et des silencieuses...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 09 Octobre 2015 à 19:36:21 »

Bonsoir les filles,

L'écho s’est bien passée, comme prévu elles sont toujours grignettes : 1kg680 et 1kg650 (à 33SA+1) mais elles sont encore dans la courbe, donc pour l'instant on s'en tient à l'écho dans 3 semaines...
on espère qu'à ce moment là elles seront à 2kg ou presque...

Col à 37mm, c’est "amusant" mais le gynéco (c'était celui qui me suit d'habitude qui faisait l'écho aujourd'hui) m'a dit qu'à partir de la semaine prochaine il fallait que je reprenne une activité presque normale (mais raisonnable), en gros il faudrait que mon col commence à se ramollir si j'ai bien compris... bref j'ai le droit de déballer les cartons du déménagement, Zhom et sa volonté de me mettre sous cloche hallucinaient!!! Bon je ferai pas de folie non plus et rien avant jeudi prochain, promis!
Et sinon j'ai réussi à acheté 2 pyjamas pour les filles...

J'essaie de repasser tout à l'heure!
Bisous
Bon app!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 09 Octobre 2015 à 21:28:39 »

coucou les décembrettes !!

me voilà un peu de retour. Je vous lis, bon je n'ai surement pas tout retenu et je m'en excuse !!

Caroco j'espère que ça va pour toi, ainsi que mymy, et mandarinnes.... et vous toutes aussi !!

Rosie, euh mon terme est prévu pour le 21 décembre. L'objectif des 38 a beau s'arrêter en novembre, je compte bien malgré tout être une décembrette !!! chez moi il laisse aller au moins jusqu'à 39sa !   

snini j'espère en effet que tu vas passer à côté des microbes gastro de tes petites louloutes !! c'est clair que ça n''est pas cool que ton homme ne puisse pas rester auprès de toi .... pffff    ah et bon anniversaire !!! je fais confiance à Laety !!

Loutrana se sont des bonnes nouvelles !!! tant qu'elles restent dans les courbes, et puis je pense que ça dépend aussi de vos corpulences à toi et ton homme !!

Georgettes bon congé mater  !!!!!!

pour ma part, je passe des moments pas simple. Bon pas aussi compliqué que certaines, mais le sommeil n'est vraiment pas mon allié en ce moment du coup la fatigue elle s'installe de plus en plus.... du coup je suis plus irritable, le moral en berne ....  je suis aller voir l'homéopathe aujourd'hui, il m'a filé un truc donc je vais essayé voir si ça fonctionne .... car mon médecin traitant m'avait dit de prendre du d0normyl mais je n'ai pas trop envie ...

pour couronner le tout, cette semaine ma grand mère est décédée, et je n'ai pas pu aller à la sépulture hier car j'avais mon écho et mon suivi mensuel à la même heure et je n'ai pas réussi à décaler. Pleurs entre la vie et la mort j'ai fais un choix, celui de voir coûte que coûte mes bébés !  mais au prix d'un méga gros craquage arrivée pour lécho car je venais de faire la mise en biere de ma grand mère.
ils vont bien 1kg800 et 1kg400 pour 30sa+5, un bon col. Mais le soir j'avais rdv avec ma sage femme pour un monito, qui a relevé des contractions régulières. J'avais un cours de prépa juste après et elle m'a renvoyé chez moi en me disant repos et spasfon !!! c'est donc ce que j'ai fais !

enfin voilà quoi, j'arrête de me plaindre !!
en tout cas les loulous doivent avoir encore plein de place! car ils n'ont jamais la même position, et celui qui était à gauche tête en bas est passé à droite tête en haut et celui de droite à gauche légère transverse sous mes côtes  tête en bas !!

bon je vous fais à toutes des bises !!

bonne soirée, bonne nuit

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 09 Octobre 2015 à 21:34:35 »

Lou Souriant entre les bonnes nouvelles de l'écho et l'achat des pyjamas Souriant Cool
Tst, tst, tst, même si tu as le feu vert du gynéco pour reprendre une "activité presque normale", vas-y quand même en douceur, et tu ne fais que superviser le vidage des cartons!! Clin d'oeil un déménagement et les efforts d'aménagement qui suivent obligatoirement, ce ne sont pas des "activités normales" Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 09 Octobre 2015 à 21:37:20 »

Malouang, je suis partagée entre la joie de te lire à nouveau, et la tristesse des nouvelles... Ondes +++++++++++++++++ pour la peine que tu traverses, ça a sans doute contribué aux contractions de ce soir
J'espère que l'homéopathie va t'aider à mieux te reposer Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 09 Octobre 2015 à 21:43:38 »

merci Marraine !!!
je suis plutôt du genre à être positive et battante mais la j'avoue que je flanche un peu! j'espère juste une mauvaise passe!
en tout cas les semaines passent, les bébés au chaud donc c'est le principal! et je disais hier, les bébés vont bien donc je vais bien !! ;-)
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 09 Octobre 2015 à 22:52:08 »

Un petit bonsoir avant de filer au lit...

merci Laety Sourire Sourire Sourire
t'inquiète il y aura ma maman dans les parages du déménagement donc autant dire que j'aurais une cloche par dessus la cloche au moins jusqu'au début de la semaine suivante Sourire

Malouang tu as bien raison, je balisais un pue juste qu'à ce que Zhom, toujours aussi cartésien calcule qu'en 3 semaines elles avaient pris un pue plus de 150g/semaine ce qui est de bon augure pour l'objectif 2kg à la prochaine écho dans 3 semaines!
Malouang je suis bien triste pour toi... et même si c'était dur tu as fait le bon choix, n'en doute pas, surtout pour des bonnes nouvelles de tes loulous (ou louloutes!), plein d'ondes +++++++
et c’est normal de flancher, tu peux pas être à 100% tout le temps Sourire Sourire Sourire (à te lire j'ai toujours l'impression que tu est à 110%!!)

J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite la meilleure nuit possible à toutes.

A demain les filles
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Elonatha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 09 Octobre 2015 à 23:09:50 »

Bonsoir,

Je me permets de vous rejoindre (c'est une 1ère donc je ne maîtrise pas tout le fonctionnement du forum)
En faite, je m'appelle Mélodie  j'ai 31 ans et j'attends 2 petites filles pour le 24 décembre.
Aujourd'hui j'avais mon rdv Gyneco avec écho du 7eme mois tout s'est bien passé jusqu'au moment de la mesure du col.
Celui-ci s'est raccourci à 15mm; donc directement les urgences et là hospitalisation pendant au moins 3 jours avec interdiction de se lever.
Donc voilà; j'avais juste besoin de raconter un peu ce qui m'arrive.

Bonne soirée à toute et à bientôt... La
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 09 Octobre 2015 à 23:17:15 »

petit coucou du soir

lou contente que tout aille bien à l'écho. cool pour les pyjamas. et oui doucement quand même pour le demenagement

malouang. je suis désolé pour toi.  tu as le droit de craquer et je dirais même qu'il faut que tu  évacue.  tu as fait le bon choix ne culpabilise pas. courage dans ces moments difficiles tu sait quon  est là si tu as besoin de vider un peu ton sac.
en tous cas cool que rtout aille bien.

elonatha. bienvenue par mis nous. par contre en effet pas cool ce col raccourci.  même si l'hospitalisation n'est pas marrante je pense que c'est nécessaire. courage en tout cas pour ce repos forcé.   dis nous en un peu plus sur toi. 1err grossesse?  jumeaux mono ou bi? de quel coin....
bon ici les.puces récupèrent doucement de leurs gastro.  pour l'instant zhom et moi tenons le.choc.
je suis contente j'ai bien avancé aujourd'hui dans mes faire part. et encore un petit plats de.prêts au.congel.

je vous souhaite à toute une douce et bonne nuit bisous
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 09 Octobre 2015 à 23:30:22 »

Bonsoir les filles,

Les journées filent très vite! J'espère terminer vite mon contrat pour avoir un quotidien plus calme et plus le temps de vous lire en détail, vous êtes bavardes!  

De mon côté je n'ai toujours pas de nouvelles de mes analyses envoyé sur Paris, on attend toujours...
Emy, comme tu dis, j'espère que ce sera une fausse alerte comme tu as pu avoir.

Chris, étant de rhésus négatif et ton homme positif, tu as dû avoir droit à une injection de Rophylac aux alentours des 28sa même si c'est une première grossesse. Non? Car ils préfèrent la faire par prévention. Et tu dois avoir un suivi d'agglutinines irrégulières malgré tout? Roulement des yeux
Pour ma première grossesse on me l'avait faite, et il s'est avéré que mon garçon est de rhésus négatif, donc pas de soucis pour cette grossesse ci... mais une immunisation peut tout de même se faire, car un peu de sang de bébé peut passer dans le sang de la maman pendant la grossesse. (et si l'un des bébés est positif...c'est pas top...)  

Rosie, j'espère que mes petits bous seront de décembre! j'aimerai les emmener le plus loin possible. Quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais tellement contente à l'idée d'un bébé pour Noël! (même si maintenant je sais que ce ne sera pas possible pour des jumeaux... Tire la langue)

Malouang, c'est pas drôle de vivre des choses comme ça durant une grossesse...j'ai perdu ma grand-mère également durant ma première grossesse... Pleurs
Je t'envoie égarement plein d'ondes positives.... Bisou

Lou, c'est génial d'avoir comme recommandations de pouvoir moins se ménager! même si comme le dit Laety, il faut y aller molo... mais c'est quand même que du plus!!!  Clin d'oeil

Laety, comment se porte ta cicatrice?

Une pensée pour vous toutes... même celles non citée...
Karole il me semble que tu avais des problèmes de démangeaisons, non? comment tu vas?
Caroco, comment vont tes petites?

Bonne soirée à vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Elonatha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 09 Octobre 2015 à 23:32:44 »

En faite c'est ma 2eme grossesse et c'est une grossesse bi-bi, j'ai déjà un petit garçon de 4ans ( pour qui celà ne va être évident de ne pas avoir sa maman avec lui). Sinon je suis de Côte d'or et donc suivie au CHU de Dijon.

À part ça,  je n'ai qu'un conseil à vous donner  c'est REPOS REPOS et REPOS.
Prenez soin de vous et bon courage à vous toutes.
Bonne nuit
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 09 Octobre 2015 à 23:35:27 »

...Et...

Bienvenue parmi les décembrette Elonatha! Je te souhaite bon courage et patience zen pour ton repos hospitalisé.  Bisou
Même si pas simple avec un petit grand à côté... 

Snini, tu me fais penser qu'il va falloir que je m'y mette aussi aux faire-part! dur dur pour des juju!  Clin d'oeil
Et en te souhaitant que tu sois bien répulsive aux vilains microbes de tes filles!  Bisou

Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 10 Octobre 2015 à 10:21:45 »

petit coucou du matin.

la nuit a été bonne.j'espère?

aujourd'hui on flemarde avec les filles et je vais en profiter pour continuer à avancer dans les faire part et peut être ma valise aussi quand même.
et si j'ai le courage des petits financiers aux pommes comme j'ai des blancs d'oeufs à utiliser.

bisous à toutes 
Journalisée
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 10 Octobre 2015 à 14:46:46 »

Bonjour les décembrettes,
Je suis nouvelle dans ce forum.
Je m appelle Patricia et j attends des jumelles en theorie le 14 décembre 2015 mais la je ss à 32Sa et mon gynéco me dit encore un mois ça serait bien DC début novembre.c. est une grossesse bibi.
Voila pour la présentation maintenant  j aimerais bien que vous  m aidez car depuis 1semaine g des remontées  acides et brulures d estomac le soir et la nuit malgré  gaviscon et robinia mais pas tres efficace car ça me reveille la nuit malgré  tout  car mes petites choupinettes depuis quelques jours  s installent sur le haut du ventre en dessous de la poitrine et çà fait mal car cela provoque des remontées. Pr info avt grossesse j étais assujetti aux reflux gastriques.
Merci pour vos conseils et astuces.
Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: