Oui, bravo
Nathalie ! ça donne très envie ! Si t'as aussi envie de poster une photo de ta réalisation... !
Vraiment dommage décidément qu'on ne soit pas dans le même coin...
Par contre, autant je connais le rainbow cake, déjà eu l'occasion de goûter à 1 ou 2... mais ça veut dire quoi "en mode gravity" ?
Sinon il faut arrêter avec tous tes projets, je suis vraiment jalouse de ton énergie là !
Moi je dirais que oui, ça fait beaucoup BTS + CAP + lancement du resto... mais en même temps tu as l'air motivée, alors toi seule peux savoir !
Sinon c'est bien si vous aimez la cuisine (heureusement
) et avez déjà un peu baigné dedans, et de la famille dans le secteur, ça peut être important, un vrai plus ! Disons que le niveau de cuisine est effectivement important, mais le piège est de penser que cela suffit. Derrière il y a aussi les questions de cadence de travail (on ne peut pas se permettre de faire à manger à la même vitesse chez soit ou dans un resto) et de rentabilité, avoir une idée du coût de revient des matières premières pour réaliser les plats pour savoir combien le facturer...
Encore une fois bravo, j'ai un peu le tournis à te lire
Lylith, vraiment chouette pour ton resto et ton verre pour t'aérer un peu l'esprit ! Je suis bien contente pour toi !
Tu vas te faire un genre de date anniversaire ? Un verre à boire tous les ans à la même période pour fêter le statu quo ?
Bon, et si tu vas chez Nathalie, tu fais un crochet par Paris alors, hein !
Aude, au fait, je relisais certains posts précédents, et pour te rassurer, chez nous aussi le poids augmente très peu ces derniers mois. ça arrive qu'ils restent un mois entier sans prendre de poids du tout d'ailleurs. Mais c'est normal en fait, on a passé la phase de croissance du poids très rapide des premiers mois. En plus je crois que tes fils sont déjà de beaux gabaris il me semble, 12 Kg c'est ça ? Tu sais, moi le plus lourd ne fait que 9 Kg... Donc sur ce point... cool ! C'est pas comme si tu constatais une baisse inquiétante de leur énergie qui pourrait indiquer une sous-alimentation hein
Méla, au fait tu posais la question pour notre "anniversaire", en fait vraiment rien d’extraordinaire hein... Juste on s'est pris de la nourriture à emporter pour le diner pour faire un peu mieux que pâtes ou bol de céréales ce jour-là
J'espère vraiment que tes petits vont mieux ? Et que tu arrives à tenir le coup entre toutes les casquettes que tu as en ce moment !!! Courage !
De mon côté, je vous avais bien fait rêver avec ma journée off, mon programme de crèche + chocolat chaud + redodo ?
Bah moi aussi je m'étais bien fait rêver. Mais ça c'était avant qu'hier soir on apprenne que mardi prochain la section des bébés sera fermée (grève)... Du coup avec le lundi de Pentecôte, ça me faisait trop de jours off niveau boulot et niveau charge de travail ça ne cadrait plus. ça m'a fait cogiter cette nuit, du coup bah je suis venue bosser aujourd'hui car de toute façon je ruminais trop... Un jour je pourrai breaker, un jour...