30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:42:13
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 206539 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4200 le: 15 Novembre 2015 à 15:34:37 »

Ça me fait vraiment ch@#/! D'être déclenchée  Pleurs
Mais j'aurais tt fait....
Peut-être cette nuit Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4201 le: 15 Novembre 2015 à 16:31:50 »

Felicitation petite prune pour ce superbe terme en ayant a gérer tes twins en plus ☺ bon maintenant bébé faut sortir 😊😊😊 Cest vrai que tu as tout fait pour qu'il sorte alors appart attendre ou supplier demain qu'il te déclenche sinon tu va aller jusqu'au 42 sa ^^

Lalanoute effectivement il semblerai qu'on est mes même modèles ^^ a part que moi les deux sen fiche royalement d'avoir la couche cracra limite il pleurent quand je les change parce qu'il déteste être tout nu ^^
Sinon cette nuit a été franchement pourri il été complètement décaler et Lucas ma fait n'importe quoi niveau tete en plus il ne se rendormer pas ce matin il fesait que râle,  mon chéri travailler ce matin don la nuit je l'ai faite seule et aujourd'hui Lucas n'est vraiment pas décider à dormir entre ses bibis il reste éveillé et après 5min d'inattention il râle et pioune comme si il voulait que je sois constamment avec lui donc pas moyen de commencer et finir quelques chose et je peine à m'occuper de son frère le peu de fois ou il me sollicite et bien entendu mon chéri dors lui rattrape sa nuit de sommeil sa m'agace de le voir dormir mdr alors que moi je peux pas et même si je le voulai je n'y arriverai pas enfin voilà les péripéties d'aujourd'hui mdr j'espère que Lucas va se calmer ce soit et cette nuit surtout!
Quand a Leo qu'il soit comme aujourd'hui juste réveiller toute les 4h pour manger et apres redodo avec quelques heures deveil mais calme mdr   
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 16 Novembre 2015 à 00:58:18 »

Cc les filles. Juste un petit bisou à toutes les mamans, petite prune je pensais vraiment voir l'annonce de ton accouchement. Si ton petit était né ce jour si triste ç'aurait été une belle revanche contre ces barbares qui veulent nous endeuiller . Mais qu'il ai son jour est tout aussi bien,  un jour unique pour un enfant unique  Bisou tiens bon c'est bientôt l'heure.

De mon côté les coliques nous font des misères... les pauvres se réveillent toujours en hurlant. On a eu la chance de pouvoir les faire garder tous les trois pr passer une nuit complète hier mais malheureusement je me suis réveillée toute la nuit  ils m'ont refilé leur rythme haché faut croire. Et je devais malheureusement me lever tôt pour aller faire un échange de poussette. Une Jane trois roues bcp plus compacte et légère qui permet de mettre les trois enfants à l'arrière. Ma grande elle aussi me fait des misères  Pleurs malade et épuisée elle m'epuise à s'opposer systématiquement et  ronchonner chouiner et pleurer à tout bout de champs. J'ai moi même envi de pleurer et au lieu de lui mettre des fessées je suis allée me réfugier dans la voiture en laissant papa gérer.  Alleluia!!!  Il a tt géré comme un chef!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4203 le: 16 Novembre 2015 à 06:42:31 »

Nynyfa je t envoie pleins de  Bisou
Alors petite prune ?

Sinon les filles dès que notre super Warrior petite prune aura accouché il faudra ouvrir votre "fil" éducation et donc choisir un titre, alors à vos claviers, venez donner vos idées.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 16 Novembre 2015 à 09:42:26 »

Petite prune  Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 16 Novembre 2015 à 09:56:57 »

Toujours là....  Rdv à la maternité à midi pour un contrôle...  C'est tout....
Pffff
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 16 Novembre 2015 à 13:10:32 »

Petiteprune j'espère que les choses vont bouger pour toi  Bisou. Tiens nous au jus.

Nynyfa j'espère que tu as pu profiter de cette nuit pour te reposer un peu quand même. Des fois même quand je suis dehors faire des courses sans les twins je crois les entendre pleurer (pour me rendre compte que c'est pas du tout les miens ouf  ). Ils sont toujours là dans un coin de nos têtes.
En tout cas tu as le bon réflexe en laissant faire le papa. Même les super mamans doivent relacher la pression de temps en temps.

Aujourd'hui les jujus ont décidé de me rendre la vie infernale. Ils n'arrêtent pas de pleurer, surtout Augustin, mais impossible de savoir pourquoi. Peut être quelques ballonnements mais quand je leur masse le ventre ils hurlent de plus belle.
Ils vont être chez l'ass mat dans un mois et demi, donc j'espère qu'ils seront plus coopératifs à ce moment là.

Pour le fil éducation j'avoue que je sèche. Le manque de sommeil a trop atteint mes neurones  Roulement des yeux.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 16 Novembre 2015 à 13:37:02 »

Coucou les filles.. Je vois que toutes les mamans sont occupées et que parfois les bébés ne nous aident pas.. Hein lananoute  Clin d'oeil

Petite prune: alors alors??

Mon petit U se porte bien.. Cette nuit a été meilleure. Mais des fois monsieur décide que ce sera cododo ou rien ( enfin si: bazarre) lol.
Pesée prévue dans 1/2 heure.. Suspense.

Moi je souffre énormément de mon épisio... J'espère que ça va vite se calmer..
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 16 Novembre 2015 à 13:39:28 »

bon courage pour gérer les pleurs et la fatigue ... pas facile ...
deja chez l'ass mat ? tu reprends deja le boulot ?

MrsB j'espere que tu seras vite remise ... pas cool d'avoir mal 

bon alors .... rien de neuf ...
controles ok, monito nickel, echo parfaite ... tant mieux mais en attendant je suis de retour at home :!!! et j'en peux plus !!
estimation poids aujourd'hui 3.9kg   au secours !!
prochain rdv mercredi ... mais ils me feront aller jusqu'a vendredi si tt va bien  Pleurs Pleurs
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 16 Novembre 2015 à 17:11:48 »

Petieprune courage  Bisou. Est-ce que ta mater propose l’acuponcture ? Parfois ca peut aider pour l'ouverture du col. Au pire plus que 3 jours d'attente (oui dans mon système on ne compte pas le premier jour vu qu'on est dedans et pas le dernier vu que c'est la libération  Clin d'oeil ).
Les échos ont souvent tendance à surestimer le poids des bébés, donc peut être que tu auras quand même un bébé de 3,5/3,7 kg.

Eh oui je reprends le boulot au 3 janvier prochain. En plus les deux dernières semaines de décembre on sera chez mes parents puis chez mes beaux parents. Donc dans un monde idéal j'aimerai qu'ils aient un rythme stable avec 5/6 biberons par jour mi-décembre. Et puis aussi dans la liste au père noël qu'ils fassent leurs nuits  .

MrsB j'espère que tu trouveras le truc qui va soulager ton épisio.

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 16 Novembre 2015 à 17:36:27 »

Ah oui lananoute... La reprise va vite arriver... Moi aussi j'écourte le conge. Reprise au 01 février au lieu du 18 mars.. Finances obligent  Clin d'oeil

Mais ca me va..

Sinon bonne nouvelle, la sage femme est venue toute à l'heure ( car je suis en had vue ma sortie à j 2) elle a regardé mon périnée et à fait sauter 2 points.. Et miracle... Je n'ai plus mal!!!!
Bon j'ai douillé au moment de l'acte.. Et même pleuré comme un bébé... ... Mais quelle libération!

Et tous mes rdv rééducation sont calés ... Pendant mon congé mater... Je suis trop contente!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 16 Novembre 2015 à 19:01:34 »

Petite Prune tu es une warrior!!! 

Lalanoute oui je me suis tout de même reposée mais miracle!!!!  La meilleure nuit que j'ai passé c'était hier soir!!! Bibi a minuit puis 4h puis 8h.  Réveillée une fois ds la nuit par ma grande aussi qui est malade mais quasiment pas de hurlements  à part au moment des repas pr les twix. C'était merveilleux!!  Ajd longue journée dans le centre commercial (pleins de choses à faire :-/ heureusement que c'est terminé lol je n'en pouvais plus  ) la on rentre c'est le bain pour tous les gnomes le repas aussi et hop tout le monde file au lit. J'ose espérer que ça va être la même nuit 

Mrs B un mal pour un bien. Je suis heureuse d'en avoir fini avec ti tués ces souffrances.

Les césarisées au fait ça donne quoi les cicatrices?  Elles sont où et comment?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4212 le: 16 Novembre 2015 à 19:06:26 »

MrsB,  sortie à J2 c'est court quand même!  J'avais pas tilté. Déjà moi à J3 c'est parce que je l'ai voulu, sinon c'était J4, c'était déjà pas bien long... Tant mieux si l'épisio ne te fait plus mal. Je ne me rappelle plus trop mais il me semble que j'avais aussi douillé de mon épisio pour  les jujus, en tout cas j'étais bien contente de ne pas en avoir eu cette fois!

Courage petiteprune,  bientot la quille! C'est étonnant qu'ils ne te déclenchent pas plus tôt quand même!  

Miraflores ? Discoglobie ? Comment ça va chez vous?

Je pense bien à vous toutes, je vous ai lues mais j'ai l'esprit un peu embrumé par les événements de ce Weekend  Pleurs Je me dit qu'on a mis nos enfants au monde à une bien drôle d'époque. Quand je vois mes grands qui jouent, se chamaillent, et me rendent dingue parfois faut le dire, avec l'insouciance de leurs 2 ans (presque et demi, ça compte à cet age) et mon bébé d'un mois qui plante son regard plein d'amour dans le mien dès qu'il est éveillé et qui ne demande qu'à être aimé,  ça me fait mal au coeur de savoir que le monde qu'on va leur laisser sera dans un sale état  Pleurs Espérons que d'ici là on aura réussi à améliorer les choses... Pour l'instant je suis juste heureuse de savoir qu'ils ne sont pas en capacité de comprendre ce qu'il se passe.

Bon sinon pour passer à quelque chose de plus joyeux,  et parce que la vie continue, et heureusement,  petit N commence à prendre un bon rythme depuis quelques jours, c'est cool! En gros il réclame, à une demi heure près, à : 4/5h, 8h, 12h, 16h, 19/20h puis 21h30/22h, et un bon dodo! Espérons que le pic de croissance qui risque d'arriver cette semaine ne perturbe pas tout!   Sourire

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4213 le: 16 Novembre 2015 à 20:16:55 »

La chance pour celle qui ont eu une nuit de repos j'en rêve!  Cette nuit cododo avec Lucas il n'a pas voulu dormir dans son lit des que je le reposer il pleurer j'espère que cette nuit ca ira mieux parce que hier il se sont endormi qu'à 1h du matin 😕
Marion il a un super rythme ton petit la chance! 
C'est sur que quand on y pense nous vivons dans un drôle de monde remplis de dégénérer et barbare et de plus en plus malheureusement..
Mrs B tant mieux si les 2 points qu'elle ta enlever ton soulager il devait être trop serrer! 
Lalanoute tu es pleine d'espoir pour le rythme des loulous j'espère que ton voeux sera exaucé 😊 déjà la reprise en janvier whaou j'te trouve courageuse ☺
Ici on est reparti pour les pleurs du soirs,  j'avoue que sa me soule et papa n'a aucune patience vu qu'il rentre du travail... 
Allez je vous laisse bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 16 Novembre 2015 à 21:23:40 »

MrsB tant mieux si ca te soulage ... t'as du douiller ma pauvre sur le coup 

tranquille ton bébé M@rion, j'espere avoir le meme ... s'il sort un jour 
apparemment pas vraiment surprenant qu'ils aillent à J+5 ...  mais j'espere qu'effectivement ils se trompent dans l'estimation du poids !!
le point positif c'est qu'il a l'air de péter la forme  Clin d'oeil Clin d'oeil

déjà la reprise en janvier  wahoo bon courage ... pour moi c'est pas demain la veille, je reprends en mai ... d'ailleurs il va falloir que je repousse mon congé mat

courage pour les pleurs lauriane ... t'as essayé de les porter ??
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: