Nynyfa
|
 |
« Répondre #4005 le: 30 Octobre 2015 à 02:35:48 » |
|
Bon les filles désolée de l'absence mais comme je suis rentrée chez moi et les petits loups sont à l'hôpital j'ai très peu de temps entre les allers retour. En ce qui les concerne après deux semaines en neonat Raïley à pris quasiment 350gr et Lony 250. L'écart diminue de plus en plus comme s'il l'attendait pour lui permettre de combler son retard lol. Les petits ont arraché leurs sondes il y a trois jours  on ne leur a pas remis car ces messieurs tètent très bien. Ils ont donc tenté le biberon et ils le terminent sans pb ces petits voraces!! Avant hier ils leur ont également retiré les scopes et il est 2:32... d'ici moins de 10 h je pourrai les récupérer et rentrer avec eux ^^! Je suis grave conten350gros Gros bisous à toutes celles qui sont encore en parcours neonat ou qui devront passer par là  jspr qu'il se terminera aussi bien et vite que pr moi
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi : DPA 26/11, 2 p'tits gars
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4006 le: 30 Octobre 2015 à 08:07:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #4007 le: 30 Octobre 2015 à 08:37:19 » |
|
Super Nynyfa ! Tu dois être tellement contente !
Courage aux 2 en 1 !
Premier petit déjeuner en amoureux depuis la maternité, ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #4008 le: 30 Octobre 2015 à 09:07:42 » |
|
Mrs B effectivement ça peut tjs être utile. Mais dis moi c'est quoi déjà ton travail ^^?
Suis médecin généraliste 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #4009 le: 30 Octobre 2015 à 11:39:31 » |
|
Coucou tout le monde
Nynyfa sa fais plaisir de lire de si bonnes nouvelles tes bébés sont des guerriers ☺☺☺ Bon retour à la maison 😘😘😘
Petite prune fais chier pour la machine c'est clair que sa tombé mal...
M rsB c'est trop bien d'être médecin ☺☺☺
Pas de nouvelle de Barney?! Elle a pas un binôme?! J'espère que tout va bien!
Pilgreen tu pointe toujours en 3en 1?! ☺☺☺
Nos p'tits 2en1 pas de signe que sa approche?! J'espère que sa va et que la fatigue reste gérable, courage 😙
Muguette oui donne nous de l'énergie le café et les boissons énergisante ne suffise plus et j'avoue que j'ai arrêter car quand la fatigue retombe c'est l'horreur je fais que chialer comme un bébé! Hier j'ai du aller chez losteo a cause d'un mal de dos et de bassin qui durer et ça j'ai bien fais tout été décaler il m'a tout remis en place même au niveau du ventre et du cou sa va déjà mieux même si il m'a dis que je serai remise à 100%d'ici 48h a 72h. Et en faite j'ai bien fais un babyblues et je pense encore être un peu dedans je me suis juste voilé la face en ne l admettant pas, c'est aussi losteo qui me la fais admettre il la vu par rapport aux noeuds que j'avais dans tout le dos et le cou.. incroyable comme métier c'est magique ^^ Sinon les bébés vont bien toujours aussi mignons ce matin la sage femme est repasser et les a peser (j'ai louer une balance pour rien en faite --') verdict Leo fais 2kilos 760 donc il a pris 200g en7jours et Lucas 2kilos560 donc 300g en 7 jours sa ma bien rassurer il ont une belle courbe et j'avoue ne pas les réveiller quand il dorme et il prennent bien mieux leur biberon il prennent environ 50-60ml toute les 4h avec de temps en temps des tetes plus rapprocher à 40ml et desfois plus espacés à 70ml. Sinon il ont déjà de bonnes phases d'éveil pour leurs âge desfois il reste éveiller 1h30 d'affilée à regarder partout, il commence à vouloir se retourner seule sur le ventre et il commence à avoir beaucoup de tonicite au niveau du cou desfois il me font peur ^^ Voilà les nouvelles Avec chéri on essaye de retrouver une vie de couple mais c'est pas évident entre les bébés les animaux et le reste difficile ^^ Sinon vos suites post accouchement comment sa va?! Moi tout va bien je crois que les points sont tombés mais pas tout à fait sur pour ceux qui sont a l'intérieur, les saignement sont léger voir presque terminer certains jours c'est chiants j'aimerais que ce soit finis, les serviettes sa gratouilles aux niveaux de laine ^^ et je commence ma pilule le 3novembre il mon donné cezarette c'est la seule qu'il donne après l'accouchement vous connaissez? Je lis que beaucoup de femmes tombent enceinte avec cette pillule donc bon j'aime les enfants mais pas envie d'avoir un 3eme dans les mois à venir ^^
Je sais pas si j'ai répondu à tout le monde desfois mes yeux louent des lignes ^^ Mon pavé est terminer je vous fais des bisous à toutes 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #4010 le: 30 Octobre 2015 à 14:31:15 » |
|
Cc... C'est cool lauriane tes bébés grandissent bien  Pour la vie de.couple pas.évident... C'est tt frais encore !!! Mais déjà le fait d'y penser c'est bien  Pour la pilule je l'avais pas de soucis particulier. Oui tu peux retomber enceinte si tu l'oublies !!!! Moi ça m'a vite gavé donc j'avais mis un stérilet. Nickel. Car justement je suis plutôt tête de linotte  Sinon ça va... Marre, j'ai l'impression d'être une grosse baleine qui n'arrête pas à respirer... Ça commence vraiment à être dur. Dimanche 39sa  plus que 2 semaine !!! Et Pilgreen  ? Toi tu tiens le coup MrsB ? Cool nynyfa pour le prix dej en amoureux 💞
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #4011 le: 30 Octobre 2015 à 14:49:19 » |
|
Coucou, je suis toujours là, j'ai perdu mon message que j'avais commencé à écrire. .. Un peu de contractions fortes hier soir puis plus rien.. Et pire, au monito de ce midi : zéro contraction! La 1ère fois que ça arrive... c'est le comble  Par contre la SF me dit qu'il est temps qu'elles sortent, rien d'alarmant mais on voit que c'est moins bien (moins d'amplitude, un petit ralentissement pour jb) Allez on va y arriver à les sortir hein Petiteprune et MrsB ! Bonnes nouvelles Nynyfa et Lauriane pour vos loulous, c'est super  dommage qu'il y ait ces problèmes hormonaux pour les mamans... Farfalla j'espère que tu t'en sors avec ta sciatique.... Gros bisous à toutes sans oublier notre marraine super active!
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #4012 le: 30 Octobre 2015 à 15:54:12 » |
|
Pilgreen, courage pour la dernière ligne droite ! Tu seras la seule des 3 en 1 à atteindre le mois de novembre ! Ce n'est pas trop dur, l'attente ?
Courage également aux 2 en 1. L'attente est bientôt terminée pour vous aussi.
Ici les puces ont trois semaines aujourd'hui. Ça passe trop vite ! Elles ont une belle prise de poids t cerise sur le gâteau plus besoin de les réveiller la nuit ! Ça va être la fête !
Ha ça oui, Lauriane, l'ostéopathe est un magicien !! Je vais devoir faire une 3e séance je crois. Et je vais amener également mes filles. V a une légère déformation du crâne suite à sa position ds mon ventre et au fait qu'elle était "écrasée " par sa sœur. Et S commence à régurgiter. L'ostéopathe pourra peut-être faire qqch.
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #4013 le: 30 Octobre 2015 à 15:57:41 » |
|
Pilgreen: t'es vraiment une warrior !!  je ne sais pas comment tu fais pour tenir  Lauriane : la cerazette on la donne effectivement en suite de couche mais si tu ne fumes pas, pas de migraines et pas d'autres contre indications tu peux demander une pilule normale à ton gyneco ou ton généraliste  Petite prune a raison: le stérilet c'est encore plus pratique.. Surtout quand il y a déjà beaucoup de choses à penser à la maison. Moi je vais me faire mettre le miren@ car avec le stérilet en cuivre les règles étaient fortes +++ Sinon je commence à avoir des sensations bizarres au niveau du vagin.. Mais pas de contractions régulières... Je découvre ce j'estime une fin de grossesse normale je crois....et je suis déjà nostalgique de la fin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #4014 le: 30 Octobre 2015 à 16:25:07 » |
|
Super les progrès de tes puces Farfalla, les nuits vont être plus douces c'est vraiment une bonne nouvelle ! Et déjà 3 semaines !  Et l'ostéopathie c'est génial  MrsB +1 pour les sensations bizarres au niveau du vagin... et ça tire le col quand ça contracte quoi! Donc moi ben c'est pas dit non plus que j'atteigne Novembre! il reste demain encore (pour aujourd'hui c'est effectivement un peu tard!)  Oui c'est long l'attente mais c'est surtout parce que j'ai une DPA tardive et du coup on a l'impression que je suis la warrior alors que je suis seulement à 37SA +2! Niveau contraception je pense que j'opterai aussi pour le stérilet (il faut attendre le retour de couches par contre non?) Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #4015 le: 30 Octobre 2015 à 16:30:36 » |
|
Au fait aujourd'hui j'ai fait un peu les poussières, un peu les carreaux, j'ai ramassé quelques pissenlits dans le jardin pour les lapins, et j'ai fait un petit quart d'heure de promenade dans le parc à côté avec chéri. Avec ça si elles ne veulent pas sortir!  Peut être motivation ce soir pour un câlin si ça ne suffit pas! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4016 le: 30 Octobre 2015 à 16:59:57 » |
|
Je vous ai lu mais pas trop le temps de poster...les garcons jouent dehors et se chamaillent (il est grand temps que les vacances scolaires ses terminent...ils sont sur excités  ) Lauriane je ne bois ni café ni boisson énergisante  ...mais je pense que je suis née hyper active  ...allez zou je file au repassage  Des 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #4017 le: 31 Octobre 2015 à 10:48:29 » |
|
Bonjour à toutes! Depuis que beaucoup de bébés sont nés il y a moins de messages 😊
Muguette ça va les vacances avec tes loustics?
Nynyfa, heureusement que tu as trouvé le nom de ce syndrome, ça déculpabilise de se rendre compte que ce sont les hormones et non un état dépressif. Tu peux faire quelque chose?
Idem pour toi Lauriane! Le baby blues est très courant (et encore très tabou 😑 ) et du aux hormones. Ne reste pas seule dans cette dure épreuve, parles en, et ne culpabilise pas surtout, ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas tes bébés. Et puis, on doit te le répéter souvent mais... Lâche un peu sur le ménage &co et dors 😊 le sommeil c'est le nerf de la guerre! Si tu es reposée tu verras que ça ira déjà mieux. Courage en tout cas.
Allez, Pilgreen on pense à toi! Pour la contraception, il faut attendre un peu pour mettre un stérilet. Pour mon aîné on avait utilisé des préservatifs en attendant la pose du stérilet (je ne duis pas trop fan des hormones) mais la après des twins, ça va être double précaution! Pullule + préservatif et stérilet le + vite possible 😁
Génial Farfalla pour le poids et oui déjà 3 semaines. Moi ça fait 10jours que j'ai accouché ça me fait tout drôle!
J'ai du louper pas mal d'infos mais je pense fort à vous toutes en tout cas!
De notre côté, tout va très bien, les filles sont toujours aussi paisibles. Elles dorment beaucoup donc j'ai du temps pour me reposer, pour prendre une douche, manger, m'occuper de mon aîné... Ça fait du bien! Et la nuit, j'ai arrêté de les réveiller et ça donne ça : dernière tété à 22h, puis réveil vers 3h puis vers 7h. Et la journée, tété toutes les 2-3h. Le seul truc un peu frustrant c'est de devoir enchaîner les 2 et de ne pas trop pouvoir prendre le temps quelques fois.
Allez bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #4018 le: 31 Octobre 2015 à 14:09:48 » |
|
coucou !! je vois que vous avez trouvé un bon ptit rythme avec tes bébés Anna Nas, c'est cool !!  Ca va pilgreen ?? MrsB, je vois tout à fait de quoi tu parles !!! j'ai l'impression que le bébé est bien descendu et me donne des bons ptits coups en bas ! je suis allée faire les magasins hier, j'ai bien cru que j'allais accoucher lol, je ne pouvais plus marcher !! donc aujourd'hui je retourne marcher hihi pour le stérilet, je ne sais plus quand je l'avais fait poser ... et c'etait mirena aussi .. et j'ai plus eu de règles pendant tout le temps de la pause ! le top. Au retrait les cycles sont revenus normalement ! bon allez , je file, bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4019 le: 31 Octobre 2015 à 15:56:39 » |
|
Anna Nas merci tout va bien même s ils sont bien excités....là ils attendent Halloween...nous passons avec tous les enfants du quartier chez les voisins à partir de 17 h. 30... L attente est longue  Des  les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|