10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:22:53
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 51539 fois)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #630 le: 20 Juin 2016 à 14:10:41 »

Une spéciale dédicace à nous les mamans poules qui déchirons !!!

Paroles d'une certaine Constance Hall, apparemment sur FB, bloggeuse et maman de 4 enfants :

"À la femme du parc, qui regarde son téléphone et ignore ses enfants. Je te salue. Car tu te moques de ceux qui pensent que tu devrais être sous tension 24 heures sur 24. Car tu n'en as rien à faire de ce que le groupe des "mères-gendarmes" pense."

A la femme qui abandonne pile de linge et de vaisselle pour aller boire un café avec ses amis. Je te salue. Etre une bonne mère ou épouse ne veut PAS dire qu'il faille passer son temps à nettoyer et ranger. Si tu laisser passer trop de temps sans voir tes amis, eux continueront à boire des cafés sans toi. Crois-moi.

À la femme qui attend patiemment des antidépresseurs. Je te salue. Ne confonds pas dépression et abandon. Tu es une reine de l'action pour moi. La force c'est de demander de l'aide. Tu es si forte. Beaucoup de femmes passent par la même période, elles n'en parlent juste pas "....

A la femme qui n'a pas perdu tous ses kilos de grossesse. Je te salue. Tu as un nouveau travail qui t'occupe 24 heures sur 24, pas payé et pour 20 ans au moins. Mange ce gâteau, mange tout ce p.... de gâteau et envoie balader quiconque te fera une remarque. Ton corps ne devient pas ouvert aux commentaires publiques juste parce que tu as porté un bébé."

source :
http://actualites.topsante.com/maman-et-enfant/bebe/maman-en-forme/pourquoi-le-message-de-constance-hall-une-maman-bloggeuse-fait-du-bien-aux-maman-609172?xtor=EREC-1549
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 20 Juin 2016 à 15:25:05 »

Aude. Je comprends que tu n'es plus envie de te battre.  Tu sembles plus déterminer dans tes propos.
Quels débuts difficiles avec tes enfants.

Pour revenir sur la fête des pères/mères.  Ce n'est pas vraiment ça qui m'a chagriné en fait.  Je n'attendais pas vraiment de cadeau.  Je sais que mon mari n'est vraiment pas fête ou anniv. Dans sa famille, ils ne s appelle pas forcément pour leur anniv...alors la fête des mères. C'est un bon père qui s' occupe beaucoup et très bien de ses enfants.  Il est très très présent pour eux (soir bain repas jeu rdv médicaux. ..).

Ce qui m'a chagriné en fait c'est mon anniversaire. Il sait que pour moi c'est important.  C'est le moment de penser à l'autre. Il me la souhaité rapidement.  Mais même pas un petit bouquet.  Il m a demandé ce que je voulais comme cadeau le lendemain.  J'ai repondu juste du temps pour aller donner mon sang. Un cadeau sur commande je m en fou. Si je veux je me l achète.  Ce qui
me plaît dans le cadeau.  C'est que l autre y est pensé en cachette pour faire plaisir à son conjoint.
Je rejoins en ce sens Bapi. Ce qui m a vexé c'est le manque d efforts et d'attention.
A côté de cela, ce week end.  Après les courses aux halles.  Il a dit en parlant aux petits.  On fait un tour sur la brocante car maman aime ça et ça fait longtemps (bien avant ma grossesse il déteste ça)

Bref comme Bapi, je trouve qu on s éloigne. Plus comme avant.  Mais en même temps nos vies ont tellement changées depuis 2 ans.

Bapi. Je ne connais pas ton passé mais ne t en fait pas autant. Tout n'est pas héréditaire. Il m arrive aussi de ne pas dormir parce que je me focalise sur un truc sans importance. Et puis avec la fatigue des 2 dernières années et le stress de ton travail et entretien.  Il n'y a rien d anormal à ne pas bien dormir.  Et la nuit tout seul les choses prennent une importance démesurée qui nous paraissent ridicule au petit matin.

Bapi ne retient pas tes larmes.  Moi aussi je pleure sans raison en ce moment.  Ça fait du bien. Permet de se vider et repartir.

Très approprié ton texte.

Pour le baptême c'est fin juillet.  J'ai délégué l organisation du repas à ma belle mère.  Je gère les dragées la préparation à l église et les tenues des petits.  C'est en petit comité familial. Rien à voir avec notre mariage.  Je n en aurais pas la force etle courage.

aller bonne journée les mamans poules.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 20 Juin 2016 à 15:29:08 »

Au fait.  Les filles.  C'est la journée du don du sang.  Pensez y. Clin d'oeil
des petits préma en ont besoin. .. (ça sent le vécu.  Désolée)
Journalisée

Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 20 Juin 2016 à 15:30:27 »

C etait ce week end mais bon c'est possible tout les jours
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #634 le: 20 Juin 2016 à 16:10:40 »

Aude. Je comprends que tu n'es plus envie de te battre.  Tu sembles plus déterminer dans tes propos.
Quels débuts difficiles avec tes enfants.
...

+1 c'est vrai que je te sens également moins nuancée qu'avant Aude, tu chemines surement. En tout cas, s'il y a une chose de positive à retirer de ça, c'est qu'il semble de moins en moins réussir à te faire douter de tes qualités d'excellente maman. Il pense ce qu'il pense, il dit ce qu'il dit, ça doit être très dur à vivre, mais il est tellement important que ça ne te fasse pas douter de toi, vraiment ! Courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou

...
Ce qui m'a chagriné en fait c'est mon anniversaire. Il sait que pour moi c'est important.  C'est le moment de penser à l'autre. Il me la souhaité rapidement.  Mais même pas un petit bouquet.  Il m a demandé ce que je voulais comme cadeau le lendemain.
...

Mince alors Méla, je ne pensais pas que tu avais eu ton anniversaire zappé comme ça...  Triste
Bon, de ce point de vue-là, je n'ai pas à me plaindre, vraiment, il aime faire plaisir pour les évènements  Sourire En fait je crois qu'il se focalise dessus, il donne tout à ces moments là et se laisse aller le reste du temps  (j'exagère, j'avoue, mais ça fait du bien !)

En fait les filles, je me dis qu'à nous toutes on pourrait peut-être presque l'avoir le mec idéal ! Nath, Méla, comment on fait pour regrouper les qualités de 3 hommes ?  Clin d'oeil Aude, bon, je veux bien te cloner le résultat pour que tu profites d'une version de l'homme parfait, mais je ne prends aucune source du tiens 

...
Et la nuit tout seul les choses prennent une importance démesurée qui nous paraissent ridicule au petit matin.

Bapi ne retient pas tes larmes.  Moi aussi je pleure sans raison en ce moment.  Ça fait du bien. Permet de se vider et repartir.
...

ça c'est bien vrai pour la nuit !

Sinon, oui je sais, mais ça me gonfle de devoir commencer ma journée en pleurant, d'avoir les yeux rouges pour le boulot... ou d'avoir envie de pleurer au boulot... pas envie de montrer mes faiblesses à mes collègues, même si je n'ai pas de souci au boulot, je n'ai pas du tout envie de tout mélanger.
Et puis je suis d'accord, si on a envie de pleurer, c'est qu'on a forcément besoin d'évacuer quelque chose, mais pareil, ce qui me saoule, c'est l'envie de rien qui suit la crise de larmes (non pas que j'ai envie de beaucoup plus avant la crise... c'est vrai). Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il y a toujours un laps de temps entre les larmes et le moment où je rebondis pour "avoir envie" de quoi que ce soit, généralement je ne retrouve pas l'énergie de faire avant le lendemain, entre temps c'est pilotage automatique, et ça n'a rien de "kiffant" comme perspective... après c'est vrai que ce n'est peut-être pas pire que la rage qui précède la crise de larmes...

Au fait.  Les filles.  C'est la journée du don du sang.  Pensez y. Clin d'oeil
des petits préma en ont besoin. .. (ça sent le vécu.  Désolée)

T'as raison de faire le rappel  Clin d'oeil Pour moi ce ne sera pas pour tout de suite, mais je ne désespère pas de retrouver ma complète et pleine santé un jour  Clin d'oeil Rien d'important, mais disons qu'il y a quasiment tout le temps un traitement en cours ces derniers mois...
Mais quand je pourrai... je le faisais régulièrement avant la grossesse, comme en plus je suis O négatif... Mais j'ai aussi assuré la relève, mes garçons sont tous les 2 O neg  Clin d'oeil
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 20 Juin 2016 à 16:26:32 »

Oui, tu as ressenti un manque d'attention et ça t'a heurtée, c'est compréhensible.
Pr moi aussi mon annif est important ms j'ai tellement été déçue tt au long de ma vie que je me suis blindée. Je me Mets ds la tête de rien n'attendre comme ça au moins ça fait moins mal. C'est une façon de se protéger.

Bapi, je vais expliquer ton syndrome : tu te lèves tôt ts les matins, tu t'occupes des bébés qui font des bêtises alors qu'il ne faut pas que tu sois en retard au boulot en sachant que tu déposes les petits coquins à la crèche. Tu travailles la journée, tu rentres du boulot, c'est repas, vaisselle, linge, bain,  coucher des bébés etc bref des journées bien chargées et dc bien fatigantes. Du coup, tu es sur les nerfs, tu as envie de pleurer pr un rien. Et même si tu as bien dormi, une nuit blanche ne s'efface pas comme ça. Tu as haussé le ton ? Rassure-toi, tout le monde le fait. Une nuit blanche parce que tu as cogité tte la nuit et la moindre bricole t'a empêchée de dormir ? Pareil, ça arrive, tu n'es pas folle. Tu sais, je dis svt que la nuit, nous nous retrouvons seules avec nous-mêmes. Nous nous mettons à penser à des tas de choses amplifiées par la fatigue et nous stressons pour la fatigue qui ns attend le lendemain ce qui fait qu'il n'est même plus possible de dormir. Le lendemain, nous nous demandons pourquoi nous nous sommes pris la tête pour si peu ms c'est trop tard. La nuit blanche est passée par là. Bref, tout ça pour te dire que je comprends tes inquiétudes quant à l'hérédité ms qu'il n'y a rien d'anormal ds ce que tu ressens. Comme le dit très bien Méla, tu as envie de pleurer ? Pleure ! Tu es qqn de sensible. Il vaut mieux ça que de n'avoir aucune empathie.
Tu es une super femme et une super maman, aucun doute là-dessus.

Merci pr le texte que tu as cité, j'aime bcp.
Un petit truc pour vs faire sourire ? Vs savez un des jeux que mes coquinous adorent ? Prendre le ventre de maman pour un tambour ! Sourire

Bisous les filles
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #636 le: 20 Juin 2016 à 16:40:05 »

Merci Aude, c'est gentil  Clin d'oeil

...
Un petit truc pour vs faire sourire ? Vs savez un des jeux que mes coquinous adorent ? Prendre le ventre de maman pour un tambour ! Sourire
...

Ahah ! oui, ils savent mettre le doigt là où ça fait mal  Chez nous c'est pas mieux, ils grimpent dessus et le prenne pour un trampoline, véridique ! Ils peuvent nous grimper sur les jambes, le torse, etc... Quand ils arrivent au niveau du ventre, il rigolent et rebondissent  Roulement des yeux
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 20 Juin 2016 à 16:47:02 »

Je viens de voir ton post Bapi.
Je pense que ça chemine ds ma tête oui et ce qui m'attend ne va pas être des plus simples......
Le clone de l'homme idéal pourquoi pas parce que pr l'instant l'image que j'ai des hommes .....

Une bonne crise de larmes lessive. Puis je pense que tu as des choses à évacuer haut et fort et tant que ce ne sera pas fait, tu n'auras envie de rien même après une bonne crise de larmes qui t'aura bien soulagée qd même. Tu disais plus haut que les réflexions n'étaient pas constructives, certes mais ça fait du bien de vider son sac aussi. Dc si tu en ressens le besoin et que ça peut t'aider, n'hésite pas. Ton homme a l'air de tenir à toi. Je pense que si tu lui dis ce que tu as sur le cœur, même si ça le blesse un peu, il pourra l'entendre et se montrer plus attentif à ce que tu vis au quotidien.
Quant au désert affectif, je n'ai pas envie du tout de câlins non plus. Le soir, j'ai envie de dormir !

Merci de nous encourager pr le don du sang Méla. C'est vrai qu'il faut y penser. Je suis une trouillarde pour les prises de sang mais la prochaine fois que je rentre en France, j'irai le faire.

A propos de sang, moi je ne connais pas le groupe sanguin de mes bébés. ?!
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #638 le: 20 Juin 2016 à 16:59:28 »

...
A propos de sang, moi je ne connais pas le groupe sanguin de mes bébés. ?!

Je ne le connais pas "officiellement", je ne possède pas de document l'attestant, donc ce serait effectivement à confirmer. Mais comme je suis rhésus négatif et le papa positif, j'ai été suivi de ce point de vue là, et après la naissance je n'ai pas eu besoin de l'injection de rhophylac...
J'avais été surprise quand on m'a remis les carnets de santé de mes fils d'y trouver mon groupe sanguin noté et non le leur. On m'a répondu qu'ils ne notaient pas le groupe sanguin à cette occasion car ça pourrait révéler d'éventuelles situations de "paternité surprise"...  Roulement des yeux

Par exemple, si la maman est de groupe O et le papa A, l'enfant peut être soit O (si en fait le père avait un allèle O récessif et A dominant et qu'il a transmis le O) soit A (s'il a transmis le A, comme le O de la mère sera récessif). En aucun cas l'enfant ne pourra être B ou AB...

Chez nous c'est O tous les 2, mais moi négatif, et papa positif. 'Faut croire qu'il avait un allèle négatif (récessif mais transmis) et un positif. ça fait réviser les cours de bio  Tire la langue
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #639 le: 20 Juin 2016 à 21:33:11 »

bonsoir les filles,

merci pour vos messages, ça fait du bien
Hier soir quand chéri est rentré de sa promenade, il avait mal au genou, apparemment il a tapé pour se défouler et il avait mal . Je ne sais pas si je devais en rire ou en pleurer. Bref la soirée c'est passé avec les enfants devant le match sans trop de commentaire et après une nuit horrible de Bastien, réveil toute les 2 heures il a été très perturbé de sa journée familiale d'hier sans sieste et endormi à 19h sans diner, on l'a payé cette nuit. Ce matin chéri c'est levé et ça allait mieux, aujourd'hui on était pas ensemble puisque j'étais en sortie avec Thomas et sa classe et ça tombait pile poil. Il a du réfléchir car ce soir il a pas mal aider, en cuisine, le linge. Comme quoi de temps en temps un coup de gueule ça sert.
J'avoue qu'hier j'étais à la limite de faire une lettre avec tout ce que j'avais sur le cœur comme ça il l'aurait lu et aurait pu la relire quand bon lui semble. Des fois c'est pas facile à l'orale mais on peut écrire, peut être une solution pour vous, même si chacune est bien différente. Pourquoi on arrive à parler de nos soucis entre nous et difficilement avec nos moitiés 

Bref ...

Pour les petits, vos comportements me rappelle les difficultés que j'ai rencontré avec Thomas. Limite de la dépression du fait de m'occuper non stop de la tribu et de la maison, je ne prenais plus de temps ni pour moi et encore moins pour mon couple et donc je n'en avais pas envie non plus. Les enfants m'épuisaient et j'étais sur les nerfs tout le temps, je ne les supportaient plus, ils me faisaient tourner chèvre. Jusqu'à un matin où j'avais déposé Thomas à la crèche et j'en suis sortie en larme. En sortant j'avais 2 solutions : tourner à droite et aller voir le médecin pour qu'il m'aide avec des médicaments ou tourner à gauche aller bosser et me prendre en main. J'ai choisi la seconde solution et j'ai demandé de l'aide pour mon petit avec une psychologue. Elle a trouvé des mots sur des choses que je n'arrivais pas à comprendre. Mon loulou en fait par son comportement n'arrivait pas à trouver sa place face aux 2 parents et à ses 2 frères. Une fois mis des mots sur mes difficultés avec mon fils, qui réclamait en fait du temps rien que pour lui, on a réussi à s'en sortir.
Alors les filles ne vous oubliez pas, prenez du temps pour vous (les citations de Bapi sont justes), n'ayez pas honte de le faire, vous apprécierez que mieux vos retrouvailles aves vos enfants.
un simple café chez une copine sans les enfants, une baby sitter pour un resto ou un ciné en amoureux (on se force un peu et même si la soirée semblera vous couter un bras), un rdv chez le coiffeur ... C'est crucial pour vous et pour les enfants. Si maman ne va pas bien, les bouchons non plus.

Pour le groupe sanguin des bébés, il n'est pas fait à la naissance et ne sera fait que si nécessaire (souvent au moment d'une prise de sang pour une maladie). Je m'étais posé la même question. Je vous dit ce qu'on m'avait dit à l'époque. A la naissance cela semble pas totalement stabilisé et donc on ne le fait pas.

Aller c'est encore soirée foot alors je file rejoindre mon livre, bonne soirée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 20 Juin 2016 à 22:31:41 »

Bonsoir les filles.  Je me pose enfin depuis 6h ce matin.  Mathilde n a jamais voulu dormir aujourd'hui.
Une petite fille bien fatiguée ce soir.
Nathalie merci de tes conseils même si la tête dans le guidon c'est pas facile de les appliquer.  Il faut qu on se force les filles! !!

Pour le mettre par écrit, c'est une bonne idée.  Ici je tourne les choses en dérision pour faire passer le message ou le dit cash.
c'est vrai que c'est plus simple de se le dire entre nous qu à nos moitié.

Merci Bapi pour cette leçon de biologie.  Ici ils sont o+ tout les deux.  Fait en néonat.  En même vaut mieux comme Martin a été transfusé.

Bonne nuit

Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #641 le: 20 Juin 2016 à 22:57:09 »

Alors va vite te coucher Méla  Clin d'oeil moi je crois que je ne vais pas tarder à sombrer, en regardant un podcast sur le tricot avec mes écouteurs ! Je viens de découvrir ça et j'adore ! J'ai l'impression d'être invitée dans le salon de nanas qui ont du temps pour confectionner beaucoup de choses et ça donne envie  Clin d'oeil

J'ai l'impression que Mathilde s'affirme un peu en ce moment non ? Chez nous c'est L...

La dérision, t'as raison ! J'ai déjà essayé mais je ne maîtrises pas... Je crois que je n'arrive pas assez à me contenir et ça sonne plutôt comme du sarcasme que de l'humour  Roulement des yeux
 Clin d'oeil
La lettre, j'y pense Nath, t'as raison... En plus suis plus à l'aise à l'écris qu'à l'oral ! Mais comme je suis perfectionniste pour ce genre d'exercice, ça risque de me prendre beaucoup de temps et d'énergie... Faut choisir le bon moment pour pas y laisser trop d'énergie.
En tout cas je suis contente d'apprendre que monsieur a fait efforts aujourd'hui. Bon il faut que ça dure plus longtemps dans le temps, mais c'est un début !  Sourire

Oui, tu as raison, il faut qu'on se force ! Un ciné c'est pas le truc qui me fait le plus envie, mais je pense quand même que ce genre de moment à 2 peut nous faire du bien, stop la parlotte, faut qu'on se bouge  Clin d'oeil

Pour le groupe sanguin, première fois que j'entends parler du fait que ce ne serait pas stabilisė à la naissance ! Et dans le cas d'interventions sur des bébés, de besoins de transfusions comme pour Martin ? Méla, t'as déjà entendu ça ? Je suis prête à le croire, mais je me demande se même une peu si les médecins ne t'ont pas baladée Nathalie  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #642 le: 21 Juin 2016 à 07:41:33 »

surement que les médecins m'ont baladé comme ils avaient pas envie de le faire, ils sortent une excuse que nous nouvelle maman on peut gober. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 21 Juin 2016 à 10:01:32 »

Bonjour à toutes,
Je suis également une maman poule de mars 2015 (même si mes poussins sont nés en février). J'avais écris qqs posts en fin de grossesse puis prise dans le tourbillon de cette nouvelle aventure, je me suis sentie trop débordée pour intervenir de nouveau...
Linda, ayant souhaité un joyeux anniversaire à mes loulous, m'avait conseillé de venir vous lire et d'écrire.
J'ai longtemps attendu... Je vous lis tous les jours depuis des mois (oui oui, les 43 pages y sont passées !)... Mais , j'avoue que j'avais un peur de me lancer. Peur de ma légitimité sur ce fil, peur de m'incruster dans un groupe dont on sent les liens solides et bien ancrés depuis longtemps.
Étonnamment, je suis une parfaite inconnue pour vous mais vous m'etes toutes familières  Clin d'oeil Souriant
J'apprécie la franchise dont vous faites preuve ; alors si ma présence ici à qq chose d'intrusif pour vous, n'hésitez pas à me le dire, je peux l'entendre et le comprendre.
Avant d'aller plus loin dans ma présentation, j'attends vos retours.
À très bientôt,
Très belle journée à toutes.
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 21 Juin 2016 à 10:10:29 »

Merci pr le cours de bio Bapi Clin d'oeil. Ça fait du bien à la littéraire que je suis.
J'avais entendu dire la même chose sur les groupes sanguins et je n'y avais pas cru. Ms si les médecins te l'ont dit Nathalie, je me dis pourquoi pas après tout..... La science et ses mystères.

Ça fait envie ce que tu décris Nathalie ms bon moi je suis tout le temps toute seule avec les bébés dc 5 min pour moi toute seule impossible.
Et même qd on etait en France, une copine ns avait proposé de garder les bébés pr qu'on aille se faire un Resto car important pr le couple ms mon mari n'avait pas voulu car il ne voulait pas laisser les bébés à des personnes autres que ns et avait estimé que ns n'avions pas besoin puisqu'il pense pr moi aussi. Enfin, qu'il ne vienne pas se plaindre maintenant que je m'éloigne. Bref.....

Bapi, je confirme, tu es une perfectionniste ms t'inquiète je le vois comme une qualité. En tt cas, l'idée de la lettre peut être une bonne idée et tu sais, même si tu ne lui donnes pas, l'écriture peut t'aider à te sentir mieux, à sortir tout ce que tu as sur le cœur. D'ailleurs, p-ê devrais-tu tenir un journal ds lequel tu irais écrire chaque fois que tu te sens mal. Sourire.

Sinon, Méla, Nathalie, vos nuits ? Je me demande si ce n'est pas le cru mars 2015 qui est exceptionnel lol. Qd je vois que chez les marsiennes 2016 il me semble, ça dort déjà la nuit, ça fait plein de siestes la journée, certain(e)s sont très calmes, pas bcp de pleurs etc. Et là, je me dis, qu'est-ce que j'ai râté ? Si ça continue comme ça, ils vont être mal élevés, ils vont répondre à leurs professeurs (un de mes pires cauchemars) etc etc. Vs voyez, je vois déjà loin ms j'avoue que ça me tracasse qd même car qd je vois qu'ils se moquent déjà bien de mes "non"......

Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: