snini08
|
 |
« Répondre #150 le: 28 Mai 2015 à 18:31:19 » |
|
coucou tous le monde,
vous allez bien?
retour de mon écho, donc je suis à 12 sa+6, DPA au 13/12, toujours qu'une seule poche de visible. donc confirmation grossesse gémellaire mono mono. clarté nuccale ok pour les 2, à 1mm près exactement la même taille (66 et 67mm tête-fesse, environs 9cm jusqu'aux pieds) pour l'instant sont tête bêches (le gynéco m'a dit ils sont déjà malins se sont placés pour avoir chacun le plus d'espace.) ça sera donc césarienne obligatoire. par contre mon gynéco est optimiste à fond, pour l'instant il me parle d'un suivi tous les mois jusque 5-6mois à ajuster après selon comment ça se déroulera. j'ai l'accord pour partir en vacances semaine prochaine, par contre il veut pas que je reprenne le boulot le 29 juin en rentrant.
voilà les petites news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anahire68
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #151 le: 28 Mai 2015 à 20:16:21 » |
|
Salut tout le monde! Anaana, c'est super que tu commences à te débarrasser de cette sinusite, pas besoin de ça en plus de la fatigue, j'imagine ! Georgettes, ils ont l'air trop choux tes enfants  Snini, super pour les bonnes nouvelles ! C'est marrant, hier aussi à mon écho on a vu qu'ils étaient tête bêche (tête contre tete) : j'avais pas compris qu'ils etaient déjà malins  Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #152 le: 28 Mai 2015 à 21:23:44 » |
|
Anaana, sinusite en bonne voie d'extinction, c'est top  Snini, on te confirmera ça sur le fil des mono mono, mais il me semble que le suivi préconisé, c'est quand même tous les quinze jours dès maintenant... Chouette pour les vacances  vous partez où?  Georgettes, choupinoux tes enfants!!  Vive le net qui me permet de vous envoyer des  à toutes, sans risquer de vous contaminer avec mon otite...  Bonne nuit les Décembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
anaana
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #153 le: 28 Mai 2015 à 21:52:57 » |
|
C'est moi ou ma gynéco est une folle furieuse  Je suis Bi bi, et pas de vacances, suivi tous les 15 jours !  En tous cas je suis contente que tout aille bien Sini08 !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #154 le: 28 Mai 2015 à 22:50:40 » |
|
Non pas folle furieuse, juste plus précautionneuse que les recommandations ne le préconisent... Elle est aux petits soins pour t'éviter le moindre stress inutile  (il faut voir le verre à moitié plein  )  Et même les bibi ont droit à un suivi tous les quinze jours à partir de 28/30 SA, tu auras un peu d'avance 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lili76
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #155 le: 28 Mai 2015 à 22:55:02 » |
|
Salut les filles je suis de retour! Je suis partie en russie. Donc la j'enchaîne aussitot le boulot je suis claqué mais je commence a avoir de nouveau....un chouya plus d'énergie. On a revu les bébés ce soir ils vont très bien. Là je pars au lit donc vous souhaites une bonne nuit a toute et je vais relire les post allaitement attentivement ce week end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snini08
|
 |
« Répondre #156 le: 28 Mai 2015 à 23:02:59 » |
|
Larry je sais j'ai vu que normalement c'est suivi tous les 15 jours mais sur le forum mono mono elle m'ont dit que certains gyneco ne le fêtait qu' après 5-6mois. En même temps s il veut pas me suivre tous les 15 jours je fais quoi moi? Quand je lui en ai parlé tout à l'heure il m à dit la on se revoit après vos vacances ça fera 4 mois et après on ajustera en fonction de comment ça évolue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #157 le: 29 Mai 2015 à 07:08:33 » |
|
Lili, la clarté nucale devait être remesurée, ça a pu être fait hier?  Au fait, c'est pour le boulot ou les loisirs que tu es allée en Russie?  Pas trop fatiguée par le voyage?  Snini, oui je sais, c'est lui qui gère son protocole  tu peux juste lui reposer la question lors du prochain rdv, comme il a l'air de dire que vous ferez le point sur le suivi à ce moment là  Certains gynécos ne mettent en place le suivi tous les 15 jours qu'à partir de 16 SA, "parce qu'avant, on ne peut rien faire"  Alors, no stress. Bonne journée les Décembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili76
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #158 le: 29 Mai 2015 à 07:45:06 » |
|
Effectivement elle a revu la clarté nucale et c'est impeccable. J'ai du mal a réaliser c'est bizarre. pour la russie c'était pour visiter. j'avais prevu ce voyage avant d'être enceinte et mon gyneco ne voyait pas d'objection pour que j'y aille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #159 le: 29 Mai 2015 à 09:14:50 » |
|
Super pour toutes ces bonnes nouvelles les filles !! prenez soin de vous ! anaana j'ai aussi eu à l'époque ... un suivi tous les 15 jours alors que j'ai un gars et une nenette !! prends ça comme une chance tu seras très bien suivi c'est vraiment super important ..pour les vacances ..ne stresses pas trop ....tu vas peut être pouvoir négocier quand même ! je savais que je ne devais pas écrire la cool attitude des enfants ....Arghhh ce matin alors que je ne bosse pas ...que zhom les déposait à l'école ...je suis réveillée par des yahouuuuuu ahhhhhhh jetetiens baoummmm yahhhhhh à 6h40 !!! là pour le coup je les ai légèrement détesté ....si si ...... je crois que je vais aller me recoucher tranquillou .... 
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #160 le: 29 Mai 2015 à 15:28:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #161 le: 29 Mai 2015 à 18:43:56 » |
|
coucou les filles, echo des 12 sa hier, un pti singleton confirmé  c'etait trop mimi bébé suçait son pouce incroyable quand on mesure 7 cm... un bon weekend à toutes !! 
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #162 le: 29 Mai 2015 à 20:07:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #163 le: 29 Mai 2015 à 21:11:37 » |
|
par contre gros rhume avec un mal de tête depuis ce matin.. je suis déjà couchée.. et je ne sais pas trop comment me soignée j'espère profiter un peu de mon weekend quand même..
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #164 le: 29 Mai 2015 à 22:37:56 » |
|
Ondes ++++++++++++++++++ vireuses de crobes, de nausées, de fatigue... Prenez toutes celles dont vous avez besoin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|