21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:36:29
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100510 fois)
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 02 Octobre 2015 à 16:04:04 »

Lou, elles sont sensées faire quelle taille les couvertures? Huh? J'en referais bien une pour mon loulou Clin d'oeil Bisou

Laety, la noire/grise avec les pompons sur les côtés doit faire 45cm sur 70cm et celle avec les bandes de couleurs 76cm sur 48cm.

J'ai bien avancé sur mon 4ème chausson, je m'octroie une pause!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
christococo52340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 02 Octobre 2015 à 19:00:38 »

Bjr les filles !!!

Hier pas trop bien dormi car j'appréhendai l'écho du 7ème mois. Tjs la peur que l'on me dise qu'il n'y a plus d'activité cardiaque pour l'un des bb. (des drôles d'appréhensions car franchement je les sens bien bouger, surtout celui de droite qui est dans mes cotes  Triste )

Et bien, ils poussent bien surtout le garçon c un gros pépère estimé a 2,306 kg contre 1,755kg pour la fille. Et c lui qui se situe dans mes cotes pas étonnant que je sentes bien   Clin d'oeil. Ils ont tous les 2 la têtes en bas, la fille est plus basse donc sortira la 1ere. Comme mon mari m'a dit avec délicatesse, si tu accouches par voie basse, tu les sentiras passer tous les 2...

Mon ventre prend également des formes bizarres, des vagues se forment... c trop cool.

Caroco repose  toi au maximum, et va le plus loin possible.

Semaine prochaine, rdv avec ma gygy puis avec sf.

A bientôt les filles et bon week-end. Nous se sera tranquillou. Et la chasse reprend  Triste
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #992 le: 02 Octobre 2015 à 21:30:41 »

Merci Lou Bisou
Je n'ai pas le courage de calculer des règles de 3 Roulement des yeux il faudrait que je trouve des modèles faciles mais un peu plus grands...

Chris, pourquoi la reprise de la chasse te fait râler? Huh? Ton Zhom chasse? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 02 Octobre 2015 à 23:09:45 »

Merci Lou pour les modèles, c'est super sympa   Bisou
En fait je crois que j'ai déjà trouvé ce que j'aimerai faire ici ca semble pas être trop compliqué, on verra !

Pour les chaussons et bonnets, je les ai achetés à une association de mamies qui font du tricot juste en bas de chez moi : trop choupis !

Christococo, on se réjouit pour ces bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes, surtout à celles qui galèrent à trouver le sommeil...
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 02 Octobre 2015 à 23:16:40 »

Salut  Sourire
Ce sont de bonnes nouvelles Chris :-) Ton bonhomme se porte bien en effet ! C'est super que les 2 poussent bien.
Caroco une journée  de plus de gagner ! Normal que tu t'inquiètes ! Plein d'ondes ++++ et surtout bin courage, continues à croire en toi et tes petits cadeaux !

De plus en plus de tricot sur ce forum Clin d'oeil c'est chouette.

Bon week end à toutes !!!!!!!! Bisou
Journalisée
christococo52340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 02 Octobre 2015 à 23:31:34 »

Et oui c un chasseur.... c parti pour tous les dimanches jusqu'en février avec quelques samedi. En tout cas tant que les loulous sont pas encore la  Clin d'oeil .
D'ailleurs je lui ai fait remarqué que je commençais à avoir une certaine appréhension de ne pouvoir le joindre si je perdais les eaux ou autres car il sera au milieu des bois.

Je vous tire mon chapeau à celles qui tricotent car vous le faites depuis peu et vous faites des choses sympa.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 03 Octobre 2015 à 10:44:51 »

Anahire, elle est très chouette cette couverture, c'est un bien joli projet Souriant Bisou

Chris, Zhom n'est pas chasseur, mais malgré tout je connais cette appréhension de ne pas réussir à le joindre au moment crucial... Bisou

Caroco, j'espère que tu as bien reçu mon mp et que tu es toujours en mode 3 en 1 Bisou Bisou

J'ai donc jeté un coup d'œil dans mes comptes-rendus d'écho, mais je n'ai pas d'estimation de poids sur celle des 32 SA. Les mesures du périmètre crânien et du périmètre abdominal le situaient au delà du 90e percentile, mais la longueur fémorale était plus ou moins au 50e percentile.
Estimation du poids notée à 41 SA + 3: 4573 g (+/- 15%) à la naissance, 3 jours après, il affichait 4130 g Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 03 Octobre 2015 à 21:53:00 »

Snini, je te vois connectée, j'espère que tu vas bien Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 03 Octobre 2015 à 22:35:56 »

coucou les filles

christococo ce sont de bonnes nouvelles.  c'est cool

annahire elles sont belles lzs couvertures.  moi je laisse ma maman tricoter tout ça.

caroco j'espère que ca va toujours.  allez chaque jour  de passé et un jour de gagné courage.

laety ta cicatrice va mieux? ici mis à part la fatigue a causé des nuits très difficiles on va dire que ca va. le.compte à rebours est lancé plus que 17 jours et du coup ca cogite pas mal. je me rend comote qu'en fait je ne digère pas la césarienne même si je sais que ta pas le choix  et que c'est pour leur bien. j'ai limpression qu'on va me.les arrachée de mon ventre et en plus je vais devoir attendre plusieurs heures avant de les.voir et ça jarrive pas à m'y faire.
du coup je cuisine et fait un stock  au congel pour m'occuper l'esprit lol. j'ai déjà fait couscous, lasagne, tartiflette, croque monsieur,  tarte pomme boudin, pizza, gratin de blettes, bourguignon, tartine bruschetta.   je me dit que je serais contente de trouvzr tout ça quand on rentrera. 
je fais mes petit tas pour mes valises mais rien n'est encore mis dedans.

et celles.qu'on.ne voit plus trop j'espère que vous allez bien.

bisous à toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 04 Octobre 2015 à 11:32:05 »

Ma cicatrice tiraille encore un peu, mais c'est juste sur certains mouvements, donc je présume que c'est normal, qu'il faut le temps que le corps s'habitue... J'en saurai plus mardi, je revois le chirurgien. Merci de prendre des nouvelles Bisou

Snini, pour la perspective de césa qui passe mal, tu as pu en parler avec ton gynéco ou avec la sf? Huh? Ils ont pris le temps de t'expliquer, de répondre à tes questions? Huh? Ou tu as expliqué à tes p'tits cadeaux comment les choses allaient se passer, leur dire que les médecins allaient venir les chercher parce que c'est moins dangereux pour eux même si tu aurais préféré pouvoir les accueillir dans d'autres conditions? Huh?
Je crois qu'il est important de pouvoir verbaliser tout ça, que ce soit oralement ou par écrit. De mettre des mots sur tes appréhensions, tes regrets, tes envies, pour pouvoir évacuer tout ça et vivre plus sereinement cette étape importante de votre vie à tous les 3 Bisou Bisou

Caroco, ondes ++++++++++++ Bisou Bisou

Mymy, alors quel est le programme tricot d'aujourd'hui? Huh? Bisou Bisou

Chris, j'espère que tu arrives à rester ZEN en cette 1ère journée de chasse... Au fait, il n'y va que le dimanche? Huh? (Mon papa a l'habitude d'y aller 2 jours par semaine Roulement des yeux bon, il est dans 2 sociétés de chasse différentes, ceci explique cela Clin d'oeil) Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 04 Octobre 2015 à 16:34:56 »

Salut les filles,

Je passe par ici de temps en temps, je vous lis, sans prendre le temps de mettre un petit message... là c'est la bonne je me pose deux minutes!

Je suis en mode stressée, car je travaille encore(pas le choix!!), je suis en plein travaux et il y a déjà 10 jours mon col était mou (quel horreur ce mot!) et mes petits bous les 4pieds en bas tapent dedans sans ménagement!

Pour rajouter à mon stress je suis de rhésus négatif, mon conjoint positif, jusque là rien de grave car mon suivit pour éviter que je m'immunise contre le groupe sanguin de l'un de mes bébés (pouvant éventuellement être de rhésus positif) se montrait négatif... jusqu'à hier, où j'apprend que mes résultats d'agglutinines irrégulières montre que je me suis immunisée, et que je dois refaire en urgence des tests sanguin... pour en évaluer la gravité... "car les résultats ne sont pas bons du tout" d'après leur dire.
On est samedi 11h50 quand on me l'apprend au tel, le labo ferme à 12h... on me laisse avec ça pour passer le weekend... merci...
Je regarde sur internet, et les conséquences de cette immunisation ne sont pas top... je lis des choses pas drôle du tout.

Enfin bon on en saura plus demain, j'ai contacté les urgences gyneco qui ont essayé de me rassurer me disant que dès lundi sans tarder ma gyneco me contacterai pour m'expliquer la suite du protocole à appliquer dans ce cas.

Voilà pour les nouvelles, j'espère que pour vous tout roule, même si je lis que pour certaine ce n'est pas super non plus...

Bon dimanche à vous
(de plus pluvieux chez moi... )

Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 04 Octobre 2015 à 17:35:12 »

Mandarinnes, ondes ++++++++++++++++++++++ anti stress, et beaucoup de REPOS Bisou
C'est qui qui t'a appelé hier? Huh? Le labo ou le secrétariat du gynéco ou la mat' qui te suit? Huh? Je ne pense pas que ce soit le labo (ça ne doit pas être dans leurs attributions), et pas non plus le secrétariat du gynéco (tu aurais eu des infos sur le protocole qui va suivre sans attendre lundi)... Par contre, les urgences gynéco auraient pu te proposer de passer les voir pour te refaire un bilan sanguin dès hier
Et on oublie toute velléité de recherche sur le net, c'est anxiogène au possible!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 04 Octobre 2015 à 18:19:51 »

Salut les décembrettes,

Caro, j'espère que ça va et que tu continues à gagner des jours.

Madarinnes, bon courage ! Pas cool en effet de te laisser ainsi tout le week end. Maraine est de bon conseil, pas de recherches sur le net et encore un peu de patience....

Snini, ondes +++ pour toi aussi.

Ici le tricot avance. J'ai hésité à partager mon dernier projet mais je me suis dit que ça vous ferait du bien de rire un peu Clin d'oeil

Je vais donc revenir aux ponchos,  bonnets et gants ! Clin d'oeil

Bon courage à toutes !!!!!!!!!!
Bonne soirée les filles
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 04 Octobre 2015 à 18:31:44 »

Merci Laety pour les ondes. ^^
Je n'arrive pas à relativiser, j'ai hate d'être à demain pour en savoir plus.

C'est le labo qui m'a annoncé pour les "résultats pas bons du tout", et les urgences gyneco qui m'ont un peu plus expliqué ce que voulait dire ces résultats de RAI (recherches d'anti-corps irréguliers) positives, et que demain ils chercheraient sur quel anti-corps je me serai immunisée et que l'on verrait à ce moment là ce qu'on ferait.

Mymy ton nounours tricot est trop mignon avec ses petites dis-proportions et asymétries! ^^!

Bonne soirée à toutes 
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 04 Octobre 2015 à 20:54:35 »

Mymy, il est attachant ton nounours, c'est toujours le cas quand une création est faite avec amour Clin d'oeil Bisou

Mandarinnes, comme avec le coup de fil du gynéco de Snini, je ne vois pas l'intérêt d'un tel coup de fil quand le seul résultat est de vous laisser cogiter jusqu'au prochain rdv
J'espère que tu auras des réponses demain Bisou
De ce que j'ai pu trouvé, tu devrais être placée sous surveillance accrue.

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: