Robot cuiseur : lequel, hors thermim?

<< < (11/11)

Val (J.Y.R.P.):
j'ai fait hier le chili
ben oui, ado a eu 18 ans ... et ne sachant pas qu'à la fin du mois on lui fait une fête surprise avec famille et amis, il a invité ses grand parents et son amoureuse  ;D, pour "sauver son anniv"  ;D ;D

bon cette recette mérite des améliorations

j'ai voulu faire la crème légère au chocolat et là, c'est zéro pointé

mafre:
Bonjour,

J'avais un  vieux baby *co0ok qui a rendu l'ame et de toute facon trop petit pour les jujus!
Alors pas trop de budget j'ai donc achete t@urus vapore , c'est equivalent baby *co0k c'est pas trop mal je peux faire environ 4 repas de 180g env pour les jujus. Y'a un livre de recette avec en espagnol  ::).
qy'a mieux c'est sur mais pour la prix ca va!

Caly:
Bonjour,

Je viens un peu déterrer le fil, mais je me pose des questions qui rentrent pile dans le cœur du sujet.

J'ai cru comprendre que les robots destinés à la cuisine pour bébé se révélaient vite trop juste en terme de quantité. Est-ce que certaines d'entre vous ont testé des formes xl ou double qui existent sur le marché ?

J'ai une autre question de novice... Je cuisine beaucoup, mais sans appareil du tout. Est-ce qu'un plus généraliste convient aussi en terme de cuisson et mixage et facilité d'utilisation ? (Le Thermom*x je crois que oui, mais c'est trop pour notre budget!)

Merci beaucoup !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente