Robot cuiseur : lequel, hors thermim?
DANDY18:
Une petite salade de bégonia pour dîner 😆
♥ayaya♥:
Citation de: DANDY18 le 31 Mai 2015 à 19:41:55
Une petite salade de bégonia pour dîner 😆
;D ;D ;D
Druantia:
Ici, chéri ne m'offre jamais rien pour la fêtes des mères. dixit: "t'es pas ma mère!". Mais bon, il m'a gâtée pour mon anniv (quelques jours avant), et il a quand même fait un beau et bon gâteau de fêtes des mères! Alors je ne me plains pas!
3aaza:
Citation de: Druantia le 02 Juin 2015 à 11:24:32
Ici, chéri ne m'offre jamais rien pour la fêtes des mères. dixit: "t'es pas ma mère!". Mais bon, il m'a gâtée pour mon anniv (quelques jours avant), et il a quand même fait un beau et bon gâteau de fêtes des mères! Alors je ne me plains pas!
avec quelle machine...
il etait bon alors c essenteil
bon anniv alors
Druantia:
il nous a fait acheté le c00king chef à Noël, moi je l'utilise assez peu, mais lui ne s'en passe pas dès qu'il cuisine, surtout pour la pâtisserie. Il nous fait des meringues à tomber, des super gâteaux... presque trop en fait, car des fois, je préfèrerai qu'il fasse plus simple et qu'il passe plus de temps avec moi et les enfants, surtout les week-end...
En fait il me gave avec ses gâteaux... moi je n'ai jamais été vraiment fan de dessert, j'en mange peu. il quand il passe 4h le samedi à confectionner un gâteau, c'est 4h où je suis seule avec les 4, ballades, jeux, etc... et le pire, c'est qu'il passe 4 autres heures à chercher THE recette qui déchire tout... bref, des fois je regrette cet achat, parce que depuis qu'on l'a, il y passe le plus clair de son temps...
(oui, les femmes c'est comme ça, ça se plaint quand le mari ne cuisine pas, et ça se plaint quand le mari cuisine... que voulez-vous, on ne se refait pas!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente