MrsB, sortie à J2 c'est court quand même! J'avais pas tilté. Déjà moi à J3 c'est parce que je l'ai voulu, sinon c'était J4, c'était déjà pas bien long... Tant mieux si l'épisio ne te fait plus mal. Je ne me rappelle plus trop mais il me semble que j'avais aussi douillé de mon épisio pour les jujus, en tout cas j'étais bien contente de ne pas en avoir eu cette fois!
Courage petiteprune, bientot la quille! C'est étonnant qu'ils ne te déclenchent pas plus tôt quand même!
Miraflores ? Discoglobie ? Comment ça va chez vous?
Je pense bien à vous toutes, je vous ai lues mais j'ai l'esprit un peu embrumé par les événements de ce Weekend
Je me dit qu'on a mis nos enfants au monde à une bien drôle d'époque. Quand je vois mes grands qui jouent, se chamaillent, et me rendent dingue parfois faut le dire, avec l'insouciance de leurs 2 ans (presque et demi, ça compte à cet age) et mon bébé d'un mois qui plante son regard plein d'amour dans le mien dès qu'il est éveillé et qui ne demande qu'à être aimé, ça me fait mal au coeur de savoir que le monde qu'on va leur laisser sera dans un sale état
Espérons que d'ici là on aura réussi à améliorer les choses... Pour l'instant je suis juste heureuse de savoir qu'ils ne sont pas en capacité de comprendre ce qu'il se passe.
Bon sinon pour passer à quelque chose de plus joyeux, et parce que la vie continue, et heureusement, petit N commence à prendre un bon rythme depuis quelques jours, c'est cool! En gros il réclame, à une demi heure près, à : 4/5h, 8h, 12h, 16h, 19/20h puis 21h30/22h, et un bon dodo! Espérons que le pic de croissance qui risque d'arriver cette semaine ne perturbe pas tout!
Bisous à toutes