Robot cuiseur : lequel, hors thermim?
DANDY18:
Si ça te rassure j'ai mis plus d'une semaine à me décider sur le modèle de cookéo ;D
Et je suis en pleine réflexion sur le sèche linge qui est en passe de me lacher :-[
♥ayaya♥:
Je poste pour suivre !
Je suis petite joueuse, j'ai juste l'actif*ry (j'en suis assez contente , quand je pense à m'en servir 8))
J'ai aussi la yaourtière au placard, le blender, et le robot qui coupe , centrifuge etc.........
Faut dire que j'ai une petite cuisine sans plan de travail....ça ne motive pas :-X
Péppa:
Citation de: ♥ayaya♥ le 29 Mai 2015 à 10:43:30
Je poste pour suivre !
Je suis petite joueuse, j'ai juste l'actif*ry (j'en suis assez contente , quand je pense à m'en servir 8))
J'ai aussi la yaourtière au placard, le blender, et le robot qui coupe , centrifuge etc.........
Faut dire que j'ai une petite cuisine sans plan de travail....ça ne motive pas :-X
Le Comp* il faut pouvoir le laisser sur le plan de travail parce que sinon, ça ne sert pas à grand chose.
Moi, j'ai tout viré depuis que j'ai le comp* je garde un robot tout simple pour rapper les légumes et faire les frites. Un robot à €80.
Val Regarde sur Youtub*, il y a plein de recettes Compani0n en vidéo.
Ca te donnera une idée de ce que la bête peut faire.
Val (J.Y.R.P.):
j'ai envoyé des messages subliminaux mais pas trop ;) à chéri
va t il comprendre ? ;D ;D
réponse dimanche
Val (J.Y.R.P.):
j'ai la réponse ;D
chéri n'a pas compris mes messages lol
j'ai eu un bégonia* mdr ;D ;D et les bricolages des enfants
peut être vais je lui offrir pour la fête des pères ;D sinon, faut que j'attende Noel ;D ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente