Robot cuiseur : lequel, hors thermim?

<< < (8/11) > >>

DANDY18:
Si ça te rassure j'ai mis plus d'une semaine à me décider sur le modèle de cookéo  ;D

Et je suis en pleine réflexion sur le sèche linge qui est en passe de me lacher  :-[

♥ayaya♥:
Je poste pour suivre !
Je suis petite joueuse, j'ai juste l'actif*ry (j'en suis assez contente , quand je pense à m'en servir  8))

J'ai aussi la yaourtière au placard, le blender, et le robot qui coupe , centrifuge etc.........
Faut dire que j'ai une petite cuisine sans plan de travail....ça ne motive pas  :-X

Péppa:
Citation de: ♥ayaya♥ le 29 Mai 2015 à 10:43:30

Je poste pour suivre !
Je suis petite joueuse, j'ai juste l'actif*ry (j'en suis assez contente , quand je pense à m'en servir  8))

J'ai aussi la yaourtière au placard, le blender, et le robot qui coupe , centrifuge etc.........
Faut dire que j'ai une petite cuisine sans plan de travail....ça ne motive pas  :-X

Le Comp* il faut pouvoir le laisser sur le plan de travail parce que sinon, ça ne sert pas à grand chose.
Moi, j'ai tout viré depuis que j'ai le comp* je garde un robot tout simple pour rapper les légumes et faire les frites. Un robot à €80.

Val Regarde sur Youtub*, il y a plein de recettes Compani0n en vidéo.
Ca te donnera une idée de ce que la bête peut faire.

Val (J.Y.R.P.):
j'ai envoyé des messages subliminaux mais pas trop  ;) à chéri

va t il comprendre ?  ;D ;D
réponse dimanche

Val (J.Y.R.P.):
j'ai la réponse  ;D

chéri n'a pas compris mes messages lol

j'ai eu un bégonia* mdr  ;D ;D et les bricolages des enfants

peut être vais je lui offrir pour la fête des pères  ;D sinon, faut que j'attende Noel  ;D ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente