MrsB bon retour à la maison ! J'espère que ton homme sera un petit peu plus aidant quand même.
Farfalla j'espère qu'ils vont pouvoir te soulager au niveau du dos. L'important en tout cas c'est déjà d'avoir un bon diagnostic.
Laurianne ta BM est jalouse c'est pas possible. Peut être qu'elle a du mal à passer de la place de mère à celle de grand-mère et accepter dans le même temps qu'elle vieillit.
Ma mère est un peu comme ça, elle refuse qu'on l'appelle mamie. J'ai eu le droit à un remarque sympa avant hier d'ailleurs: "ah si t'avais su que c'était autant de boulot avec deux tu les aurais pas gardés hein ?".
Le pire c'est qu'elle n'a pas compris pourquoi je m'étais énervée et pourquoi je trouvais ca hyper déplacé. Elle a tenté de maquiller ça en disant "oui mais c'était juste pour dire que c'était beaucoup de travail". Ben suffisait de le dire comme ça !
Elle m'avait déjà fait une remarque similaire pendant la grossesse en plus.
Dites je peux échanger ma BM et ma mère ? lol
Quand je te lis je te dis que je suis une mère indigne parce que justement hier j'étais super heureuse car je peux reprendre le boulot dès le 1 janvier

.
Petiteprune on y croit pour ce week end

Allez RDV chez le pédiatre ce matin.