31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 14:39:09
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 102106 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 23 Août 2015 à 09:44:48 »

Coucou rapido !

Bien rentrée de vacances !
11hrs de dodo d'affilées pour moi et les loulous en sont à 13h45  ce qui n'est jamais arrivés !
vive la semi nuit blanche dans l'avion pour eux ! loulou a dormi 3 heures entrecoupées à moitié couché sur moi et mon bidon ...louloute un peu moins !

bref retour super certes un peu long mais tout c'est bien passé...aujourd'hui on va ranger tranquillou les valises faire la sieste et bien dormir à nouveau ce soir et se sera parfait !

Georgette, Ariane c'est un beau prénom tu ne trouves pas 

euhhhhh comment dire cela me fait penser au clubdorothée qui a bercé mon enfance !! 

Mandarinnes trop beau pour ton écho. et pour te rassurer tu auras encore pleins de beaux moments de ce genre une fois tes loulous nés !
mon fiston veille sur sa soeur encore aujourd'hui même si parfois elle lui cherche des puces !! hihi !

pour les cocoooomachintrucs....je n'en avais pas et n'en aurai pas pour cette fois non plus....je trouve ça bien cherro..
dès le début ils étaient au salon avec nous dans leur parc en journée...D'abord calé avec le coussin d'allaitement puis sur une couverture ....Etc ....les transats  on les avait acheté pour les visites chez des amis et finalement n'ont quasi pas servi car le fiston préférait le transformer en balançoire et arrivait à le basculer vers l'avant et ça le faisait marrer...nous pas trop mais bon .....

26SA aujourd'hui ça passe vite ...effectivement .....allez pour le moment on vise toutes le 30SA puis on visera un autre palier hein Laety  Clin d'oeil Souriant 

chaque jour compte je peux vous l'assurer sans vous faire peur bien sûr !! nous avions eu de la chance car avec un accouchement à 35SA +5jrs les loulous étaient considérés comme de "gros bébés" 2kg310 et 2kh460...nous avions fait QUE 12 jours de néonat....ce qui m'avait paru une éternité .....   donc repos repos repos !

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 23 Août 2015 à 16:19:05 »

photos faites à 23SA +4

Cool Cool Cool

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #557 le: 23 Août 2015 à 19:04:26 »

Georgettes, bon retour en métropole Clin d'oeil Bisou Bisou et joli bidou Souriant (il m'a l'air tout petit par rapport au mien pour Al Tire la langue mais bon, il reste encore qqs semaines à tenir Clin d'oeil)
bon 26 SA Souriant

pour les objectifs, tu as raison: on va les envisager l'un après l'autre, tout doucement, sans se mettre la pression Sourire je vais essayer de vous les mettre en récap en première page, mais pour ça, il faut d'abord que je m'imprime qqs penses bêtes demain (si la journée veut bien être calme Roulement des yeux )

Mandarinnes, chouettes moments que cette écho Souriant
pour les mesures quasi identiques pour 2 loulous de sexes différents, je ne vois pas en quoi cela peut "étonner" l'échographiste: ils grandissent juste comme s'ils étaient des singletons Tire la langue et c'est ce que font malgré tout beaucoup de jujus Clin d'oeil
réussir à surprendre une "caresse", ça doit juste être magique Cool Cool

pour la césarienne, envisageable, probable ou certaine, je ne saurais pas te répondre, j'ai eu la chance de vivre mes 4 accouchements par voie basse Sourire mais comme le dit Azerty, beaucoup de gynécos ne se risquent pas à attendre que la nature veuille bien faire les choses n'hésite pas à poser et reposer la question à ton gynéco pour savoir comment lui envisage les choses Sourire

pour mon loulou (d'ailleurs, si tu veux nous rejoindre sur le fil des Avrilettes 2013, tu seras la bienvenue), quand je dis qu'il est en "mode hurleur", ce n'est pas non plus qu'il passe son temps à hurler toute la journée: ouf!! Tire la langue non, c'est juste que parfois, ça le toque, et il se met à hurler, juste parce que ça le fait rire Roulement des yeux Roulement des yeux
non, pas de scolarisation pour lui en septembre: il n'y a pas de toute petite section par ici, et de toutes façons, je ne suis pas prête à encaisser le même jour la 1e rentrée de ma grande au collège et une rentrée en maternelle pour lui: oh, non, non, non, mon petit cœur de maman ne tiendrait pas le choc

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 23 Août 2015 à 22:04:10 »

Coucou les filles,

J'espère que votre weekend s'est bien passé.

Azerty, merci pour ton témoignage d'expérience...
Mandarines, effectivement attends-toi à une seconde césarienne. (...) Le mois suivant elle m'a expliqué que c'était parce qu'il y avait plus de risque de rupture au niveau de la cicatrice interne vue comment la peau était tendue, qu'il vallait donc mieux éviter les contractions de travail qui étirent encore plus. Qu'en cas de rupture pendant un accouchement au mieux ils arrivaient à sauver la mere et un bébé mais risque de ne pas arriver à sortir le second à temps. Alors forcément vu comme ça....
...j'avoue qu'expliqué comme ça, l'option voie basse me tient moins à coeur qu'avant.
Comme le dit Laety, je pense que je vais en parler à ma gynéco qui va me suivre à la maternité (rdv mi septembre), j'ai plein de questions à lui poser à ce sujet.

Rosie,
Et ben Mandarine on va rééquilibrer la géographie du forum  Tire la langue cool !!!
Pour le cordon effectivement, je n'avais pas eu cette information sur le lien avec la césarienne, et comme j'ai une peur panique de l'accouchement, je demande à chaque consultation une césarienne ... donc pas de don pour moi. Dommage.
Pour le sang de cordon, je ne sais pas si la raison de ne pas avoir eu le prélèvement vient du fait de la césarienne en elle-même ou de l'urgence dans laquelle elle a été pratiqué... si tu souhaites vraiment faire ce don, tu peux te renseigner auprès de ton gynéco.
Je vais sur Bretéché. C'est une niveau 1 équipé niveau 2 (sauf pour le service néonat qu'ils n'ont pas) mais à 5 mn du CHU donc s'il y a un soucis je serai transférée mais ce qui m'inquiète c'est une éventuelle séparation d'avec les petits donc je vais remettre une couche en septembre au Doc. pour voir comment faire.
Ils sont à 5mn de chez moi, et par facilité ou manque d'infos nous avons fait la FIV chez eux et vu que cela a bien fonctionné nous sommes resté. J'ai su après que leur labo est lié à celui de Jules Vernes, dommage.
Bon faut être sur leur dos non stop et tout revérifier car les erreurs réduisent ma confiance à pas grand chose : médocs manquants, inversion d'ordonnances, numéros d'ambulances à plus de 30mn de chez moi... j'espère que cela ne touche pas l'ensemble de la clinique mais bon :-(   
Je ne connais pas Bretéché, mais je sais que le CHU (maternité/hopital de la mère et de l'enfant) est super bien côté! C'est le top (niveau 2 et 3)! Donc si tu y es accueillis, tu y seras surement très bien et tes loulous aussi.
J'entend parlé de Jules Vernes en très très bien aussi!

Mandarinnes trop beau pour ton écho. et pour te rassurer tu auras encore pleins de beaux moments de ce genre une fois tes loulous nés !
mon fiston veille sur sa soeur encore aujourd'hui même si parfois elle lui cherche des puces !! hihi !
Merci Georgettes, j'espère que les miens seront complices aussi! Sourire
(et jolies les photos de ton bidou!)

Laety,
pour mon loulou (d'ailleurs, si tu veux nous rejoindre sur le fil des Avrilettes 2013, tu seras la bienvenue), quand je dis qu'il est en "mode hurleur", ce n'est pas non plus qu'il passe son temps à hurler toute la journée: ouf!! Tire la langue non, c'est juste que parfois, ça le toque, et il se met à hurler, juste parce que ça le fait rire Roulement des yeux Roulement des yeux
non, pas de scolarisation pour lui en septembre: il n'y a pas de toute petite section par ici, et de toutes façons, je ne suis pas prête à encaisser le même jour la 1e rentrée de ma grande au collège et une rentrée en maternelle pour lui: oh, non, non, non, mon petit cœur de maman ne tiendrait pas le choc
merci pour la proposition des avrilettes 2013. Clin d'oeil
Quand tu dis qu'il se met à hurler juste comme ça... oui oui, le mien fait ça! il lance un cri très strident sans raison, ça fait sursauter et casse les oreilles!
Je comprend pour les deux rentrées simultanées... Clin d'oeil
Puis ils ont bien le temps de commencer l'école, ça va arriver bien assez vite!

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 23 Août 2015 à 22:41:41 »

Mandarines, je ne sais pas si ça me rassure ou pas, mais en tous cas, je me sens moins seule... Tire la langue son endroit préféré pour poser un cri strident: la voiture!! Roulement des yeux

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 24 Août 2015 à 07:21:17 »

Une nouvelle semaine commence, ici, c'est sous la pluie j'espère que la météo est plus clémente chez vous, surtout pour celles qui ont des (petits) grands à occuper...

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 24 Août 2015 à 12:17:58 »

dur dur aujourd'hui .....j'ai presque pas dormi ....4 hrs grand maximum ......je dormirai très bien ce soir du coup ....va falloir .....

vu que je dois me reposer hein marraine ?? hihi

Demain matin départ pour PArisssss pour retrouver les copines pour notre convention pour nos moules noirs souples..

je ne t'oublie pas laety je t'enverrai le lien du nouveau catalogue car sur l'ancien bien trop de chose ont été supprimé... Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon j'ai trouvé le moyen de faire peur à zhom...LOL oui je sais suis vache !
hier soir il me dit "demain tu t'achètes 2 paires de chaussures pour avec tes copines pour être à l'aise"
ce matin je lui envoi un sms

"j'ai trouvé un sac à main, 5 paires de chaussures et des semelles en gel pour pas avoir d'ampoules"

réponse immédiate alors qu'il traine toujours pour les sms...

"trouvé ou acheté ?"

moi  : "acheté"

"et combien Huh?"

"sois rassuré 82.99 euros le tout"

ahhhhhh

ben oui j'ai eu de la chance 70 % sur les chaussures ! j'allais pas louper ça
allez bon appétit...

il pleut on a froid .....on a remis le chauffage ....il est où le beau soleil

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 24 Août 2015 à 18:38:42 »

Georgettes, j'espère que tu penseras à bien te reposer dans le train demain... (Rassure-moi, tu y vas bien en train? Huh?)
Pour le catalogue, pas de souci Clin d'oeil
Et topissime cette offre sur les chaussures Souriant

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

christococo52340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 24 Août 2015 à 18:48:12 »

Bjr tout le monde !!! ça faisait un petit moment...

cela m'a pris un petit moment de lire tous ce qui a pu être écrit, vous êtes très bavardes  Clin d'oeil

nous avons la plus depuis hier midi  Triste et aujourd'hui nous avons en plus le vent...

Georgettes, ou tu as mis les 2 babys ?  Clin d'oeil

moi aussi je fonctionne avec une liste où j'ai listé tous ceux dont j'ai besoin (je me suis aidée sur internet avec les listes que chaque site propose) et lorsque j'achète ou on me donne, ou que je mets sur ma liste de naissance et bien je l'inscris.

en ce moment, pas facile de bien dormir... la dure loi de la grossesse !!! mais aujourd'hui j'ai réussi à faire la sieste (la 1ère depuis mon arrêt il y a 3 semaines  Sourire ) mais a mon avis cela va être dure à trouver le sommeil ce soir.
hier, en discutant avec plusieurs mamans, dont 1 qui a eu des jumeaux, m'ont dit : "tu as fait le plus long " et ma réponse : " oui mais il reste le plus dure (car je pense que les 3 derniers mois vont pas être de tout repos...)

jeudi RDV pour l'échographie, revoir nos loulous  Souriant
ma gygy ne m'a pas encore parlé de la préparation à l'accouchement et de l'accouchement. je l'a vois vendredi, il faut que je lui en parle.
mon mari est en vacances fin de semaines, ça va être cool !!!

a bientôt
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 24 Août 2015 à 18:59:07 »

Georgettes, j'espère que tu penseras à bien te reposer dans le train demain... (Rassure-moi, tu y vas bien en train? Huh?)
oui j'y vais en train et un copine me récupère avec sa voiture ...donc même pas de métro rer ou tram !!

Georgettes, ou tu as mis les 2 babys ?  Clin d'oeil

euhhhh il y en a qu'un !.....mes jujus auront 7 ans en novembre .....je suis une vieille du forum lol
Journalisée

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 24 Août 2015 à 21:31:40 »

Bonsoir à toutes ... et à tous

Je viens de trouver ce blog : http://www.mamandouble.fr/category/conseils/

Bonne soirée à vous
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 24 Août 2015 à 22:10:15 »

Rosie, tu continues à fureter sur le net: le fofo ne te suffit donc pas? Huh? Clin d'oeil Bisou

Chris, oui Georgettes, ainsi qu'Anisiaa et Lolo ont déjà eu des jujus et préparent un seul petit cadeau cette fois Sourire
J'espère que tu auras malgré tout réussi à bien dormir cette nuit Bisou

Georgettes, sois sage demain Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 24 Août 2015 à 22:49:50 »

Rosie, tu continues à fureter sur le net: le fofo ne te suffit donc pas? Huh? Clin d'oeil Bisou
Grillée ...  Clin d'oeil Bisou
Je regarde des idées déco... je m'occupe doucement 
D'ailleurs, question : quelqu'un a déjà prit du Secnol ?

Journalisée

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 25 Août 2015 à 01:42:35 »

encore moi :-)

insomnie ... 
j'ai vu ce petit film sur le site d'arte pour nos papas modernes :
http://www.arte.tv/guide/fr/048094-000/modern-papa

bonne nuit  Sourire
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 25 Août 2015 à 07:35:31 »

pas cool les insomnies... J'espère que tu arriveras à te reposer aujourd'hui... Bisou

C'est quoi le secnol? Huh?

Bonnes journées les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Georgettes, bonne rencontre entre copines et moules souples Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: