02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 09:50:51
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 206997 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 13 Novembre 2015 à 04:41:24 »

Bon retour Mrs B!
Petite prune, j'ai eu un décollement de membrane pour mon aîné, je n'ai pas eu mal. Pas agréable OK mais pas douloureux. Ça doit dépendre... Je croise les doigts pour ton déclenchement !

Chez nous c'est le pic d'allaitement des 3 semaines... Et c'est duuuuur! Ça fait 48h j.ai hâte que ce soit passé...
Des fois j'aimerais juste leur donner un bib et être tranquille... Puis je me souviens que ça ne règlera pas le problème...

Bizzzz à toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4171 le: 13 Novembre 2015 à 09:18:56 »

Ok ça me rassure merci Sourire
Bon courage avec le petits goinfre Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 13 Novembre 2015 à 10:53:09 »

toujours là ... j'attends la sage femme qui ne devrait pas tarder ! je vous redis ca !!

je vais finir avec un bébé de 4KG500 pour 75cm si ça continue  Pleurs Pleurs moi qui aime bien les "petits" bébés de 3.5kg ....
pfffff
surtout quand je vois tout le naissance que j'ai 
il va falloir que je prévois la tenue de naissance en 1 mois je pense ....
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4173 le: 13 Novembre 2015 à 11:00:12 »

Petiteprune, après 2 séances d’acupuncture infructeuses j'ai eu un décollement des membranes à 40+1. Je n'ai rien senti du tout, même sensation que pour un controle du col. Elle m'a dit qu la poche des eaux était bien bombée....
Décollement à 14h, début des contractions à 2h du mat et à 11h20 Nino était là..... bon c'était aussi la pleine lune !!

Bon courage.

MrsB  Bisou, moi quand les gens me disent " tu dois t'ennuyer avec un seul".... euh de 9-16h oui c' est plus cool mais quand les grands sont là y a tout le petit monde a gérer en même temps !!! donc non on s'ennuie pas 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 13 Novembre 2015 à 11:20:01 »

Rassures toi petite prune: U faisait 3kg520 ( et a perdu environ 250gr) et il met le naissance sans problème... Donc ça devrait être pareil pour toi car il me semble qu'il était estimé plus petit que U...

Bisou Bisou Bisou pour ton décollement

Bisou à dragonne aussi Clin d'oeil

Et à toutes les autres mamans sans oublier muguette
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 13 Novembre 2015 à 11:31:45 »

Merci dragonne....

Pour l'instant j'attends...
40+5 aujourd'hui Sourire
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 13 Novembre 2015 à 11:34:32 »

Oui mais il avait bien rattrapé son retard...
Il était estimé à 3kg y'a 3 semaines....
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 13 Novembre 2015 à 14:26:09 »

Petiteprune j'ai des copines qui ont eu un décollement des membranes et niveau douleur elles m'ont dit que c'était juste pas très agréable mais pas vraiment douloureux.
Augustin faisait 3,2 kg à la naissance et il avait de la marge dans la taille naissance.

Tiens nous au courant des derniers évènements  Clin d'oeil

Pour ma part ma baby sitter vient de me faire faux bond pour cette après-midi. Moi qui voulait passer au bureau et régler toute la paperasse (CAF, sécu et mutuelle) c'est raté !

Hier Augustin a eu pas mal de ballonnements et a pleuré toute la journée. Le pauvre loulou avait mal et je ne savais pas quoi faire. Je lui ai fais un biberon à l'Hepar et tout s'est débloqué. Que c'est glamour parfois les bébés  Roulement des yeux. Ils réclament toujours toutes les 2h30 par contre.

Mais demain soir resto avec chéri sans les enfants. Ca vous nous aider à décompresser.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 13 Novembre 2015 à 15:30:15 »

Plein de bonnes choses à ce que je vous, c'est cool ! J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Félicitations aux nouveaux parents ! Et à Petiteprune pour être la dernière à clore le bal des novembrettes. Tu auras bientôt ton bébé dans les bras.  Sourire j'imagine ton impatience...

Ici nous sommes toujours avec des biberons toutes les 4h et 90ml en sachant que j'allaite de manière mixte en proposant le sein à chaque fois dès que je le peux. Tout se passe bien grâce à la présence de personnes qui m'aident : la sciatique est guérie mais elle cachait un problème plus important. Je dois faire une radio pour vérifier l'état de mon dos. J'ai des séances de kinésithérapie pour me soulager en attendant. C'est pénible car je ne peux toujours pas porter mes bébés sereinement. J'ai du mal à vivre cette aide continuelle. Cette semaine c'était bien avec mon père mais j'appréhende la semaine à venir avec mes BP... Ils sont très gentils et tout, mais ce n'est pas pareil qu'avec mes parents... L'important c'est que les puces poussent bien. Elles ont pris 500g chacune. Ça me paraît peu par rapport aux vôtres ! Mais si on se base sur 100g/semaine je suis bien dans la norme.

Courage aux déjà maman qui doivent tout gérer. J'en serais incapable !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 13 Novembre 2015 à 16:56:10 »

Re toutes les mamans....
Décollement fait... J'ai rien senti, pourtant elle m'a dit avoir bien ouvert tt ça !!

Bref, pour l'instant mon col fait encore 2.5cm ouvert seulement en externe....  Et ramolli. J'espère que ça va faire effet...
Sinon lundi je vais à l'hôpital... Pffff
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4180 le: 13 Novembre 2015 à 19:39:36 »

Bon courage petite prune  Bisou
Des  Bisou aux supers mamans
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4181 le: 13 Novembre 2015 à 22:23:28 »

Cc les filles
Lalanoute cà doit être dur les pleurs toute la journée surtout quand on voit nos bébés souffrir 😕 C'est bien que vous puissiez passer une soirée rien qu'à 2 avec ton chéri ☺

Farfalla j'espère que ce  e sera rien de grave pour ton dos mais enfin il vont pouvoir te soulager définitivement quand ils seront exactement ce que tu as ! T'es petits bouts prennent bien du poids c'est l'impôtant tkt ☺☺☺
C'est clair que ce n'est pas du tout pareil avec ses parents qu'avec les beaux parents, tant qu'il sont pas chiants sa va ^^

Petite prune tant mieux que le décollement des membranes ne t'ai pas fais mal, on attend plus que toi 😄j'imagine pas ton impatience espérons que ce soit pour ce week end 😘

Ici tout va bien mes bébés sont enfin passer à des bib de 90ml toutes les 3h-4h, les bibs de 60ml toutes les 2h ça commençais à être fatiguant surtout le soir ^^ Sinon toujours adorables il ne pleurent toujours pas à part pour manger ou quand un rot les gênent on a pas à se plaindre maintenant on attend qu'il fasse leur nuit peut être sa viendras un peu plus tard quand il prendront des plus grandes quantités je suppose ☺
Chéri reprend le travaille demain aprem, ces 18 jours sont passer trop vite on a bien profiter cette semaine à 4 sans avoir la belle mère sur le dos qui soit dis en passant hier le seul soir ou elle est venu me demande comment sa va ton ventre il est remis les marques violettes sont partis  jlui repond que non pas vraiment cest pas tres joli de mon point de vue et je lui est donc montrer et la elle me sort queffectivement c'est moche que j'ai pas de chance 😤😤😤merci pour le réconfort la prochaine fois je m'abstiendrai de lui montrer quel c**** . Mon chérie sa lui est égal il me trouve belle quand même et il me dis sa va bien s'estomper à la longue au moins il est rassurant et gentil lui 😍 Je suis pas stresser de me retrouver seul avec les bébés je gère plutôt bien les deux vu qu'il ne sont pas contraignant pour un sou ☺ J'appréhende juste quand chéri va reprendre les horaires tôt le matin dans 2 semaines car la nuit pour le laisser dormir je vais devoir m'en occuper seule la nuit donc reperdre du sommeil que j'avais bien  récupérer pendant ses 18 jours 😕
Par contre c'est bizarre mais moi je ressens pas le besoin de laisser les petits à quelque pour aller décompresser avec mon chéri ou avec des copines au contraire je veux toujours les garder avec moi et je les emmène partout.Franchement heureusement que je ne reprend pas le travail tout de suite ça doit être dur de laisser son bébés alors qu'ils sont encore tout petit 😕

Des bisous à tout le monde, j'espère que vous allez bien  surtout celle qui passe moins régulièrement parce que leur bébés les retiennent en otage 😁😁😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 13 Novembre 2015 à 23:15:37 »

Horrible ta bm...  Jalouse peut-être ?? Bref....

Tu vas gérer comme une.chef ne T'inquiète pas... Nous avons des ressources insoupçonnées !!
Et heureusement qu'on reprend pas le travail si tôt... Mais tu as.raison reprendre quand le bébé n'a que 2mois 1/2 ça.doit être dur.... Perso j'avais repris ils avaient 6 mois, et j'étais bien contente... Lol... Mère e indigne...

Sinon.... Rien'.'... Ne se passe..... Je.désespère...
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 14 Novembre 2015 à 09:04:46 »

MrsB bon retour à la maison ! J'espère que ton homme sera un petit peu plus aidant quand même.

Farfalla j'espère qu'ils vont pouvoir te soulager au niveau du dos. L'important en tout cas c'est déjà d'avoir un bon diagnostic.

Laurianne ta BM est jalouse c'est pas possible. Peut être qu'elle a du mal à passer de la place de mère à celle de grand-mère et accepter dans le même temps qu'elle vieillit.
Ma mère est un peu comme ça, elle refuse qu'on l'appelle mamie. J'ai eu le droit à un remarque sympa avant hier d'ailleurs: "ah si t'avais su que c'était autant de boulot avec deux tu les aurais pas gardés hein ?".
Le pire c'est qu'elle n'a pas compris pourquoi je m'étais énervée et pourquoi je trouvais ca hyper déplacé. Elle a tenté de maquiller ça en disant "oui mais c'était juste pour dire que c'était beaucoup de travail". Ben suffisait de le dire comme ça !
Elle m'avait déjà fait une remarque similaire pendant la grossesse en plus.

Dites je peux échanger ma BM et ma mère ? lol

Quand je te lis je te dis que je suis une mère indigne parce que justement hier j'étais super heureuse car je peux reprendre le boulot dès le 1 janvier  Roulement des yeux.

Petiteprune on y croit pour ce week end  Bisou

Allez RDV chez le pédiatre ce matin.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4184 le: 14 Novembre 2015 à 10:54:28 »

Jalouse j'en sait rien mais avoir du mal à passer  de mère à grand mère certainement surtout qu'avec son fils elle a failli a son rôle de mère pendant quelques temps vu qu'il a été placer en internat pour jeunes dont les parents ont des difficultés  8 a 12ans et a l'âge de 15ans il s'est mis en appart il ne supporter plus sa vie de famille enfin maintenant c'est trop tard pour rattraper et elle va certainement pas se servir de nos enfants pour se sentir mieux! 

Pour le fait de vouloir reprendre le boulot ca dépend des personnes c'est pas pour cela que tu es une mère indigne on a pas tous les mêmes besoins.  En plus moi je passe régulièrement dans ma boîte et sa va de plus en plus mal la patronne en demande toujours plus a tout lebmonde elle bosse en sous effectif tant pi pour les heures sup a gogo perte de la clientèle des fois elle glande rien de la jour ne et à l'heure de la deboche si ya du monde faut rester tout sa pour un salaire presque au smic et des objectif pour avoir des primes qui sont presque inategnable enfin ma manager ma carrément dis que j'étais bien mieux ou j'étais alors pour qu'elle me dise cela c'est que sa doit vraiment aller mal.  Du coup sa me réconforte dans le fait de rester chez moi à m'occuper de mes loulous j'espère juste que la vie sociale va pas trop me manquer sinon on avisera peut être pour un 50%.
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: