03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:10
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240399 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 26 Octobre 2015 à 20:24:53 »

Nynyfa: je ne connaissais pas ce syndrome. Merci d'avoir partagé ca car je suis sûre que ça va me servir dans mon métier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 26 Octobre 2015 à 20:30:47 »

Barney et pilgreen, nos dernières 3 en 1!!
Ah et dire qu'il n.y a pas longtemps on se demandait quand on commencerait à sentir nos bébés bouger!!!
Courage pour ces dernières heures de grossesse... Bisou

Petite prune.. On sera les dernières c'est ca?
Perso j'ai eu 3 contractions très douloureuses avant hier soir et hier soir....
Pour moi c'est nouveau.. Alors je me dis que c'est bon signe.. Ca se prépare...
Dans la foulée j'ai fait la valise... Ben oui.. Ça serait bête de louper le coche.
La maison est rangée, en gros nous sommes fin prêts a accueillir petit U... Souriant

Les mamans: ca va? La fatigue est gerable? Et les allaitements pour celles qui y tenaient?

Muguette : tout va bien? Et tes 5 mecs ? Ben vi, on parle jamais de ton homme  Clin d'oeil

Bisous à toutes!!! Bisou Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3977 le: 26 Octobre 2015 à 20:31:35 »

P'tit passage éclair tout va bien un gros coup de cafard avec la fatigue dimanche soir après avoir passer une bonne journée en famille chez mes parents.
Tout vas bien maintenant que j'ai trouver mon rythme faut que chéri prennent le sien aujourd'hui cetais un peu anarchique il ne savais pas ou donner de la tête et tourner enbrond au final ^^

Summers j'suis très contente que tu es enfin retrouver tes amours 😙

Pilgreen tu vas clôturer le bal de 3 en 1 c'est super tu aura atteinds les 37sa 😀😀😀
Barney turtle on attend des nouvelles 😊

Et nos 2en1 M rsB et Petite prune courage dernier ligne droite qui sera la dernière 😄😄😄

Les mamans et leurs p'tits bébés pouponne bien j'espère que tout le monde se remet bien de leurs accouchements et que vous trouvez votre rythme 😙😙😙
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3978 le: 26 Octobre 2015 à 20:37:51 »

M rsB la fatigue devenait difficilement gérable,  Mon chéri a pris le relais depuis cette nuit cetais le moment que son congé paternité arrive et on va pouvoir pleinement profiter à 4 pendant 3 semaines ☺☺☺

Si tout est prêt et ranger c'est super tes petits bouts ne sont pas impatients?!  Et le papa? 

Au faite vive la pizza ^^ super pratique quand on a pas trop le temps de manger et de cuisiner mdr d'ailleurs premier soir ou l'on a manger à une heure correct 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 26 Octobre 2015 à 20:55:24 »

Oui Lauriane ça va te faire du bien d'être épaulée par le papa.. Et dans 3 semaines tes petits bouts seront un peu plus grands et le rythme sera plus gerable  Clin d'oeil

Ici les grands frères sont impatients mais finalement ils ont l'esprit tellement occupé par leur emploi du temps qu'ils ne voient pas le temps passer lol.
Le papa joie à l'autruche... Mais il a paniqué quand il a vu que ça peut arriver à n'importe quel moment ( quand j'ai eu les contractions) il me fait rire.. Lol
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3980 le: 27 Octobre 2015 à 08:13:47 »

MrsB merci de prendre de mes nouvelles. Et effectivement mon mari est mon 5ème enfant...lol... Tire la langue les journées sont toujours bien chargées entre le travail et les enfants  Clin d'oeil sans compter toutes les activités à côté (je vous avais dit que j étais maire adjointe de ma petite commune non ?) et début decembre la petite ville juste à côté (où je suis née, où je travaille et où les enfants sont scolarisés...etc...) a été sélectionnée pour faire partie de l une des 6 villes qui sera filmée pour le direct du téléthon. Vous me verrez peut être à la télé  ...car mon village participe au défilé et je ferai la zumba géante et d autres activités.
Barney où es-tu ? As-tu acccouché Huh?
Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3981 le: 27 Octobre 2015 à 08:45:29 »

eh bien Muguette, voilà une vie bien remplie et pleine d'energie !! Clin d'oeil
autant j'aime etre à la maison pour attendre bébé, autant ca commence déjà à me manquer d'avoir une vie sociale normale 

Barney on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou

Lauriane n'hésite pas à demander de l'aide, et à laisser de coté les trucs futiles ! tes invités doivent emmener la bouffe lol !!
oui dernière ligne droite ... mais derniere derniere, Huh?  on ne sait jamais, pour l'instant j'ai rien décidé  Tire la langue Tire la langue

Mrs B je pense qu'on va etre bonne dernière, meme si j'ai parfois des contractions assez fortes , je pense que ce n'est pas encore pour maintenant ...
ici aussi le papa n'est finalement pas si pressé que ca .... et tout comme toi, j'ai préparé enfin ma valise hier  Souriant Souriant enfin celle de bébé la mienne n'est pas faite encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
je viens de passer encore une nuit de m@!ù^^ c'est lourd !!!!

bon va falloir trouver des activités aujourd'hui .... temps pourri !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 27 Octobre 2015 à 16:59:02 »

Summer, trop contente pour toi, ça a du être super de les retrouver!

Muguette, tu m'epates! Envoie un peu d'énergie si tu en as trop 😁

Pour nous, c'est retour à la maison! On est rentres hier midi, la mater m'a donc bien mise à la porte malgré mes grosses douleurs post op... Il faut faire du chiffre, même avec les naissances!
Mais bon je suis très contente d'être à la maison. Surtout que mon aîné n'était pas la hier et aujourd'hui donc on a pu se poser avec mon conjoint et les filles sans avoir le loulou a gérer.
Les filles vont toujours au top, ce sont de vraies marmottes, réveillées uniquement pour manger, j'avoue que c'est génial car je peux carrément me reposer! À la mater, ils nous ont dit de les réveiller toutes les 3-4heures pour qu'elles mangent. Ça fait mal au coeur, surtout la nuit car elles dorment trop bien! Je vais en parler à la sage femme qui vient demain me retirer les agrafes.
Vous devez reveiller vos loulous aussi?

Sinon, l'allaitement se passe super bien, pas besoin de complément. on à trouve une bonne Orga : mon conjoint change une des filles sans réveiller l'autre, je m'installe pendant ce temps. Il me l'amène, elle tète. Quand elle a presque fini, il change l'autre, on échange de bébé. Puis 2 ème tournée pour les 2! Et oui, elles prennent en 2 fois, car elles s'endorment au bout d'un moment. À 2 on met 1h max pour tout faire.
Le seule truc pénible c'est que je dois utiliser des bouts de sein donc installation un peu + complexe : bout de sein, l'ange sous le sous tif sinon ça coule...
J'ai fait quelques tétés double au début et j'ai hâte d'en refaire mais là, j'ai trop mal à la cicatrice de césa pour me relancer donc c'est chacune son tour!

Bonne semaine à toutes, je repasserai bientot et courage aux toujours 3en1 et2en1!!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 27 Octobre 2015 à 18:28:43 »

Super pour les nouvelles Anna nas ! A part la cicatrice douloureuse ça a l'air de bien  se passer! Je voudrais les mêmes filles que toi, 2 petites dormeuses!
Je n'ai encore aucune expérience mais ce que j'entends c'est plutôt qu'il ne faut pas réveiller un bébé qui dort, (à part préma,  problème avéré de prise de poids, etc...). Par contre ma SF m'a beaucoup parlé  de mettre les bébés au sein dès les premiers signes d'eveil (ils peuvent très bien avoir les yeux fermés mais par contre ils font mes mimiques, des petits bruits,etc...), et ne pas attendre qu'ils pleurent par exemple. Après la nuit quand on dort je ne suis pas sûr qu'on soit tout le temps à l'affût de ces petits signes!

Moi monito ok aujourd'hui, je suis à 37SA demain!
Le col est à 2 doigts, mou, court, mais toujours postérieur.  Bref ça  avance doucement !  Et ça fait mal et ça saigne ce qui ne m'était jamais arrivé,  preuve que le col travaille d'après la SF.
Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3984 le: 27 Octobre 2015 à 18:51:40 »

Pareil au départ les sages femmes m avaient dit de les réveiller toutes les 3 h mais quand tu réveilles ton bébé et que celui ci ne boit pas et se réveille une heure ou une demie heure apres....oups...donc je les ai laissés dormir  il faut les réveiller si vraiment la prise de poids n est pas bonne  Clin d'oeil
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 27 Octobre 2015 à 20:12:07 »

j'en reviens pas qu'il vous ait mis dehors Anna NAs !!!! surtout avec une césarienne !
repose toi et j'espere que tes douleurs vont vite s'estomper ! ils t'ont filé des medocs quand meme ?

sinon pour tes ptites puces, c'est top  Souriant Souriant Souriant
perso, moi je ne les réveillerais pas .... surtout la nuit  Sourire mais je ne me rappelle plus de leurs poids  Roulement des yeux

super Pilgreen, 37Sa !!! c'est génial !! ton col se modifie petit à petit c'est bon présage ca  par contre c'est normal que ca saigne Huh?

de mon coté, rien de neuf ... j'en ai juste marre  et il gigote comme un malade ... pas de répit !

par contre tjs pas de nouvelles de BArney ??
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 27 Octobre 2015 à 22:02:32 »

Petiteprune je compatis pour le petit gigoteur 
Pour mon col c'est l'examen qui m'a fait saigner, ça arrive il faut juste que je surveille (c'est déjà plus que des traces brunes) mais par contre ça me fait mal surtout quand j'ai des contractions.

Bon Barney-turtle on attend de tes nouvelles! J'espère que tout s'est bien passé  Huh?
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 28 Octobre 2015 à 09:00:48 »

Ah oui après l'examen c'est normal Sourire

J'espère que tt roule pour barney...  Elle a un binôme ?

Bonne nuit ici, seulement deux petits réveils ! Et debout à 8h....
 cet après-midi cinéma on va voir MUNE.
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3988 le: 28 Octobre 2015 à 09:53:40 »

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas trop donné de nouvelles : etre maman ca prend du temps !

Mes petits sont toujours en unité mere enfant. Ils grossissent un peu chaque jour et la température semble se réguler toute seule : plus besoin de matelas chauffant !!! Parmi les bebes qui sont de passage dans l'unité, il y a eu deux sacrés bebe : 4,8kg et 4,4kg. Les miens avaient l'air mignature à côté !!!

Ils ont toujours un peu de mal à téter au biberon. C'est 20 mL au Max et c'est loin d'être à chaque fois. Quand ils prennent 10 on est déjà tres content. Mais du coup, on est dépendant de la sonde pour les nourrir pour le moment... Ca ne me plait pas mais c'est pour leur bien...

Et puis moi Ca va! La fatigue commence à s'estomper un peu. Enfin disons qu'elle prend le visage d'une fatigue normale, j'ai de moins en moins d'impression de vertige et l'appétit revient progressivement. Les sages femmes disent que les résultats d'analyse sont encourageant et qu'à priori il n'y a plus de risque pour moi.

Voilà le petit bilan !

Une pensée pour barney, j'imagine qu'elle doit être bien occupée et j'espère sur tout s'est bien passé pour elle.

Pilgreen tu auras ete jusqu'au bout : tu gères !! Le meilleur est à venir Sourire

Et bon courage aux 2 en 1 !!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 28 Octobre 2015 à 11:09:14 »

c'est génial tous les progrés que font tes bébés Summers !! etape par etape mais ils seront vite aupres de vous !
je suis aussi bien contente que tu récupères enfin  Bisou Bisou
et oui comme tu dis 2 autres sacrés bébés !!!! ils sont en unité kangourou aussi ?? nés en avance ?? avec un poids comme ca on a toujours du mal a y croire  Clin d'oeil Clin d'oeil et moi je préfère les ptits bébés lol

vous avez déjà choisi vos faire parts ??
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: