coucou les décembrettes !!
me voilà un peu de retour. Je vous lis, bon je n'ai surement pas tout retenu et je m'en excuse !!
Caroco j'espère que ça va pour toi, ainsi que mymy, et mandarinnes.... et vous toutes aussi !!
Rosie, euh mon terme est prévu pour le 21 décembre. L'objectif des 38 a beau s'arrêter en novembre, je compte bien malgré tout être une décembrette !!! chez moi il laisse aller au moins jusqu'à 39sa !

snini j'espère en effet que tu vas passer à côté des microbes gastro de tes petites louloutes !! c'est clair que ça n''est pas cool que ton homme ne puisse pas rester auprès de toi .... pffff

ah et bon anniversaire !!! je fais confiance à Laety !!

Loutrana se sont des bonnes nouvelles !!! tant qu'elles restent dans les courbes, et puis je pense que ça dépend aussi de vos corpulences à toi et ton homme !!
Georgettes bon congé mater !!!!!!
pour ma part, je passe des moments pas simple. Bon pas aussi compliqué que certaines, mais le sommeil n'est vraiment pas mon allié en ce moment du coup la fatigue elle s'installe de plus en plus.... du coup je suis plus irritable, le moral en berne .... je suis aller voir l'homéopathe aujourd'hui, il m'a filé un truc donc je vais essayé voir si ça fonctionne .... car mon médecin traitant m'avait dit de prendre du d0normyl mais je n'ai pas trop envie ...
pour couronner le tout, cette semaine ma grand mère est décédée, et je n'ai pas pu aller à la sépulture hier car j'avais mon écho et mon suivi mensuel à la même heure et je n'ai pas réussi à décaler.

entre la vie et la mort j'ai fais un choix, celui de voir coûte que coûte mes bébés ! mais au prix d'un méga gros craquage arrivée pour lécho car je venais de faire la mise en biere de ma grand mère.
ils vont bien 1kg800 et 1kg400 pour 30sa+5, un bon col. Mais le soir j'avais rdv avec ma sage femme pour un monito, qui a relevé des contractions régulières. J'avais un cours de prépa juste après et elle m'a renvoyé chez moi en me disant repos et spasfon !!! c'est donc ce que j'ai fais !
enfin voilà quoi, j'arrête de me plaindre !!
en tout cas les loulous doivent avoir encore plein de place! car ils n'ont jamais la même position, et celui qui était à gauche tête en bas est passé à droite tête en haut et celui de droite à gauche légère transverse sous mes côtes tête en bas !!
bon je vous fais à toutes des bises !!
bonne soirée, bonne nuit