Robot cuiseur : lequel, hors thermim?

<< < (5/11) > >>

Linette73:
Bonjour

Merci encore pour toutes ces reponses ! Je pense choisir le companion. Quelqu'un a t il le nouveau kitchen aid processor qui vient tout juste de sortir ? Quel avis ?

Merci encore

Aline

natzai:
Bonjour quelqu'un a t-il testé le Mixeur-cuiseur Nutribaby http://www.bebe9.com/nutribaby-coloris-zen-vert-anis-et-taupe-babymoov.html ?
J'hésite à le mettre sur ma liste de naissance. pour mon 1er enfant on m'avait prêté un babycook béaba et je ne m'en suis jamais servi car je trouvait que ça faisait de trop petites quantités.

Druantia:
Pour des jumeaux, la capacité d'un baby cuiseur, quelle que soit la marque est très vite limitée. Nous on en avait un pour les aînés, et ça allait bien jusqu'à leur 1 an à peu près. Mais avec les jumelles, il a servi 1 mois, le temps de lancer la diversification. Une fois que leur repas était calé, on a complètement arrêté: on utilise notre cuiseur vapeur familial, et un robot mixeur (le blender du cOOking chef est très bien, mais très lourd!)

Val (J.Y.R.P.):
je vous rejoint  ;D

j'hésite aussi dans l'achat d'un de ces robots.
D'office j'élimine le thermo* à cause du prix  :P

Mon coup de cœur après une première recherche c'est le cookéo*(moins de 300 euros)

Une amie a acheté le commis de  cuisine de chez  ??? , à moins de 100 euros. Elle en ai ravie.

Bref, pas facile de s'y retrouver...

je vais regarder de plus près le companion*

Pour celles qui ont le companion*, pourquoi pas le cookéo* ?

DANDY18:
Les deux sont complémentaires.

J’ai le compagnon depuis deux ans. Je m’en sert  pour les soupes (il cuit et mixe tout seul à la fin), les pâtes à tartes, à gâteaux, à pain, les sauces, les crèmes dessert. Mais pour la cuisson à la vapeur et les plats mijotés je le trouve trop petit pour 6.

J’ai le cookeo depuis quelques jours et je trouve génial. Je l’utilisé à chaque repas. Il y a plein de recettes c’est super rapide, et maintien au chaud. Les nouilles sont cuites parfaitement en bien moins de temps.

Il y a des groupes FB pour les deux où il y a plein de recettes.

Pour nous famille nombreuse  (surtout avec ado) je dirais cookeo en 1 et companion après pour le plaisir.

Si tu veux plus de renseignements, je suis à ta disposition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente