Coucou les filles !
Désolée de mon long silence... ne vous inquiétez pas, tout va bien. Pas de pépin en tout cas. Je résume simplement : beaucoup de choses en tête, et j'arrive à saturation. Je ne suis pas mal moralement, en tout cas pas comme mon gros coup de moins bien il y a quelques semaines / mois, mais physiquement je fatigue et mon cerveau aussi
Je vais essayer de revenir plus régulièrement, même si je n'aurais peut-être pas tous les jours le même débit qu'avant
mais ça m'avait fait bien plaisir de pouvoir continuer à vous lire même si je ne postais pas, alors je vais essayer de redevenir plus régulière ! Parce que là je vois qu'on est repassé en page 2, et ça, ça ne va pas du tout
Honnêtement, il n'y a pas de négatif en ce moment. La santé est là et pas vraiment de mauvaises nouvelles. Mais je pense que ce marathon qu'on vit depuis la naissance des petits (voire même avant pour celles dont la grossesse a aussi été un parcours du combattant) pèse davantage à certaines périodes qu'à d'autres, surtout quand on n'arrive pas à trouver une occasion pour breaker et recharger les batteries. Vous partagez aussi ce ressenti les filles ?
Perso, avoir une liste de choses interminables à faire, même si tout est pour aller dans le bon sens, ça me fatigue beaucoup. ça tourne en boucle dans ma tête, comme un programme en tâche de fonds d'un ordinateur qui bouffe de la mémoire vive. Du coup les autres programmes tournent au ralenti et c'est le bug assuré
Bref, là j'ai pu évacuer une grosse tâche de fonds et même s'il m'en reste quelques unes, je respire un peu plus. j'ai dû refaire mon CV, et lettre de motivation. ça peut paraitre con mais ça faisait une éternité que je n'avais pas rédigé une LM... Pour mon job actuel, que j'exerce depuis 6 ans, l'envoi d'un CV avait suffit. Bref, ça m'a pris des jours et des jours, car j'ai eu le syndrome de la page blanche (voire même du paragraphe blanc ! Après celui sur le "vous", je bloquais sur le "moi", puis sur le "nous"...), puis je n'étais jamais satisfaite de mes formulations et j'étais sans cesse interrompue, tant au boulot que chez moi. En fait je suis en prestation chez un client qui voudrait me recruter en interne, donc niveau hiérarchie opérationnelle il n'y a pas de sujet, mais comme c'est un grand groupe, il faut passer la barrière de la RH... Mon boss disait que c'était ma priorité n°1, donc pas de soucis pour bosser dessus au boulot, mais ça a aussi été une période super chargée niveau projets, donc même avec la meilleure volonté du monde, bah les journées ne sont pas extensibles...
Je me rends compte que je vous raconte toujours des banalités lol ! Bref, j'espère que vous allez bien de votre côté ?
Méla, tu prends tes marques dans ton nouveau chez toi ? Un peu moins de cartons ? Les microbes vous laissent un peu tranquilles ? Et au fait cette fameuse fête des voisins, vous avez pu y aller ? Mathilde s'est elle habituée à sa nouvelle chambre ? Au fait, ça y est, tu as pu les séparer avec Martin du coup ?
En tout cas je suis bien contente que tu ais pu recevoir tes résultats d'analyse avec de bonnes nouvelles ! J'espère que les prochains futurs contrôles reviendront tous comme ça
Lylith, comme Méla, j'espère que tu auras toujours des nouvelles encourageantes pour les prochains contrôles et que la maladie restera limitée à ce qu'elle est aujourd'hui !
Sinon c'est noté pour la date ! On s'en reparle début septembre ok ? J'espère vraiment que ça va pouvoir se faire, qu'on puisse se voir en vrai
De mon côté ça tombe pas loin de mon annif, donc j'espère que monsieur n'aura rien prévu ce jour-là. Mais un mardi je pense que non.
Nathalie, ton gâteau était vraiment magnifique ! Je n'avais pas pu regarder tout de suite car la tablette buguait je n'arrivais pas à accéder à ton blog, mais j'ai fini par y arriver. Sympa ton blog d'ailleurs
J'ai vu que tu avais déjà réalisé un certain nombre de swaps, et sérieux en plus, avec des règles codes et tout, et tout ! C'est chouette !
Et les crises nocturnes de Bastien, y a-t-il du mieux ?
Tatane, très contente d'avoir de tes news aussi ! Et je suis soulagée pour toi que les nouvelles soient bonnes pour le suivi de tes puces ! Je comprends qu'avec leur parcours tu sois un peu en permanence sur le sur le qui vive. C'est un peu ton programme de fonds à toi
En tout cas je rejoins Méla, je pense que les parents devraient être plus écoutés de manière générale, car nous sommes quand même les personnes qui connaissons le mieux nos enfants ! Mais c'est vraiment une bonne nouvelle qu'on ait pu te rassurer et écarter les problèmes neuros ! Depuis la semaine dernière, ta fille accepte-t-elle un peu mieux les chaussures ?
Chez nous on a commencé à tester, avec des chaussons déjà, pour tester la taille et commencer à les habituer... bah ils n'aiment pas ça lol ! On a commencé à les habituer au bob aussi, en prévision des vacances. Et bah c'est pas gagné
Aude, la maman guerrière de notre fil... Désolée d'avoir été moins présenter ces temps-ci ! Comment vas-tu ? Et tes petits G ?
Pour les vaccins, ça fonctionne comment en Irlande ? Tu dis "ils" doivent te rappeler. Tu ne vas pas juste voir un pédiatre ou médecin généraliste pour ça ? D'autres parties s'en mêlent ? Je comprends que ça t'agace en tout cas... En tout cas même si je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, je pense quand même à toi et tes petits boys
Les filles, vous me manquez ! Alors je reviens !
J'espère avoir des news
D'ailleurs si d'autres martiennes nous lisent... vous êtes toujours les bienvenues !