Robot cuiseur : lequel, hors thermim?

<< < (10/11) > >>

Val (J.Y.R.P.):
 ;D
le but de ces robots  ce n'est pas de passer moins de temps en cuisine  ???  ;D

Druantia:
ben avant, il ne faisait pas de gâteau  :-X . maintenant, il nous en fait tous les week-end!  ::) alors forcément, même avec une bonne machine, ça prend du temps!  ;D ;D

noisette samarienne:
Nous avons aussi investi dans le Cuisine Comp@nion après avoir été conseillé en toute objectivité par un ami qui travaille chez Seb. On s'en sert tous les jours pour les purées / compotes de nos loulous de 8 mois et pour nous. C'est clair que si on ne l'avait pas, on ne ferait pas autant de repas pour les jujus. L'avantage c'est que l'on a pas besoin de surveiller les  choses qui cuisent. Il faut juste en + une râpe et une balance. Pour le reste des robots ou la cocote-minute, je ne m'en sers presque plus du coup.
Bien sûr, il faut le laisser sur le plan de travail pour être à portée d'utilisation. Il est très facile d'utilisation et livré avec un livre de recettes mais au final, on apprend assez vite à s'en servir sans.
Il est bcp - cher que le Th€rmomix et est équivalent en terme de résultat avec des choses un peu en dessous et d'autres un  peu au-dessus, forcément.

Val (J.Y.R.P.):
ça y est  :D je me suis offerte le cookéo*  ;D

j'ai testé que des légumes et pour l'instant, pas d'avis.
Je manque d'inspiration pour faire des recettes en une fois

DANDY18:
Super. :D :D
Pour les recettes, il y a des groupes FB et maintenant il y a une application officielle.

Bonne découverte  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente