03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:15:40
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240491 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 28 Octobre 2015 à 11:28:21 »

Justement petite prune tu fais bien de me relancer pour les faire parts qui sont un peu passés à l'as.. Je pense finaliser ça avec ma mère la semaine prochaine.. C'est son dada .. Faire parts/ dragées/ deco /...

Mais on en a vu un qui nous plaint.. Un peu dans le thème: on a gagné le gros lot/ ticket gagnant/ venez jouer mais pas trop kitch quand meme
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3991 le: 28 Octobre 2015 à 11:36:36 »

nous on a choisi mais pas commandé encore ... je devrais le faire, ca me laisserait le temps de mettre les adresses sur les enveloppes !!
c'est plutot zhom qui a choisi , un truc d'une collection bien connue, simple, beau et efficace lol
mais quand meme pas donné !!!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 28 Octobre 2015 à 13:28:40 »

nous on a choisi mais pas commandé encore ... je devrais le faire, ca me laisserait le temps de mettre les adresses sur les enveloppes !!
c'est plutot zhom qui a choisi , un truc d'une collection bien connue, simple, beau et efficace lol

Commander dans la date, le poids etc??  Roulement des yeux  Tire la langue

J'y ai pensé lol
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3993 le: 28 Octobre 2015 à 14:08:06 »

Coucou
Super pout les bonnes nouvelles summers ☺

Annanas moi aussi je suis obliger de les réveillé s a cause de leur petit poids et Leo nous a fait une petite perte de poids a forcé de trop dormir bon il a repris mais desfois il tête super bien et desfois il prend moyennement bien! 
Par contre Lucas prend souvent 60mL et peut dormir 5h d'affilée certaines fois donc c'est chiant de devoir le réveillé la nuit surtout ^^
Vivement qu'il fasse 3kilos ☺
Sinon tout va bien toujours cette fatigue intense j'ai l'impression que je vais jamais récupérer..  ce matin mon chéri a pris le relais a 8h et moi j'ai rendormi jusqu'à 12h ^^
Puis tout le ménage et compagnie le chien les chats les papiers sa fais beaucoup..
Mon chéri a trouver le temps de s'abonner à un truc pour regarder des séries en streaming et a jouer à la Xbox one forcément le menage sa lui passe un peu au dessus il dis qu'on s'en fou si c'est pas nickel mais moi j'suis maniaque je déteste le bordel et la saleté 😐
Et on a rendu l'ancien appart enfin,  pour le nettoyage on est sur de récupérer la moitié de la caution c'est déjà ça ^^
Allée je file la machine a laver mapelle 😊
Bisous tout le monde courage
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 28 Octobre 2015 à 16:52:33 »

Coucou !

J'ai eu une coupure internet et je viens seulement de prendre le temps de réparer tout ça.
J'espère que tout le monde va bien ! (Si jamais une âme charitable me fait un petit résumé, je suis preneuse).

Ici le rythme est dur à prendre du fait de la différence de gabarit des deux puces. Même si Valentine prend plus vite que sa sœur. On en est à un biberon toutes les 4h la journée avec 6h la nuit. J'allai te et je complémente avec un biberon car je n'ai pas assez de lait pour deux. :-(

Le plus pénible est ma sciatique : je ne pouvais pas me lever avec les filles ds les bras, je restais coincée au lit parfois, incapable de me lever seule. Grâce à ma SF j'ai pu voir un ostéopathe en urgence deux fois déjà qui m'a bien débloquée même si j'ai encore des restes parfois. Le plus dur était de ne pas pouvoir m'occuper des filles seule ; mes BP sont donc montés une semaine pour m'aider. Je gère seule depuis lundi et ça va un peu près. Difficile quand les deux pleurent en même temps de ne pas pouvoir gérer les deux de suite.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 28 Octobre 2015 à 17:04:42 »

Summers, j'espère que tes petits vont vite aller mieux.

Ici aussi tout le monde me dit de les réveiller pour les faire manger. J'avoue que ça me plait moyennement.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 28 Octobre 2015 à 18:58:15 »

Commander dans la date, le poids etc??  Roulement des yeux  Tire la langue

En fait c'est une pré commande.  Il t'envoie les enveloppes et il ne reste plus qu'à leur donner les éléments manquants et photo si y'a pour l'envoi des faire parts. Clin d'oeil
J'y ai pensé lol
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3997 le: 28 Octobre 2015 à 19:25:24 »

Contente de vous lire les filles.
Summers tu te remets doucement mais sûrement c est l essentiel  Bisou
Farfalla j espère que ta sciatique sera vite guérie  Bisou
Toutes les autres j espère que vous prenez bien vos marques avec vos petits loups, sans oublier mes petites baleines qui couvent toujours  Bisou
Barney Huh? Personne n a de nouvelles  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 28 Octobre 2015 à 20:19:23 »

Ahhhh ok petite prune...
Mais je vais attendre un peu... Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3999 le: 29 Octobre 2015 à 20:24:31 »

Barney viens nous faire un petit coucou si tu nous lis, on s'inquiète et on a hâte d'avoir des nouvelles!   Bisou

Lauriane tant mieux pour l'ancien appartement! 

Pardon pour les autres, j'ai tout lu mais pas tout retenu... sauf que dans l'ensemble tout le monde se porte bien.

Miraflores,  vous êtes toujours en unité kangourou ?  Comment vont tes warriors ?

Discoglobie,  comment va Maud? Et toi?

Hier Ostéo et sage femme pour petit N, tout va bien. Il prend en moyenne 50 gr par jour et pèse 3,480kg donc + 660gr en 3 semaines!  La cantine est toujours aussi bonne et ça se voit sur ses joues!  L'allaitement se passe bien, mais depuis 2 jours je pense qu'on est en plein pic de croissance,  vivement que ça passe parce que là il est littéralement pendu à mes seins quasiment tout l'après midi. 

Allez, les grands sont au lit, le petit dort, le repas est prêt,  j'attends que le papa sorte des travaux les fesses posées dans le canapé,  ça fait du bien de glander!   Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 29 Octobre 2015 à 20:53:18 »

Marion ca fait plaisir de lire de tes nouvelles!! Et surtout de voir que tout va bien  Clin d'oeil

Alors comment se passe l'organisation avec cette configuration " jujus+1"??
Arrivés tu à dégager du temps pour les grands? Comment ont ils régi?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 29 Octobre 2015 à 21:02:03 »

Coucou les Novembrettes,

Contente d'avoir des nouvelles des petites mamans, à part Barney-turtle !  J'espère qu'elle va bien.

Moi j'attends toujours mais j'y crois pour cette nuit/demain ! enfin pas trop de contractions... Mais bouchon muqueux perdu aujourd'hui, peut être est ce un signe... ou pas! J'ai trop trop hâte!

Un gros bisou à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 29 Octobre 2015 à 21:38:49 »

coucou

cool d'avoir de tes nouvelles M@rion et contente que tout se passe pour le mieux pour ton loulou et ta ptite famille !!!

Oui ca peut etre un signe Pilgreen  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil signe que le col travaille en tout cas !!!
moi je l'avais perdu la veille , tu verras pour cette nuit  Bisou Bisou Bisou

ici, ca va, journée bof, je suis crevée, les ptits m'épuisent ....
et ma machine à laver qui tombe en panne aujourd’hui !! il manquait plus que ca !
a peine 15 jours avant l'arrivée du bébé ! génial !
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 29 Octobre 2015 à 23:52:54 »

Allez pilgreen! On y croit!!!
Je croise les doigts pour vous!!

Petite prune: pas de chance! Tout comme notre télé qui est tombé en panne il y a 1 semaine.. En plein dans les vacances scolaires quand justement j'ai besoin que les petits soient un peu calmes de temps en temps  Roulement des yeux
( oui je sais, pas très pédagogique  )
Elle a été très vite remplacée  Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 30 Octobre 2015 à 02:26:14 »

Ana Nas je me suis rendue compte que systématiquement des que je donnais le sein il y avait une sorte de vague de tristesse qui me submergeait (c'était  le cas avec  ma première mais je pensais que le pb venait de moi  et du fait que tt le monde était en cours et que moi je ne pouvais plus y aller ). Mais j'ai constaté que c'était la mm chose pour celle ci et ça m'a semblé bizarre surtout que je voulais absolument allaiter. Donc j'ai regardé sur internet si j'étais la seule et je suis tombée sur ça  Roulement des yeux et là ça change tout de se dire que c'est hormonal... la suite de celles de la grossesse lol. C'est déjà moins gênant et culpabilisant c'est vrai.

Summers ça fait plaisir que tu les ai retrouvés, profites en bien!!

Mrs B effectivement ça peut tjs être utile. Mais dis moi c'est quoi déjà ton travail ^^?

Lauriane je suis d'accord avec petite prune!!  Les mamans sont occupées qu'ils ramènent le grayouuuuu lol

Muguette c'est clair trop d'énergie faut m'en passer 

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: