Robot cuiseur : lequel, hors thermim?
DANDY18:
Bonjour,
J'ai le Companion de Mouli**x, et il sert tous les jours ou presque.
Il est moins cher que le Thermo** avec une plus grande capacité (nous sommes 6 à la maison, dont 2 ados).
Les recettes Thermo** peuvent être utilisées.
Tu peux en trouver sur le Coincoin un peu moins cher encore, j'en ai loupé un à 300 € :P
Si tu veux plus de précisions, pas de soucis
Dragonne:
Ici, nous avons le Cook'* in de Gu* de Marle.
Nous en sommes très satisfaits 800 euros environ et il est comme le thermo sauf que le panier vapeur n'est pas encore vendu avec...
Utilisé plusieurs fois par semaine: pate à pizza, plats en sauce sans avoir à surveiller, viennoiserie, glace, recettes rapides et très bonnes. Je pense qu'il va beaucoup servir aussi pour purée quand bébé 3 sera là. Pour les jujus, on avait eu le soup an co de moulin* 200 euros quand meme, il a tenu 1 ans et un mois et puis un jour grosse fumée... ::)
Donc on a préféré investir dans un on produit plutôt que racheter encore un produit intermédiaire.
☯Sev:
Tu peux aussi trouver des Thermomo d'occas sur le b*n c*in. Depuis la sortie du nouveau, il y en a plein à vendre de l'ancienne version ;)
Je suis une inconditionnelle du Thermo et j'ai plein plein d'arguments qui font pencher la balance en sa faveur ;D
P'tite Lilli:
Tu as quel budget?
J'ai investi dans le Soup and Co de M*ulinex. Peu cher, il est nickel pour soupes et compotes. Mais faut pas lui en demander plus!
Enfin, si, des smoothies, des jus de fruits, des chocolats chauds :D
3aaza:
Mon choco a rendu l âme alors vais suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente