04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:37:40
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241886 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4020 le: 31 Octobre 2015 à 19:02:42 »

Cc tout le monde ☺

Comment sa va aujourd'hui?! 

Anna nas c'est clair que c'est plus simple de lire tout le monde maintenant vu le nombre réduit de message 😁 les jumeaux semblent avoir kidnapper toutes les mamans xD

Pilgreen toujours 3en1?!  Tu sera la seule vrai novembrette avec Petite prune et Mrs b 😊😊 enfin si Petite prune n'a pas fais une marche trop longue et n'est pas parti a la maternité 😁

C'est super que tu es trouver ton rythme Annanas,  Moi non plus je ne les réveil plus il dorment 4h entre chaque biberon la journée et la nuit c'est 1h 4h30 9h30 environ mais comme toi desfois les deux à la suite donc pas l'impression de prendre le temps pour chacun et j'avoue que je somnole sur le biberon et j'espère a chaque fois qu'il le prennent pas trop lentement pour que je puisse me rendormir ^^ mère indigne ^^ et comme toi bébés calme et paisible j'ai le temps de tout faire même mon ménage vu que la journée je n'arrive pas à dormir 😆
Mais tu as raison le sommeil joue énormément sur les nerfs surtout qu'à la base j'suis une grosse dormeuse au moins 9h par nuit et la je passe à 6h/7h hachuree et tout le reste que j'ai perdu a la maternité a cause des autres bébés et la semaine ou mon chéri travaillais encore..

Je vais officiellement pouvoir profiter de mes bébés toutes ma paperas du déménagement réaménagement est bouclés ENFIN ☺

Pour le stérilet j'suis pas vraiment fan de ce truc ca fais engin barbare quand on voit a quoi ca ressemble ^^ mais tout le monde dis que cet top,  j'vais rester classique avec ma bonne vieille p illule et ne voulant pas de troisième je pense pas l'oublier lol et il u a des applications pour y faire penser sur le téléphone 😉

Niveau poids j'ai retrouver mon poids avant grossesse mais du coup la perte de poids intensive ma donner plus de vergture qu'avec mon gros ventre donc un peu complexer quand je regarde mon ventre dans le miroir il est presque plat mais marquer surtout que les vergetures me font encore mal comme si j'avais des bleus quand je touche donc je continue de masser et avec bi oil que j'ai rachterbdu coup vu que sa ma bien épargner pendant la grossesse espérant que sa estompe tout sa 😕😕😕

Muguette ce soir c'est donc soirée a manger les bonbons récoltées ☺
Et dernier week end avant la reprise de l'école pour toutes les mamans qui ont des enfants scolarisés profitez bien ☺

Toujours pas de nouvelles de Barney turtle 😕

Bisous a toutes 😙
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4021 le: 31 Octobre 2015 à 19:26:09 »

Tu tiens le rythme lauriane...
Sourire
Pour les vergetures elles vont s'estomper, t'inquiètes !!! Déjà retrouvé ta ligne !!! Wahou !!!
Pour le stérilet j'étais aussi un.peu sceptique mais franchement ma gynéco m'a convaincu et c'est franchement le top !!!

Et oui école lundi... Et non je n'ai pas accouché lol....
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 31 Octobre 2015 à 19:36:07 »

On verra au rdv post accouchement a la fin du mois,  Je commence la pilule le 3 novembre on verra si j'y pense avec l'application c'est surtout le heure régulière qui me dérange avec la diane 35 pas ce soucis la vu qu'à la base cetais pour de l'acne trop envahissant ^^

C'est pas bien ce que je vais dire mais avec les enfants a l'école tu va pouvoir te reposer un peu plus *mère indigne que je suis épisode 2* 😅

Et oui déjà la ligne manque plus qu'à refaire des abdos mais jsuis obliger d'attendre de voir si il faut de la rééducation du perine je crois (même si je pense pas en avoir besoin j'arrive à me retenir de faire pipi correctement même mieux qu'avant la grossesse je crois ^^) on verra!  Avoir un étage a la maison aide bien a rependre le poids je crois monter descendre je fais que sa 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 31 Octobre 2015 à 20:56:14 »

Coucou! Oui oui je suis toujours là à tenir compagnie à nos 2 en 1! Et effectivement là c'est sûr je serai une vraie Novembrette! Je ne pensais pas que ça pourrait arriver! 

Ce week-end moralement ça passe beaucoup mieux parce que j'arrive à retrouver un peu de muscles et d'énergie, et qu'avec ce magnifique temps on en profite bien  avec chéri. Donc je suis moins "saoulée" par cette attente!
Là j'ai bien quelques  contractions, mais pour l'instant rien de significatif.

Lauriane et Anna nas vous donnez vraiment envie avec vos petits tout calmes et dormeurs!

Bises et profitez bien du week-end !  Bisou Cool
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 31 Octobre 2015 à 21:26:30 »

Je te souhaite les mêmes bébés pilgreen profites bien de ces derniers jours en amoureux et du beaux temps exceptionnel pour novembre ☺
Pour l'énergie c'est vrai que quand on sait qu'il n'y a plus de risques de prématurité on se sent de nouveau poussé des ailes ^^
Bisous
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 31 Octobre 2015 à 21:40:15 »

Lauriane, ne sois pas si pressée  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse et j'en suis super étonnée! Mais le ventre est toujours là et c'est normal! Il va falloir plusieurs mois pour récupérer un ventre à peu près comme avant. Et même avec du sport, je ne suis pas sûre qu'on récupère un corps comme avant. La grossesse c'est ça, et avec des jumeaux encore +! Le corps gardera les traces de cette grossesse mais c'est aussi beau je trouve.
Pour la rééducation, il faut commencer par le périné, meme si on a l'impression de ne pas en avoir besoin. Les bébés ont pesé 8 mois dessus et pour les voies basses, ça l'a bien amoché...
Après la rééducation du périné, il faut faire celle des abdos.
Et j'adore tes réflexions de "mère indigne" lol. S'il y a un truc dont je me suis rendue compte avec moi aîné c'est que pour être un parent "suffisamment bon" il faut aussi aller bien, dans sa vie perso et vie de couple. Chacun a ses propres besoins et limites et il ne faut surtout pas culpabiliser de faire garder ses enfants des fois pour passer du temps à glander ou a manger au resto... D'attendre avec impatience que l'école reprendre pour y renvoyer son aîné, d'avoir envie de jeter son enfant par la fenêtre (mais dans le faire évidemment 😁😁😁)... Bref, on fait comme on peut et on a le droit d'en avoir marre et de passer le relai ça fait pas de nous de mauvais parent.

Muguette nous aussi on a fait Halloween c'était cool!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 31 Octobre 2015 à 21:52:36 »

Pour toutes celles qui ont accouché par césarienne 💜💜💜
http://m.huffpost.com/qc/entry/7313794
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4027 le: 01 Novembre 2015 à 09:03:20 »

Nos voisins sont tous très généreux...résultat plus de 3,5 kg de bonbons....bref les enfants sont heureux...et moi j ai mon stock de bonbons pour l année...voire plus...car je limite beaucoup de genre de choses... Tire la langue on a fini la soirée en apéro party puis pancakes, pas du tout diététique mais les enfants avaient les yeux qui brillaient tellement ils étaient contents  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4028 le: 01 Novembre 2015 à 20:32:41 »

Marion ca fait plaisir de lire de tes nouvelles!! Et surtout de voir que tout va bien  Clin d'oeil

Alors comment se passe l'organisation avec cette configuration " jujus+1"??
Arrivés tu à dégager du temps pour les grands? Comment ont ils régi?

N est plutôt facile, quand il ne mange pas il dort, et je profite de ce temps pour les grands. Le plus chaud c'est de gérer le matin pour être à l'heure pour la crèche,  mais dans l'ensemble on s'en sort plutôt bien.

Toujours aucun signe de barney ?   Huh?

Lauriane, repose toi un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 01 Novembre 2015 à 21:40:39 »

Cette après midi mes parents sont venus puis mes beaux parents sont arrivés du coup mes parents partis ils peuvent pas faire semblant de les aimer ils les supportent pas et moi de moins en moins,  maintenant que tout le monde est parti j'suis en pleur comme a chaque fois qu'il vienne je sait que je peux pas les empêcher de voir leur petits enfants mais la fason que la belle mère à de faire avec eux tout me soule jaime tellement mes enfants que finalement je préférer quand il été dans mon ventre parce que la je savais que je pouvais les protéger des autres et les avait encore rien que pour moi...
Chaque fois c'est pareil je pleure pleure et repleure et jarrive pas à maîtriser mon chéri fais ce qu'il peut pour me réconforter mais se sent un peu impuissant... 
En plus l'impression que la belle mère jubille de dire que je fais un babyblues alors que j'ai plutôt l'impression de faire une dépression mais que quand ils sont la ou des qu'on parle d'eux!!!
Bref juste besoin de vider mon sac...

Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4030 le: 01 Novembre 2015 à 21:43:25 »

Lauriane  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 01 Novembre 2015 à 22:23:49 »

Plein de chadoudous pour toi Lauriane!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 02 Novembre 2015 à 09:34:54 »

Lauriane  Bisou
Barney Huh?

MrsB tjs là ?? 😝
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 02 Novembre 2015 à 10:22:38 »

Courage Lauriane te laisse pas abattre par la BM!!!
Le plus important c'est ta petite famille, tes adorables loulous et ton chéri. La BM a le droit de voir ses petits-enfants mais pas forcément tout le temps et tout de suite. Laissez vous du temps sans visite aussi longtemps qu'il le faudra!

Marion toi aussi tu as un petit loulou calme la chance!

J'espère que vous avez toutes bien  profité de ce week-end exceptionnel !
Moi hier après midi c'était balade dans le parc et jardinage! Les voisins se sont ouvertement moqué de nous, (pour rigoler bien sûr ), parce que mon chéri était un barbare de faire travailler dans le jardin sa copine enceinte jusqu'au cou de jumeaux 
Mais toujours aucun effet...
Et j'ai une collègue dont la DPA était au 27/11 qui a accouché le soir d'Halloween  (singleton), personne n'aurait imaginé une seule seconde qu'elle me devancerait !

J'ai mon rdv du 9e mois à 14h30, j'emmène la valise au cas où  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 02 Novembre 2015 à 11:10:27 »

Tiens nous au courant Pilgreen Sourire

39+1 pour moi.... A part qq contractions le soir, rien de spécial....
Journée glande.
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: