coucou tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis pas passée donner des nouvelles (même si j'ai lu régulièrement)
Bon courage snini, je comprends que plus l'échéance avance et plus la perspective de la césa soit angoissante.
De mon coté echo cet ap midi et les petites continuent de grandir même si elles restent des petits gabarits (1,2 et 1,4 kg environ)
Je refais une echo semaine prochaine pour surveiller les dopplers surtotu d'une petite car il a eu du mal à le capter aujourd'hui.
On attend quand même l'avis du doc de lyon à qui j'ai envoyé le CR mais mon doc semblait plutot rassurant.
Après pour moi ça se complique encore, j'accumule encore les bobos.
je ne vous parle pas de mes nuits qui sont de plus en plus complexes mais cette fois je connais bien la cause. J'ai developpé un PUPP qui s'accentue depuis 5 jours. C'est une horreur, j'ai l'impression de m'etre roulée ans un champs d'orties, j'ai des plaques et démangeaisons sur quasi tout le corps

Apres avoir appelé tous les dermato de al ville sans succès, mon gynéco a appelé lui meme et m'a eu un rdv demain matin. Ouf.
Bon il m'a dit qu'il n'y aurait certainement pas de solution miracle et que ça risquait de durer jusqu'à la fin (

)
J'espère néanmois que le dermato demain saura me trouver un moyen de calmer un peu cela car je PETE UN CABLE, c'est à se taper la tête contre les murs.
Ma consolation : cela n'a pas d'incidence directe sur les petites, c'est déjà ça. Ce n'est pas lié avec une maladie qui peut les affecter... Il faut juste que de mon coté je prenne mon mal en patience je crois...