Bonjour les filles,
j'espère que vos nuits ont été douces et sereines...
moi j'ai mis un peu de temps à m'endormir : cours sur la gestion des contractions/positions etc. et là d'un seul coup ça devient concret en fait... du coup petit flippe mais rien de grave, faut juste que je réalise...je me suis tellement focalisée sur le déménagement (je serai dans le nouvel appart dès jeudi soir prochain!)...la SF était surprise que nos valises de mat' ne soient pas prêtes, je pense que c'est le 1er truc qu'on fera après le déménagement. Du coup là j'ai fait le listing de ce qui manque, bon ben pas grand chose en fait, ce qui m'a un peu rassurée (sauf que tout est cartonné ou encore chez mes parents!!!).
Snini, pas cool cette SF là, tu as bien raison de rappeler à un autre moment...
Lou, c'est chouette que tu arrives à avancer, je ne peux pas imaginer ce que par quoi tu as dû passer.
Merci

oui on ne le souhaite à personne mais c'est derrière a priori... en tout cas la partie médicale de tout ça. Et j'espère pouvoir me fabriquer un nouveau et beau souvenir d'accouchement

Rosie, bon reflexe d'aller à la mat, tu as bien fait. Pour tes histoires de doigts je penche aussi sur le canal carpien ma SF nous en avait parlé, elle, elle mettait 5min à déplier ses doigts tous les matins!
Emy, j'ai hâte de voir tes bonnets aviateurs...trop bien aussi la boite à grand frère, ça va faire son effet!!! Et super pour ces bonnes nouvelles. Quelle cruche la nana de l'accueil pour ton rdv anesthésiste. La secrétaire du labo m'avait fait le même coup avec ma prescription d'analyse pour l'anesthésiste justement
"- ah non mais c’est pas maintenant, c’est trop tôt!
- oui mais c’est lundi que j'ai rdv donc je pense que l'anesthésiste voudra les résultats!!!
- oui mais du coup il faudra surement les refaire..."
grrrrrrrrrrrrr
J'espère que vous arrivez à passer entre les mailles de la gastro.
Ondes ++++ à toutes, et en particulier à celles dont on n'a pas (encore) de news...
Bonne journée à toutes