Robot cuiseur : lequel, hors thermim?
P'tite Lilli:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Mai 2015 à 16:41:57
Une amie a acheté le commis de cuisine de chez ??? , à moins de 100 euros. Elle en ai ravie.
Ph*lips ;)
Val (J.Y.R.P.):
:D merci
alors quelles différences entre le compan* et cook*, hormis le prix ;D
Pour moi c'est les 2 mêmes dans 2 marques différentes
mon but c'est de faire des plats vite faits, des gâteaux
DANDY18:
L'avantage du Cookéo c'est la cuisson hyper rapide même pour des plats compliqués (quelques minutes) et que l'on puisse programmé le départ de cuisson en différé et le maintien chaud.
J'adore mes deux copains, je me sert des deux tous les jours. Hier j'ai fait le plat au cookéo et la purée au Companion.
Je dirais les plats vite faits (à 6 avec 2 ados + 2 "grands) : cookéo, pour les gâteaux companion.
Bon ça va pas t'aider à faire ton choix :P
Si tu veux voir les bêtes pour te rendre compte, tu peux venir à la maison. :D
P'tite Lilli:
Citation de: P'tite Lilli le 28 Mai 2015 à 21:53:56
Une amie a acheté le commis de cuisine de chez ??? , à moins de 100 euros. Elle en ai ravie.
Ph*lips ;)
C'est pas vraiment un robot, pas de mixeur, pas de mélangeur. C’est juste un cuiseur.
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: P'tite Lilli le 29 Mai 2015 à 08:40:25
Citation de: P'tite Lilli le 28 Mai 2015 à 21:53:56
Ph*lips ;)
C'est pas vraiment un robot, pas de mixeur, pas de mélangeur. C’est juste un cuiseur.
vu le prix, je me suis dis qu'il offrait moins de chose
et si c'est juste un cuiseur, ben non, c'est donc inutile
Citation de: DANDY18 le 29 Mai 2015 à 08:13:19
L'avantage du Cookéo c'est la cuisson hyper rapide même pour des plats compliqués (quelques minutes) et que l'on puisse programmé le départ de cuisson en différé et le maintien chaud.
Si tu veux voir les bêtes pour te rendre compte, tu peux venir à la maison. :D
merci :D
l'achat de bien comme ça c'est une torture pour moi.
Je fais toujours des comparatifs entre divers appareils. ça me prend de temps et je me torture, peur de faire le mauvais choix.
ça me fait ça pour l'achat de la machine à pain, l'ordi, les tablettes des gosses, l'appareil photo, la p7 ;D ...
Chéri lui, va dans le rayon et prends presque le premier qui lui vient sous la main, ne se pose pas de question.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente