Robot cuiseur : lequel, hors thermim?

<< < (3/11) > >>

Péppa:
Après une étude comparative de 6 mois (et le temps de mettre un peu de sous de côté ::)), j'ai acheté le Compani0n de Moulinex samedi dernier et ça fait 3j mais je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps ;D
La prise en main est facile. Nous sommes 6 à la maison dont 2 ados et franchement, pas de problème sur les quantités.
Pour le moment, je ne regrette pas mon achat.

DANDY18:
Bienvenue Péppa, on va pouvoir faire un club Compan**  :D

3aaza:
Y a un livre recette et les recette thermo vont dessus? Et l engin coûte si cher?

DANDY18:
Un livre de 1000 recettes avec, et il y a des blogs avec des recettes du therm** adaptées au Compan***
Le coût 699€ en neuf.
Je l'ai depuis presque 2 ans et ne le regrette pas.
J'ai éliminé mon pied mixer, mon batteur, mon cuiseur vapeur et la machine a pain de ma cuisine.

Linette73:
Merci pour tous ces avis ! Le thermomix a une balance integree, et c'est vrai que c'est un plus. Pas le companion? Enfin 600€ de diff entre les deux ca fait cher la balance :-) je suis allee sur le site du companion hier et c'est vrai qu' il m'a l'air pas mal et plus dans mes prix. Fait il beaucoup de bruit ? Peut on cuire a la fois la viande et les legumes dans 2 compartiments differents en meme temps ? Les elements sont ils facile a laver ? Prennent ils tout le lave vaisselle ? Merci encore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente