Robot cuiseur : lequel, hors thermim?

<< < (4/11) > >>

DANDY18:
Question bruit, il parait que le Companio* est moins bruyant que le Thermo*.
Le Companio* ne fait que du bruit pour les mixages (comme un blender).
Pour la cuisson tu peut mettre la viande dans le bol et les légumes dans le panier vapeur (ou inversement)

Question lavage aucun problème, l'inox du bol est de bonne qualité. je met simplement un peut de vinaigre blanc pour enlever les traces de calcaire. Tous les accessoires et même le bol (en enlevant juste l'axe) passent au lave vaisselle.

Moi aussi c'est le prix qui a fait pencher la balance pour le Compan** et le fait que le bol ai une plus grande capacité.

☯Sev:
Le thermo consomme moins que le Comp@nion : 1000W maxi conte 1500W
Sa vitesse de rotation est supérieure : 10700 t/min contre t/min
Il a une balance (qui n'est pas pour moi suffisamment précise en pâtisserie)
Il a une fonction pétrissage
 Il a une fonction rotation inversée
Il a un bol de 0.3l de moins de capacité utile
Il a un varoma qui s'adapte au-dessus du bol  qui augmente cette capacité utile
Il cuit les aliments plus vite (18mn pour une soupe par exemple)
Et il est fabriqué en France (près de Chartres)

Je vous l'ai dit, je suis une inconditionnelle du Thermo  ;D

3aaza:
T es sûre? Lol

DANDY18:
On va pas faire la gué-guerre Compan* contre Thermo**, ils ont chacun leurs avantages  :D

Je dis simplement que pour moi, c'est mon portefeuille qui m'a décidé pour le Compan*, et que le service rendu est comparable. Reste à voir sur la durée  :P

pour info le Compan** est aussi fabriqué en France.  ;D

Je ne dis pas que je ne prendrais pas un Thermo** la prochaine fois (si je gagne au loto), maintenant que je sais que je m'en sert et qu'il ne sera pas relégué au fond du placard.  ;)

Péppa:
Citation de: DANDY18 le 01 Avril 2015 à 13:29:42

On va pas faire la gué-guerre Compan* contre Thermo**, ils ont chacun leurs avantages  :D

Je dis simplement que pour moi, c'est mon portefeuille qui m'a décidé pour le Compan*, et que le service rendu est comparable. Reste à voir sur la durée  :P

pour info le Compan** est aussi fabriqué en France.  ;D

Je ne dis pas que je ne prendrais pas un Thermo** la prochaine fois (si je gagne au loto), maintenant que je sais que je m'en sert et qu'il ne sera pas relégué au fond du placard.  ;)

+1 Sur tout sauf sur un achat potentiel de Thermo. Je n'en acheterai pas car la politique commerciale de la marque me hérisse.  Je pensais acheter un Thermo au départ  mais quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait pour la sortie du nouveau model, j'ai dit non merci. Et mettre, €1150 dans un robot, j'ai un peu de mal mais ça, c'est mon choix.

Pour avoir vue une demo des 3, j'ai trouvé que le Chef le moins bryant, ensuite le Comp et en dernier le thermo. C'était l'ancien modèle du thermo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente