10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:02:42
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 51561 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #600 le: 14 Juin 2016 à 21:58:42 »

Aude si tu veux pas tenter les feutres prend un aquadodle c'est des crayons tu met de l'eau dedans du robinet et tu écris sur un tapis, avec l'eau ça apparaît et dès que ça sèche ça s'efface. Pas de pb de tache ni de risque de produit toxique  Tire la langue
J'ai ressorti celui que j'avais pour Bastien mais par terre et avant de manger ce n'était pas le bon moment mais je vais retenter sur sa table ou la table à manger ça marchera peut être mieux

quand au feutres effaçables, avec une lingette ça part nikel et de même sur les vêtements (et sans produit détachant)

bon pour l'anglais courage mitigé car j'ai déjà arrêté pour ce soir, je vais lire c'est plus sympa  
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #601 le: 14 Juin 2016 à 21:59:56 »

Bapi maintenant que j'ai digéré l'affaire on prendra un apéro (ici j'aime bien la sangria blanche on en trouve en Espagne, ou sinon un verre de vin blanc) avec modération bien sur  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 15 Juin 2016 à 09:49:08 »

Merci Nathalie pour toutes ces infos. Je ne sais pas s'ils ont tout ça ici ms je pense que oui qd même. Il faudra que j'en parle au gd chef.

C'est sûr Bapi que plus ils vont grandir et plus vous allez vous sentir à l'étroit. Tu ne pourras peut-être pas rester ds un 35m2 pdt encore des années. L'idéal serait un endroit plus spacieux un peu en dehors de Paris pour que ce soit mins cher mais tout en étant près pour ne pas perdre tous les bénéfices de la ville. Mais bon, facile à dire.....

Sinon nuit pourrie pour moi. Mon petit Guillaume s'est encore réveillé, vers minuit cette fois, et il n'arrivait pas à se rendormir alors qu'il était fatigué. Je ne comprends vraiment pas ce qui le tracasse !

Bonne journée les filles
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #603 le: 15 Juin 2016 à 12:54:02 »

Coucou les girls !

Aude, je me doute que tu dois être bien fatiguée avec ces nuits pourries qui s'enchainent et jamais de relai... Mais tu arrives à tenir ? C'est une une vraie question ! Tu te sens comment la journée, au radar complet ou tu arrives à émerger quand même ? Tu m'étonnes que tu n'a plus le temps de grand chose à côté...

Sinon, je me souviens de ce que monsieur disait apparemment sur le fait que tu "ne pouvais plus revenir en France avec les petits" (Non mais bien sûr...) mais je me demande vraiment si tu n'aurais pas à nouveau besoin de ça quand même : revenir pour des petites vacances avec eux dans ta famille pour être secondée et souffler un peu... Oui je sais facile à dire... Mais ce serait peut-être quand même un projet prioritaire à essayer de mener non ? Parce que là, comment tenir sur la distance sinon ?

Chez nous pour ce qui est de la superficie... pour l'instant c'est comme ça et on fait avec... même si ça me fait râler !

Pour les nuits, ne vivant pas avec vous, difficile de dire dans quelle mesure l'ambiance les affecte... Mais c'est évident qu'ils ressentent des choses... Après, même dans des ambiances plus sereines à cet âge d'autres parents rencontrent des problèmes avec le sommeil de leur tout petits...
Ce que je veux dire, c'est que bien sûr en tant que parent on veut le meilleur pour nos enfants, c'est bien naturel. Et c'est évident qu'un climat serein est le mieux pour eux, on ne va pas dire le contraire... Mais bon, toi tu fais le mieux possible pour eux, donc ne te mine pas outre mesure. ça n'est pas non plus rare qu'à cet âge des petits aient des soucis de sommeil. Le problème, c'est que comme toi tu ne peux matériellement pas éliminer les causes que tu souhaiteraient, liées au papa, bah tu ressens encore plus un sentiment d'impuissance face à la situation. Moi encore une fois c'est pour ta fatigue à toi que je m'inquiète le plus.
Courage !  Bisou Bisou Bisou

Nathalie, oui, je comprends que tu aies eu besoin de "digérer" votre mésaventure... C'est quand même pas rien ce qu'il vous est arrivé !
Pour l'apéro, moi ce sera plutôt monaco  bien entendu avec modération 

Je note aussi pour infos sur les feutres et autres stylos ! Et aquadodle je ne connaissais pas... J'avoue que je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement, mais je vais creuser la question !

Bon sinon, j'ai fait notre récap des annifs !
Lylith, si tu veux bien copier coller le commentaire qui suit, à la suite des dates de naissances de nos loulous stp ? Merci 
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #604 le: 15 Juin 2016 à 12:55:56 »

Si tu fais "citer ce message" je pense que tu peux copier aussi le BBcode pour embarquer les couleurs et images dans le message à copier ! Enfin bon, j'imagine que tu connais déjà la manip' !  Tire la langue

=====> "

Et parce que les marsiennes et leur marraine sont des mamans qui déchirent pour leur progéniture, elles méritent aussi un petit rappel de leur anniversaire !!!

♥ Mars ♥

02/03/1984 - Aude43

♫ Juin ♫

07/06/1980 - Méla45
28/06          - Tatane

☼ Août ☼

23/08/1977 - Nathalie66

♠ Septembre ♠

21/09/1975  - Lylith
29/09/1984 - Bapi

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #605 le: 15 Juin 2016 à 14:31:41 »

A coller sur les frigos pour la motivation tous les jours :

Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #606 le: 15 Juin 2016 à 15:15:13 »

Pas mal Nathalie ! T'as raison, je vais peut-être y venir 

Ce matin ça avait mal commencé chez moi... Fatiguée, les petits réveillés avant que je ne sois douchée, L. qui boude même son bib' du matin maintenant...
ça m'a saoulée ! (ouai, je sais, il en faudrait plus à d'autres... je suis mal habituée  Tire la langue) Envie de tout envoyer balader ! de rester dans ma bulle (et un petit peu de pleurer aussi, mais j'ai respiré un grand coup et me suis fichue un coup de pieds au c***)

Et la bonne nouvelle du jour c'est qu'une réunion chiante a été annulée au dernier moment, ça m'a redonné le sourire !

Bon sinon, y'a 2 ans pile poil (enfin en calculé, donc à la marge d'erreur près  Tire la langue) je tombais enceinte et mes coquins décidaient de ne pas tenter l'aventure seul 
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 15 Juin 2016 à 17:22:02 »

C'est vrai, il y a deux ans..... Moi c'était le 11 juin Sourire. Je pense aux futures mamans de jumeaux qui sont en train de naître ds leurs ventres, ça me rend nostalgique.

Merci Bapi de comprendre, ça fait du bien car ici, même si je dis que je suis fatiguée..... Il sait très bien que j'ai envie de rentrer en France. La dernière fois, il a dit fin août ou septembre mais après j'ai encore eu une crise à cause de mon père qui ne veut pas le recevoir et que je fais rien pour arranger la situation (en sachant très bien que rien ne s'arrangera).  Ben en même temps vu comme il me traite, et vu ce qu'il lui a dit, sur ce coup, je comprends mon père. En plus, mon mari a tjs dit qu'il ne mettrait plus jms les pieds chez eux alors pourquoi me faire des crises maintenant si ce n'est m'embêter et m'angoisser ?
Sa sœur insiste pour que j'aille aux E-U cet été avec les bébés. Il ne veut pas que ses fils découvrent son pays sans lui ms il ne pense pas aux heures d'avion et le décalage horaire que ses fils et moi devront subir !!
Bref. Pour être honnête, si je retourne en France, pas sûre que je revienne ici et je sais que ma famille insistera pour que je reste définitivement. Comme tu le dis, ma famille m'aide à les faire manger, je vais me balader avec ma sœur. Je ne suis plus toute seule. Après, j'ai toutes mes affaires ici, ma voiture. Je sais, ce n'est que du matériel ms je n'ai pas les moyens financiers tels qu'ils me permettent de tout laisser.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.
Sinon, cet aprem, j'ai fait la sieste avec mes trésors, ça m'a fait du bien. Je vais avoir la force de passer l'aspirateur et de ranger la pile de linge qui m'attend (parce que là aussi monsieur grogne ! )
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 15 Juin 2016 à 21:35:22 »

Aude. Je n'intervient pas beaucoup en ce moment mais je pense à toi. J'aimerai tellement que tu puisses profiter sereinement de tes enfants. Plein de courage ma belle.

Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 16 Juin 2016 à 18:41:26 »

Merci Méla Sourire.
J'espère que votre journée s'est bien passée.
De mon côté, ils se sont encore réveillés cette nuit bien sûr et ont donc dormi avec moi mais ils ont mieux dormi que les deux nuits d'avant, c'est tjs ça ! Je me demande qd même s'il y a qqch que j'ai mal fait....

Bonne soirée à toutes.
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 16 Juin 2016 à 20:30:49 »

Non Aude.  Tu ne fais rien de mal bien au contraire.  Tu les aimes et fais tout pour qu'ils aient le meilleur et dans des conditions familiales difficiles sans aucune aide. Tu es très courageuse de maintenir le cap malgré les tourments que tu traverses. 
Ici aussi les nuits sont pourries depuis qq jours...Martin a des dents qui poussent et Mathilde fini toujours avec nous.
C'est un cycle difficile qui va prendre fin. Ce qui est difficile c'est le manque de soutien et de reconnaissance, élever quasi seuls des jumeaux...tu es très forte.  Ne perd pas confiance.  Comme dit Nathalie...tu est une maman qui déchire!

Puta..n de distance.  Si on était plus proche on pourrait t aider un peu en gardant tes loulous. ..4 twins en même temps. ..j'aime le défit! !!

une question à celles qui ont commencé le brossage de dents.  Quel dentifrice vous avez pris? J'ai acheté des brosses à dents ce midi et du dentifrice mais pas convaincu par ce dernier.

Bonne soirée. ..je n'ose dire bonne nuit. ..
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #611 le: 16 Juin 2016 à 21:20:22 »

Aude, tu ne fait rien de mal puisque tu fais ce que tu penses être le mieux pour tes enfants.
Ici aussi Bastien se réveil encore 2 à 3 fois dans la nuit. 2 fois pour un bib et se rendort.
Moi j'évite maintenant de le prendre avec nous, il se rendort dans son lit sauf quand il pleure trop vers 5h on finit sur le canapé pour ne pas réveiller tout le monde (la joie d'avoir plein d'enfant lol) et les grands nous réveillent quand ils se préparent pour le collège vers 7h30.

C'est sur que si on était toutes plus proches on s'aiderait plus facilement.
Alors qui tente de déménager. Moi non j'en ai déjà fait 2 en moins d'un an. lol
Venez dans le sud on a du soleil pour le moral y'a pas mieux 

Pour le brossage des dents, j'ai donné à Bastien une brosse comme son frère qui a une ventouse au bout pour qu'elle tienne debout et en fait il mord la ventouse et n'aime pas du tout la sensation de la brosse. Donc pas de dentifrice. Le dentiste l'autre jour m'a dit d'attendre 2 ans , y'a pas d'urgence même s'il a une bonne dizaine de dents.

Bonne soirée les filles, ici y'a foot à la télé donc soirée libre  = soirée lecture pour moi  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 16 Juin 2016 à 22:07:12 »

Pour le déménagement on va attendre un peu. ..au moins d'avoir internet remarque depuis un mois et demi il reste tjs des cartons non vidés. ..
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #613 le: 16 Juin 2016 à 22:39:59 »

Aude, +1 avec les filles, tu ne fais rien de mal, tu fais le mieux possible ! Ne laisse personne te persuader du contraire !

Méla, si tu savais combien de temps j'ai gardé fermés un certain nombre de cartons pour notre dernier emménagement... ! T'as encore bcp de marge !  Clin d'oeil

C'est clair que ce serait sympa d'habiter plus près... On pourrait se faire des après midi à 2 mamans, 3 paires de jumeaux et laisser un moment de liberté à la 3ème maman ! Avec le joker Nathalie, avec un seul petit vu que ses twins se gardent tout seuls  c'est Mathilde qui se sentirait bien entourée parmi tous ces p'tits mâles en puissance 

Le Sud fait rêver ! Nous on est plus Pays Basque, m'enfin pourquoi pas  Clin d'oeil C'est clair que je ne dirais pas non à plus de soleil pour la luminosité ! Ça ferait du bien au moral comme tu dis ! Après les températures en ce moment ne me dérangent pas, juste la grisaille  Disons que je préfère un peu de fraîcheur aux épisodes de canicule de l'année dernière !

Bon aller, encore des trucs à potasser pour mon entretien RH de demain... Jamais été autant à l'arrache ! Pourtant j'aimerais que sa se fasse... J'ai tout misé sur le CV et la mettre de motivation (vu le temps que ça m'a pris !)

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 17 Juin 2016 à 06:45:33 »

On croise les doigts Bapi.
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: