Lauriane, ne sois pas si pressée

Moi aussi j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse et j'en suis super étonnée! Mais le ventre est toujours là et c'est normal! Il va falloir plusieurs mois pour récupérer un ventre à peu près comme avant. Et même avec du sport, je ne suis pas sûre qu'on récupère un corps comme avant. La grossesse c'est ça, et avec des jumeaux encore +! Le corps gardera les traces de cette grossesse mais c'est aussi beau je trouve.
Pour la rééducation, il faut commencer par le périné, meme si on a l'impression de ne pas en avoir besoin. Les bébés ont pesé 8 mois dessus et pour les voies basses, ça l'a bien amoché...
Après la rééducation du périné, il faut faire celle des abdos.
Et j'adore tes réflexions de "mère indigne" lol. S'il y a un truc dont je me suis rendue compte avec moi aîné c'est que pour être un parent "suffisamment bon" il faut aussi aller bien, dans sa vie perso et vie de couple. Chacun a ses propres besoins et limites et il ne faut surtout pas culpabiliser de faire garder ses enfants des fois pour passer du temps à glander ou a manger au resto... D'attendre avec impatience que l'école reprendre pour y renvoyer son aîné, d'avoir envie de jeter son enfant par la fenêtre (mais dans le faire évidemment 😁😁😁)... Bref, on fait comme on peut et on a le droit d'en avoir marre et de passer le relai ça fait pas de nous de mauvais parent.
Muguette nous aussi on a fait Halloween c'était cool!
Bonne soirée les filles!