(Nouvelle pause pour le même motif...

)
Question allaitement et taille de poitrine... Ah, voilà un vaste sujet, propice aux RALC en tout genre... (réflexions à la c0n, tout un programme

)
La nature n'ayant pas été particulièrement généreuse avec moi, j'ai eu droit à un remarquable "allaiter des jumeaux, avec le peu de poitrine que vous avez, vous n'y pensez pas!!"

Et bah si, et plutôt deux fois qu'une!!

Ce n'est pas parlé qu'on a une petite poitrine que la production de lait ne sera pas à la hauteur... C'est la demande qui permet de créer l'offre

D'ailleurs, les déjà mamans de jujus, attendez vous à un accroissement spectaculaire, même à ce niveau

car on parle souvent de la "mémoire du corps" et du ventre qui prend des formes plus vite lors d'une deuxième grossesse (ou plus), mais c'est vrai aussi pour la poitrine...

Ça prend parfois des proportions auxquelles on ne s'attend pas

Pour preuve, mon "cas"...
Pour C, avec mon petit 85b de départ, après la montée de lait, j'affichais un 90c
Pour S et Ab, toujours 85b au départ, après la montée de lait, 90d
Pour Al, toujours 85b au départ (bah oui, en général, on perd très vite à ce niveau là

), j'ai arrêtée de "mesurer" pendant la grossesse à 95e

, et j'ai investi directement dans des brassières (de grossesse puis d'allaitement): ok, c'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais au moins c'est confortable