21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:06:12
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100472 fois)
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 04 Octobre 2015 à 21:05:35 »

Coucou les filles 

Un peu de lecture : 60 millions de conso. sur les produits bébés à éviter. P.25
https://plaisirsetfutilites.files.wordpress.com/2014/11/60-millions-de-consommateurs-498.pdf

Bonne lecture.  Bisou
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 04 Octobre 2015 à 22:16:28 »

Mandarines, ondes +++++++ pour demain !!!!!!
Merci pour l'article Rosie.

Et merci pour votre indulgence les filles  Clin d'oeil si au moins j'ai pu vous faire sourir.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 04 Octobre 2015 à 22:19:31 »

Bonsoir les décembrettes,

Rosie, merci pour ce partage Sourire

Mymy, il est super ce nounours et Laety a raison le plus important c'est qu'il soit fait avec amour!
Moi je viens de finir ma 1ère paire de moufles et les 2 paires de chaussons assortis...

Anahire, il est super joli ce modèle de couverture!

Mandarinnes, j’espère que tu auras les résultats au plus vite... je pense que le service gynéco a raison pour l'instant pas de panique!!!! Plein d'ondes +++++ en tout cas...

Snini, il faut que tu puisse discuter de tout ça dans ta maternité, une copine infirmière de bloc me disait que programmée, une césarienne pouvait justement suivre un déroulé proche de l'accouchement : le papa peut être là (sous certaines conditions), en fin y'a vraiment des endroits où plusieurs choses sont possibles donc je pense que c’est important de pouvoir échanger autour de tout cela pour être rassurée aussi...

Caroco j'espère que tout va bien et que tes chouquettes s'accrochent, grosses grosses pensées +++++++

Grosses pensées à toutes et bonne nuit surtout...
J'essaie d'être plus bavarde demain là je suis un peu nase (plus qu'un week end avant le déménagement...)
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 04 Octobre 2015 à 22:43:56 »

coucou les filles,

mandarines c'est pas cool de te  laisser attendre tout le week end comme ça. allez pleins d'ondes positives et demain les choses vont être prise en mains. courage je pense que tu vas avoir une surveillance accrue du coup.

caraco pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.

mymy il est tout mignons ton nounours et au moins il est unique.

merci rosie pour l'article

merci pour votre soutiens. j'ai eu un petit coup de mou. la fatigue n'aide pas. c'est vrai que je me dis que j'ai de la chance entre guillemets. c'est prévue, ça va pas me tomber dessus par hasard, mon mari sera effectivement près de moi, et je sait qu'il va très bien s'occuper des loulous le temps que moi je puisse les voir, il les prendra en peau à peau si leur état de santé le permet, et moi là je dort avec 2 langes et 2doudous comme ça ils auront mon odeur pres d'eux.
j'appelle le service demain comme c'est le gynéco qui nous l'a proposé pour que mon mari puisse avoir un lit accompagnant et rester à mes cotés la premiere nuit comme ça il pourra m'emmener en néonat comme avec la cesarienne je serais limiter dans les mouvements.

bisous à toutes et bonne nuit (je l'espère meilleurs que les miennes )
Journalisée
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 05 Octobre 2015 à 19:20:10 »

coucou tout le monde,

ça fait un moment que je ne suis pas passée donner des nouvelles (même si j'ai lu régulièrement)

Bon courage snini, je comprends que plus l'échéance avance et plus la perspective de la césa soit angoissante.

De mon coté echo cet ap midi et les petites continuent de grandir même si elles restent des petits gabarits (1,2 et 1,4 kg environ)
Je refais une echo semaine prochaine pour surveiller les dopplers surtotu d'une petite car il a eu du mal à le capter aujourd'hui.
On attend quand même l'avis du doc de lyon à qui j'ai envoyé le CR mais mon doc semblait plutot rassurant.

Après pour moi ça se complique encore, j'accumule encore les bobos.
je ne vous parle pas de mes nuits qui sont de plus en plus complexes mais cette fois je connais bien la cause. J'ai developpé un PUPP qui s'accentue depuis 5 jours. C'est une horreur, j'ai l'impression de m'etre roulée ans un champs d'orties, j'ai des plaques et démangeaisons sur quasi tout le corps 
Apres avoir appelé tous les dermato de al ville sans succès, mon gynéco a appelé lui meme et m'a eu un rdv demain matin. Ouf.

Bon il m'a dit qu'il n'y aurait certainement pas de solution miracle et que ça risquait de durer jusqu'à la fin (  )
J'espère néanmois que le dermato demain saura me trouver un moyen de calmer un peu cela car je PETE UN CABLE, c'est à se taper la tête contre les murs.

Ma consolation : cela n'a pas d'incidence directe sur les petites, c'est déjà ça. Ce n'est pas lié avec une maladie qui peut les affecter... Il faut juste que de mon coté je prenne mon mal en patience je crois...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1010 le: 05 Octobre 2015 à 20:51:17 »

Karole, pas glop les démangeaisons... j'espère (même si j'en doute un peu ) que le dermato réussira à te proposer qqch qui t'apaisera Bisou Bisou

Caroco, Mymy, on pense bien à vous dans vos chambres d'hosto... Bisou Bisou

Lou, sont tous mimis tes chaussons en positif/négatif Souriant Bisou Bisou

Toutes les autres, je vous bisoute bien (pb de réactivité de tablette, et rhume qui tente une attaque Roulement des yeux grrrrrrr, je ne le laisserai pas m'avoir!! )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 05 Octobre 2015 à 22:03:39 »

Hello vous toutes... J'espère que vous allez bien? Une pensée pour Carroco et Mandarines.. j'espère que tout se déroule pour le mieux!! Je viens lire fréquemment tous vos messages,, je me sens moins seule! Clin d'oeil
Aujourd'hui pas folichon le val d'Oise, il pleut des cordes, moral en berne, nos deux voitures sont au garage: une en panne, l'autre emboutie par une camionnette alors qu'elle était sagement garee et ne demandait rien a personne,..  et tout cela le même jour s'il vous plait!!!!... Prêt d'une voiture quelques jours avec l'assurance mais voilà quoi, bonjour le mega stress, ..j'ai pleuré comme une madeleine, sanglots et cie! Pleurs bonjour les hormones... Sinon la semaine prochaine je vais voir mes petits poussins à l'écho je suis trop pressée!! Après Cs gyneco en fin de semaine et le lundi d'après c'est la Cs anesthésiste, mine de rien je suis bien contente de passer ce cap et d'avoir cette consult! Je serai plus rassurée si jamais j'accouche inopinément ... Je suis à 32SA et ça me travaille le ciboulot!!!!
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 05 Octobre 2015 à 23:53:40 »

Salut les filles.
grosse frayeur en fin de journée..... trés mal au ventre, en fait c'était des contractions....
col un peu ouvertm
perf en urgence pour stabiliser et arrêter les contractions.
ça va mieux maintenant  Sourire
mais c'est encore trop tot (30+3) alors même si on a gagné 4 semaines depuis la 1ere alerte il faut encore au moins autant !!!!!!!

Une question, rien à voir, que je voulais vous poser depuis ce matin : vous transmettez quand la liste de naissance ?? Avant ou avec le message d'annonce ?

Bises et bonne nuit à toutes
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 06 Octobre 2015 à 03:05:05 »

coucou les filles

mandarine quest ce que ca a donné aujourd'hui?

caraco pas de nouvelles depuis quelques jours ca va ?

mymy pas cool ces fausses alertes. pour la liste de naissance beaucoup m'ont déjà demandé donc j'ai partagé le lien et je le remettrai quand on annoncera la naissance.

cyrcel pas cool pour les voitures. et t'inquiètes je crois qu'on  est pas.mal a etre en phase de questionnement normale je pense avec l'échéance  qui approche.

toutes celles qu'on  a pas de nouvelles j'espère que ca va .

première injection de cortisone ce matin,  2eme tout a l'heure.  mais pour l'instant il est 3h du matin et pas encore fermé l'oeil de la nuit. le réveil sonné dans moins de 4h ca va être beau. je suis à cran pas un jour sans devoir se fâchée avec les filles et en plus ce soir prise de tête avec zoom donc ca aide pas. et la ca arrête pas de contracter j'aime pas du tout. j'ai pris 2 spasfons ya 1h et je viens de mettre un suppo j'espère que ca va se calmer. allez faut garder la positive attitude comme on dit demain sera un jour meilleur.

gros bisous j'espère que vous passez une meilleure nuit que moi. 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 06 Octobre 2015 à 07:19:48 »

Céline, pas cool les soucis de voiture

Snini, je crois que les contractions cette nuit peuvent être dues à l'injection à surveiller malgré tout.
J'espère que tu réussiras à te reposer une fois que les filles seront à l'école...

Caroco, j'espère que ton silence est juste lié aux difficultés de connexion depuis l'hosto...

Mymy, oh qu'elle est pas drôle la blagounette de tes p'tits cadeaux
Pour la liste, pareil: communiquée avant à celles et ceux qui posaient la question, et juste une mention sur les faire-parts.

Mandarinnes, qu'a dit ton gynéco? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 06 Octobre 2015 à 14:12:14 »

Coucou les filles

Prenez soin de vous ...je vous ai lu mais ai pas retenu grand chose !!  je récupère de mon week end ...légèrement chargé !

Vendredi soir animation d'atelier culinaire chez une nouvelle hôtesse donc énergivore +++ très sympathique ....

Samedi toute la journée tenue d'un stand sur un salon V D I avec une collègue , j'avais le transat pour les moments de pause  hein soyez rassurées ... samedi soir ben ......pas de bol c'était le même week end ...fête de la choucroute avec des amis .....fallait pas louper l'animation de l'année dans notre (petit) village. (  moins de 400 habitants) et pourtant  quasi 3500 choucroutes servies sur le we !!!

un excellent moment ....dodo qu'à 00h30 ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

et dimanche re journée au salon V d I     de 9 hrs à 18 hrs .....

hier j'aia fait quasi que dormir et aujourd'hui je dors un chouilla moins ....

j'ai eu ma commande phiiiildar ouiii mais pas eu la force de grimper sur la chaise pour scanner le modèle
je fais dès que je peux ou j'essaye de motiver mon zhom ce soir !!

gros bisous les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1016 le: 06 Octobre 2015 à 14:27:55 »

repose toi georgettes le tricot attendra !! bisous  Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 06 Octobre 2015 à 16:54:33 »

Salut les filles,

Votre soutient fait chaud au coeur!  Bisou Bisou

Pour les nouvelles...
Après la visite monito de ma sage femme hier matin, elle a contacté le labo pour en savoir plus, ils sont resté très flou sur mes résultats, ce qui lui a semblé très bizarre. Elle a donc pris contacte avec la maternité, mon gyneco étant absent toute la semaine le gynéco de garde m'a demandé de passer au urgences pour une echo de control car toujours impossible de mettre la main sur ces fameuses analyses sanguines.

L'écho n'a montré aucune anomalie...donc ouf!
L'equipe qui nous a pris en charge à décidé de refaire les analyses sanguines des RAI... car entre temps on a appris que le labo avait perdu une partie de mes échantillons de sang  Triste

Et ce matin,  le morale remonte car en fait les analyses se sont révélées moins grave que ce que le premier labo m'avait annoncé au tel!!!
ouf ouf ouf!!!
Il y a bien une immunisation, mais qui ne touche pas les bébés!!!!
L'incompétence du premier labo nous a valu une belle frayeur! ils ont dû paniqué à la vue de mes résultats positifs et ayant perdu le reste de mes prélèvements pour faire une recherche plus poussée, ils ont voulu me refaire des prélèvements en urgence mais sans me dire qu'ils avaient perdu les précédentes!
Au lieu d'être clair dès le départ, ils ont fait peur à tout le monde! à nous ainsi qu'à l'équipe médicale!

Donc, on attend plus de détails sur cette fameuse immunisation mais le gros risque qui aurait pu toucher les bébés est écarté!! donc on peut dire que tout va bien!!!   Sourire

J'espère que pour vous tout va bien. Que votre ventre s'arrondit bien et que vos loulous se portent bien.

Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 06 Octobre 2015 à 16:56:56 »

Mandarinnes: ouf!!!! Souriant Bisou Bisou Bisou
Mais pour le labo!!

Georgettes et le REPOS? Huh? Huh? Nanméo!!!
(Faut que je trouve un smiley qui fait mieux les gros yeux... Bisou Bisou)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 06 Octobre 2015 à 17:06:49 »

.... bon... changement d'humeur...

A peine mon message précédent posté que... la sage femme des urgences gyneco qui suit mon dossier m'appelle... et me dit que finalement les analyses de sang partent sur Paris car l'immunisation touche un anti-corps assez rare qui pourrait éventuellement avoir une incidence sur les loulous.... 
On reste donc dans le flou encore une fois!!!
Je dois retourner à la maternité la semaine prochaine pour des examens de control en attendant les résultats finaux.

... la suite dans une semaine...

Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: