24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:23:07
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100810 fois)
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 20 Septembre 2015 à 19:59:03 »

Bonsoir les filles,

week end avec des amis hier soir et ce matin et d'autres encore à midi...
du coup ceux d'à midi m'ont livré 2 cartons de vêtements 0-3 mois (+ qq hauts de grossesse), bref je m'occupe de trier tout ça dans la semaine, du coup l'étape de vêtements pour les filles sera franchie malgré moi, c'est nickel Souriant
Bref, trop mangé hier soir et à midi mais c'était bien sympa et j'ai pu me reposer une bonne partie de l'aprem aujourd'hui quand même!
Il y a 1 mois je ne savais pas tricoté mais avec les bons conseils de ma maman et de Lou pour le bonnet j'ai finit par apprendre. Surtout qu'alitée le champ des possibles pour les activités est limité...
Merci Sourire Sourire Sourire il est super mimi ton bonnet Mymy!
On va créer toute une génération de jumeaux à bonnets chats (ou chouettes!) et comme ça on se reconnaîtra dans la rue entre initiées Sourire

Concernant les gaufres je crois que quel que soit le parfum rien que d'en parler j'en salive (enfin pas aujourd'hui car j'ai trop mangé depuis hier!!!)...

Pour la liste de naissance je plussoie Mymy, on nous a aussi conseillé ce site (http://www.mesenvies.fr/) car pas lié à une enseigne... faudra qu'on se penche sérieusement sur la question...

Laety, j'espère que tu continues à te reposer le plus possible...

Je ferai ma pipelette demain je pense, là objectif : se coucher tôt...

Bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit autant que faire se peut!

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 20 Septembre 2015 à 22:22:04 »

Coucou.

Cool Lou, en effet l'étape vêtements a donc été franchie "naturellement" !!!! Sourire

J'ai commencé la liste sur Mesenvies.fr : la personnamisation est sympa mais facile à faire, je confirme qu'on peut ouvrir une cagnotte et proposer aux gens de se regrouper pour les cadeaux.
Pour nous c'est validé ce sera cette liste Clin d'oeil

Clam, merci du conseil Clin d'oeil Nuit bof pour moi mais sieste ce matin et re-sieste après le déjeuner!

Bonne nuit les filles, je croise les doigts pour celles qui ont des nuits trop courtes. Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 21 Septembre 2015 à 11:00:54 »

Merci les filles le moral remonte doucement oui !!

De retour de chez mon généraliste ...il n'était pas là mais une remplaçante très sympathique    qui après m'avoir écouté m'a mise en arrêt jusqu'au début de mon congé maternité .....donc soulagée ....je me repose doucement ...et j'ai réussi à sortir la liste fourni par la maternité pour moi et bébé ...sorti..pas encore étudiée de près mais sortie bien envue sur la table basse devant le canapé !

merci pour tout les filles !! merciiii

trop bien vos oeuvres d'art au tricot...je vais réussir à m'y mettre je pense d'ici quelques temps ... une chose après l'autre ...je veux bien le modèle du bonnet chat SVP  Souriant  Cool  Bisou

gros bisous à vous  toutes à plus tard !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 21 Septembre 2015 à 11:41:25 »

Un rapide coucou  Sourire
Ce sont de bonnes nouvelles Georgettes !!!! Reposes toi bien et prends soin de toi.
Bon debut de semaine à toutes.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #874 le: 21 Septembre 2015 à 14:24:07 »

Georgettes, bien la remplaçante Souriant (et ici, la factrice vient tout juste de passer Clin d'oeil je vais aller déballer tout ça, merci, je te mpête tout à l'heure pour la suite si je ne trouve pas les infos Bisou Bisou)

Bonne semaine les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Et REPOS pour tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 21 Septembre 2015 à 18:39:13 »

Merci Lou pour le modèle !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #876 le: 21 Septembre 2015 à 20:49:58 »

J'espère que tout le monde va bien, j'vous trouve bien silencieuses aujourd'hui, j'espère que c'est parce que vous êtes trop occupées à vous REPOSer Clin d'oeil

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 21 Septembre 2015 à 21:29:05 »

on tricote, on sieste, et on regarde la télé !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FleurOrange
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 21 Septembre 2015 à 22:04:17 »

Bonsoir les décembrettes,

Je ne suis pas très bavarde mais de tout coeur avec vous.

Des nouvelles : échographie à 28SA, tout va bien pour les deux BB, environ 1,2 kg chacun.

Mais celui qui est le plus bas s'est retourné et se présente par le siège. Grrr... Et le plus haut, la tête en bas. Ils se sont inversés en fait.

Leurs nouvelles positions sont assez inconfortables et parfois douloureuses pour moi. Du coup je dors mal (ce club très sélect) et je somnole dès que je peux pendant la journée ou le soir pour récupérer.

Je suis en retard pour tous les préparatifs qui sont pourtant nécessaires. J'ai du mal à me motiver, suis amorphe. :-)

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi. 
* 33SA : tout va bien.
DPA décembre 2015. 2 garçons.
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 21 Septembre 2015 à 22:11:13 »

Bonsoir,

passage éclair avant de filer au lit...
De rien Georgettes!
Laety ne t'inquiète pas j'avais le même programme que Georgettes aujourd'hui juste un cours de prépa (allaitement) cet aprem, c'était très intéressant (par contre je comprends pas c’est le 2ème cours auquel j'assiste et je suis toujours la seule à prendre des notes... Huh? Huh? Huh? Huh? )
Fleurorange, tes loulous poussent bien c’est l'essentiel et ils ont encore le temps de se retourner, non?
Par contre je me dit que si les tiens font à 28SA ce que les miennes font à peine à 30SA c'est qu'elles sont vraiment petiotes...j'espère qu'elles ne sortiront pas de la courbe à la prochaine écho...

Bref , je vais pas y réfléchir ce soir...

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée et surtout surtout BONNE NUIT:
Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 22 Septembre 2015 à 10:14:13 »

coucou les filles !!

j'espère que vous allez bien ? pas trop fatiguées?

Georgettes super si le moral remonte c'est le principal !! et tu vas pouvoir prendre le temps pour toi!!! 

Loutrana, les fœtus évoluent chacun leur rythme, il y a des petits pois et des gros pacha !!!! NO STRESS ! c'est pour ça que même chez les singletons certains arrivent à terme avec des 2kg et quelques et certains passent les 4kg !!!! courage ! tant qu'elles suivent une croissance harmonieuse ça va !

Fleurorange ne t'inquiète pas non plus ils ont bien le temps de bouger encore !!! les miens un coup BB gauche est le plus en bas, un coup c'est bébé droit, et l'autre jour l'un d'eux était venu se fourrer sous mes côtes !!

je suis complètement vidée moi en ce moment, et pourtant pas de folie !!!! juste des nuits pas terrible avec pas possible de réussir à faire des sièstes... (merci mes filles)
la grande à un bon gros rhume, la petite fièvre et éruption cutanée bizarre.... pas varicelle, je ne pense pas roséole, donc bah rdv chez docteur dans 20 min ! sauf que du coup pas de crèche, donc pas de repos, demande les bras, puis veut aller par terre puis les bras... bref elle a 1 an n'est pas très lourde mais m'épuise. Mais bon ptite mère elle n'y est pour rien ....    aller ça va le faire !!  Huh?

bon sur ce il faut que j'aille l'a réveiller pour qu'on puisse partir!

a bientôt !

bizzzz  Bisou
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 22 Septembre 2015 à 10:28:28 »

Coucou !

De mon coté ça va.
Bon mes nuits ne sont toujours pas folichonnes... J'ai fait une séance d'acu vendredi, on va dire que j'ai mis peut etre moins de temps à m'endormir vendredi soir mais j'étais réveillée à 4H30... c'est ainsi... 

Sinon hier premiere séance de monitoring. La sage femme a galéré un peu car j'ai 2 asticots dans le bidon on dirait  Tire la langue Mais bon pour elle tout est ok et la vitalité ++ est plutot une bonne chose m'a t elle dit ! 
Sinon 0 contractions détectée pendant les 2X 20 minutes de monito.
Demain echo, on verra ce que ça raconte de ce coté là (surveillance liquide, vessie, croissance, et dopplers)
Si tout roule demain ça sera cool car mine de rien on grapille du temps alors qu'au départ c'était pas gagné gagné !
Sinon je lui ai aussi parlé de ma contrariété sur ma prise de poids elle m'a dit de pas trop me prendre la tête avec ça car en testant ma peau et en lui parlant de mon canal carpien elle m'a répondu que je faisais des oedeme, que j'étais pleine d'eau donc que je pourrai bien faire ce que je voudrais en terme d'alimentation si je suis pleine d'eau forcément je gonfle et donc prend du poids (bien que là la montée en poids se soit bien calmée car je fais quand meme bien plus attention)
Dons j'espère bien avoir les encouragements du doc demain   Cool lol
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 22 Septembre 2015 à 12:05:45 »

Coucou les filles,

merci Malouang, tu as raison, pour l'instant pas de raison de stresser et puis j'ai rdv avec le super gynéco lundi prochain, je lui poserai la question... en tout cas ton énergie à travers tes mess fait toujours plaisir, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu quand même...

Karole, moi aussi je me réveille vers 4h/4h30 tous les jours, il parait que c’est hormonal...(bon moi j’ai de la chance je finis par me rendormir). Pour tes histoires de poids, ça va le faire, elle a raison ta SF Sourire tu nous diras demain si ta gynéco t'as embêtée ou encouragée...
Super nouvelle pour tes asticots, ondes +++++++ pour demain.

Bonne aprem à toutes (au tricot pour certaines!!!!) et bon app!
Journalisée

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 22 Septembre 2015 à 16:46:35 »

Coucou les filles,

Trop contente, j'ai enfin la twin mobile qui vient d'être livrée  . Et dans les réflexions à la con je nomme le vendeur : "Ah c'est pour des jumeaux ? vous allez en baver, mon frère à des jumeaux et ils ont 1 ans et ils en peuvent plus..." Ma petite réponse :" merci, c'est gentils de me rassurer mais vous êtes pas la seule personne à m'avoir prévenu, j'ai déjà réservé un box à la SPA au cas ou..." pfff les filles je sais pas à quoi m'attendre mais parfois ça ferait du bien d'entendre des gens nous dire, vous avez de la chance d'avoir des jumeaux.
Ce que je craints le plus ça sera les sorties en poussette ou quand les gens les regarderont comme des bêtes de foire, est ce que vous y avez déjà songé ? Lundi, c'était ma soeur qui m'a vraiment peiné, je lui faisais par de tous ce qu'on devait changer (appart, voiture...) et que ça allait être dur financièrement...elle me sort texto :" moi c'est pour ça que je ne veux qu'un enfant car il faut savoir se limiter au nombre d'enfant qu'on peut élever..." Je lui ai gentillement répondu qu'avoir des jumeaux n'était pas prévu dans mes plans et qu'un second enfant ne nous obligé pas à changer d'appart...elle me sort tu aurais dû t'en douter car mon mari à sa grand mère qui est jumelle...je lui ai répondu que ça venait de mon coté en aucun cas on aurait pu le prévoir...J'avais 1,7% de chance d'avoir des jumeaux et je lui ai répondu et quand j'ai su qu'ils existaient j'aurais donc dû avorter Huh? Les gens sont parfois bêtes et stupide dans leur raisonnement...je voulais juste vous faire partager les réflexions à la con de cette semaine. Mes loulous n'ont rien demandé et je les aime déjà et peu importe si j'en bave, je suis fière qu'ils soient dans mon ventre et je trouve dommage  de ne pas avoir plus de soutien dans une aventure aussi géniale que celle ci. Je sais que ça sera dur et je sais aussi que l'amour d'une mère est surprenant par la façon dont elle est capable de se dépasser pour ses enfants. Clin d'oeil
Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 22 Septembre 2015 à 21:04:48 »

Coucou les filles :-)

Emmy, nous sommes toutes dans le même bateau, qui devient de plus en plus lourd, mais avec la côte Grec en vue !!
Oui, de manière étrange, il y a un peu d'envie et de désolation dans le regard de certaines personnes.
Tu sais gérer et tu sais t'organiser, et la Fédé est présente pour cela aussi, ton amour c'est une évidence. Tu n'es pas seule. Vous êtes 2 au minimum.
Oui on va galérer mais comme beaucoup, beaucoup, de mères. Cela marque les esprits des personnes car ce sont des jumeaux uniquement.
Et oui, on sait toutes à quoi s'en tenir, on n'est ni idiotes ni naïves.
Ce qui me dépasse c'est la fierté limite sadique, voir pervers, qu'on certaines personnes à dire :
                            " oh ma pauvre, tu vas souffrir "
Ah la nature humaine, toujours entre Mère Thérésa et ... les autres.

Va ta sœur sera super heureuse (limite envieuse) de les voir te sauter au coup en même temps...
Bises   Bisou Bisou

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: