Coucou les filles,
Eh non, je ne déserte pas le fofo. Je vois que des nouvelles sont arrivées alors bienvenue.
Je suis un peu prise en ce moment avec mon grand de 3 ans car zhom rebosse et j'ai mes parents à la maison.
Pour la santé, je ne sais pas si je dois être rassurée de voir que d'autres aussi partagent des nuits sans sommeil.
Pour ma part, je passe ma nuit à me retourner d'une position à une autre entrecoupée de pause pipi et de Aïe mon dos...je pense que je dors au moins 5 h par nuit, c'est un peu raide mais heureusement que mes parents sont venu me voir.
J'ai fait la fameuse prise de sang pour le diabète et ouf rien du tout. Il est vrai qu'avec mes parents entre la plaquette de beurre, la crème et les bons petits plats, c'est dur dur de faire attention.
Pourtant gygy m'a sorti, pour une grossesse gémellaire selon elle on doit faire le même poids que pour une grossesse simple...euh j'en suis à plus 7 kg au début du 6 ème mois. Bon enfin bref, c'est un peu bizarre cette théorie car on a quand même deux bébés, pour ma part deux poches...1+1=2 pas 1 si vous voyez ce que je veux dire.
Bon la prise de sang, n'est pas terrible la gygy voulait m'arrêter mon fer mais je repart dans de l'anémie malgré les petites gélules de fer que je prends chaque matin...
Demain, je teste l'acupuncture pour soulager la sciatique et lacomme, on verra si ça marche mais je vais finir par mettre un cierge à sainte rita (patronne des désespérés).
Sinon les bébés bougent beaucoup...on voit très bien les coups maintenant. Zhom malgré les coups a du mal à réaliser que nous attendons deux bébés et n'aime pas trop toucher mon ventre

. Il a une sorte de rejet de cette grossesse

. Je sais pas, après les échos, il est content et entre c'est comme si ça ne l'intéressé pas. L'autre jour, il m'a expliqué qu'il avait encore en travers la gorge le fait que ce soit des jumeaux . Je ne sais pas trop comment réagir face à ça.
Pour l'équipement, j'ai commencé pendant les soldes car j'ai su que la prime à la naissance n'était plus donné au 7ème mois. Merci le gouvernement...on s'est enfin décidé sur une poussette reste à aller la chercher en Allemagne. Pour le lit, j'ai celui de mon grand et un lit parapluie comme je pense sérieusement à les faire dormir les premiers mois ensemble ça devrait aller et on verra plus tard pour un second. Pour l'instant j'ai toujours la question de l'allaitement en tête. Quoi acheter enfin je veux dire le mini si je souhaite allaiter car je ne sais pas. Et comment je pourrais bien me préparer pour celles qui ont allaitées, je suis preneuse de conseils en tout genre

.
Bon aller je vais me faire un petit yaourt car je crève de faim, à plus tard les filles.