03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:52:14
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240478 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3945 le: 23 Octobre 2015 à 22:38:25 »

trop mimi et ils ont l'air si paisibles tes loulous Summers !!! ça me rend toute chose de voir vos bouts de choux <3

il pése combien ton bébé MrsB ?? parce que moi à ce jour, elle m'a dit 3kg, je trouve que c'est plutot normal ... mais mon entourage m'a dit wahooo tu vas faire un bébé de plus de 4kg Huh?

et oui nynyfa c'est n'importe quoi ce que disent les gens !! et ce n'est qu'un début .. donc soit tu rétorques soit tu laisses tomber 
sur ton portable t'as qu'a mettre ca comme image et tu le dégaines a chaque fois qu'on essaye de te raconter n'importe quoi !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 23 Octobre 2015 à 22:47:09 »

La dernière estimation d'épouses a eu lieu à 32 sa... 2,3kg... Et le gyneco m'a dit environ 3,5 kg à la naissance...mais que c'était aussi fiable que la météo  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 23 Octobre 2015 à 22:57:18 »

oui effectivement ca ne veut rien dire puisqu'il faisait 1KG760à 32SA ....
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3948 le: 24 Octobre 2015 à 09:06:21 »

Encore FElICITATION a toi summer,  tes p'tits bouts sont trop choux et ils ont les mêmes bonnet que les miens😄😄😄
J'espère qu'il vont votent ramener auprès d'eux et que toi tu n'a rien de grave en tout cas profite en pour dormir même si c'est pas facile j'en doute pas 😙😙😙
Petite prune 3kilos c'est le poids d'un bébé basique et les estimations ne sont pas vraiment fiables regarde pour la plupart il y en a qui se sont bien planté! L'important c'est que tout aille bien pour vous deux a la sortir et puis 13lilos pour une grossesse simple c'est tout aussi correct me collègue avait pris 14kilos et à tout reperdu en 2semaines donc tkt pas!

Quand a moi hier soir après être rentré du grand nettoyage de lancien appart qui nest pas encore fini vu quen meme temps on a du refaire quelques bandes de tapisserie pour essayer de récupérer cette fixhu caution (chose qui n'est pas gagné notre agence c'est les rois de la magouille pour cela fin il demande quand même un lessivage entier de la tapisserie et de la moquette et pour la moquette il demande un me facture a l'appui chose qu'il me semble n'est pas à ma charge  Huh? ) j'ai craquer j'ai pleurer tout ce que je pouvais j'ai laisser mes enfants toute l'après midi et le soir j'ai préférer laisser le grand mère s'en occuper pour pas leur redonner mon désarrois elle sont rester jusqu'à 3h30 pour me laisser dormir du coup j'ai enfin fais une nuit a peu près pleine je suis pas une machine je sais mais c'est vrai que sa tombe mal que je douve rende cette appart pile après l'arrivée des jumeaux...  Je pense que lors de l'état des lieux qui en plus a lieu à 8h30 elle a pas intérêt à chipoter parce que vu les todis qu'elle m'a fais visiter dans la même résidence et qui n'ete pas prévu de refaire je vais pas me gêner pour contester vu dans l'état ou je suis c'est finis la fille trop gentille qui ose pas dire qu'elle est pas contenté et qui paye sans broncher! 
Mes bébés sont vraiment des amours a part manger dormir et râler un minimum on ne les entend pas je les aime tellement j'ai l'impression de les abandonner avec tout ce que j'ai à faire et que je dois pas repousser cette aprèm je finis de faire ce fichu ménage pour que je puisse profiter pleinement avec papa qui est en congé à 13h avec ses 54h de faites plus 1h30 de route aller retour autant dire qu'il n'a pas profitez non plus! 

Sinon qui reste t'il en 3en 1?!  Et nos 2en1 sa va vous vous impatienter pas trop?! 
Bisous tout le monde 😚😚😚
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3949 le: 24 Octobre 2015 à 09:56:14 »

Pas cool tout ça Lauriane mais c'est bientôt la fin et tu vas pouvoir pleinement te consacrer à tes bebes !

Alors j'ai des questions pas tres glam à poser... Je ne suis pas allée aux toilettes depuis la veille de l'accouchement soir depuis mercredi midi... Et comme en bas tout est un peu détraqué avec l'épisio, je commence un peu à m'inquiéter...

Sinon j'attends toujours les résultats de ma prise de sang de ce matin. Si elle est bonne, je peux retourner avec mes petits loups. Hier ils ont fini par poser le diagnostique : je souffre du hellp syndrome. Apparemment ca concerne moins de 5% des grossesses. Je suis toujours dans les plus petites stat moi, je ne sais pas faire dans la normalité !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3950 le: 24 Octobre 2015 à 10:28:29 »

Alors summers pour le retour du transit sa reviens progressivement avec pas mal de gaz et si tu sens que sa commence vraiment demandé aux sages femmes des suppo a la glycérine pour ne pas forcer (moi sa a super bien marcher car j'avais envie mais trop peur de pousser et que les points lâche mdr pas tres Glam tout sa effectivement  ^^ Sans indiscrétion tu as beaucoup de point?!  Sa va sa te tire pas trop?  Franchement hésité pas à prendre tout les médicament qu'on te donne même si ta l'impression d'être une drogué xD
Je croise les doigts que ta prise de sang soit bonne je tevoie plein d'onde positive 😙😙😙

Au faite pour le topo vrai faux jumeaux,  les miens sont monozygotes biamniotique et les sage femme m'ont dis vu qu'il y a une fine membranequi séparer les liquide amniotique il se peux que ce soit des "faux" enfin du coup les miens ont des ressemblance mais on les différencie très bien Lucas c'est la tête a son papa bébé et Leo c'est moi tout cracher don bon je sais pas et je m'en fiche debtoute façon vrais ou faux ce sont deux être humains 😊😊😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 24 Octobre 2015 à 11:00:49 »

Un seul placenta ce sont forcément des "vrais "
Ça me fait quand même halluciner que le monde médical raconte n'importe quoi....
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 24 Octobre 2015 à 11:27:46 »

Sinon pour l'état des lieux, l'usure normale doit être pris en compte,
Ils ne peuvent conserver ta caution ou une partie que sur factures. Il faut qu'ils justifie normalement.  Ils doivent te la verser dans les deux mois.
L'histoire de la facture pour shampouinage moquette c'est n'importe quoi.
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3953 le: 24 Octobre 2015 à 12:06:08 »

Coucou les filles,

C'est pas la grosse patate ici. Ils veulent me garder. Ils disent que j'ai des réflexes trop vifs et que je peux me mettre à convulser et qu'à la mater ou sont mes bebes il y a pas de service de réanimation pour adulte donc c'est plus prudent que je reste la bas.

Je suis en mode grosses larmes, je ne supportes plus de ne pas voir mes bebes...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3954 le: 24 Octobre 2015 à 12:37:59 »

Un seul placenta ce sont forcément des "vrais "
Ça me fait quand même halluciner que le monde médical raconte n'importe quoi....

Je confirme Laurianne si tu avais un seul placenta ce sont forcément de "vrais" jumeaux

Summers  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 24 Octobre 2015 à 12:59:51 »

Summers... Pleins de bisous...
Je te comprends, ça doit être dur...
Je t'embrasse.
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 24 Octobre 2015 à 13:10:50 »

Salut à toutes!

Summers, je pense fort à toi, j'imagine comme ça doit être dur d'être loin de tes petits... Ton conjoint fait les aller retour ?
Plein de courage!

De mon côté, ça va, j'ai eu une journée très fatiguante hier mais je me suis rattrapée cette nuit. J'ai mis les filles en pouponnière et les auxiliaires puer me les ramenaient toutes les 3-4heures pour les faire manger. Entre 2 têtes je pouvais dormir. Sinon, quand elles sont dans la chambre, elles font carrément du bruit en dormant et je dors très mal.
Elles sont toujours aussi calmes et tout roule. J'avais investi dans des couvertures d'emmaillotage ergobaby et je ne regrette vraiment pas! Ça les rassure et elles s'endorment super vite!
Sinon, la mater où je suis, c'est un peu l'usine. On a vu le pediatre hier, et comme tout va bien pour les filles, elle voulait nous faire sortir demain. Sauf que moi j'ai encore d'énormes douleurs, je ne suis toujours pas allée à la selle ... Bref je ne me sens pas du tout de rentrer si vite! En + je pensais y rester jusqu'à mercredi. Du coup j'en ai parlé à une sage femme. Elle m'a dit OK pour repousser à lundi, sous reserve qu'il n'y ait pas une forte affluence et qu'on ne doive pas récupérer la chambre.
Je trouve e ça fou! On renvoie une maman chez elle alors que ça ne va pas parce qu'il n'y a pas assez de lits!

Coup de gueule du jour!

Des bises à toutes,
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 24 Octobre 2015 à 13:11:19 »

Coucou les filles,

C'est pas la grosse patate ici. Ils veulent me garder. Ils disent que j'ai des réflexes trop vifs et que je peux me mettre à convulser et qu'à la mater ou sont mes bebes il y a pas de service de réanimation pour adulte donc c'est plus prudent que je reste la bas.

Je suis en mode grosses larmes, je ne supportes plus de ne pas voir mes bebes...

Ah oui, ma pauvre..
La séparation doit être difficile... Pleurs

Je pense à toi ma belle...
Reposes toi et dis toi qu'il n'y en a que pour quelques heures/ jours.... Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 24 Octobre 2015 à 17:33:39 »

Coucou à toutes, je passe vous donner des nouvelles!

Ce matin je suis partie à la mater à 8h30 avec mes valises pour mon déclenchement!
Arrivée la bas monito très bon, mais le col toujours trèééés postérieur et pas mal long. (a 2 sinon)

Elle m'a fait le décollement des membranes, de acupuncture et m'a envoyé marcher 1h.

A 11h30 après 1h de marche mon col n'était pas mieux donc redécollement ++ (ils m'ont dit ne pas trop aimer mettre le tampon pour des jumeaux, préférer mettre la perf d'ocytocine directement)
Je suis repartie manger et marcher dans l’hôpital.

A 15h00 col toujours pareil et j'en pouvais plus d’être saucissonnée au monito dans la chaleur avec les contractions données par le décollement, alors je leur ai dis que je n'avais pas envie de commencer maintenant (16h), que je préférais rentrer chez moi et revenir une autre fois reposée.

Voila je suis rentrée chez moi, j'ai plus de contractions!!
Du coup ma famille qui était venue voir un match a coté de chez moi est venue, j'y retourne lundi (39SA), au moins lundi col ou pas col on attaque à 8h!

Courage à toutes je vous embrasse.
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3959 le: 24 Octobre 2015 à 18:02:08 »

Ils veulent rester au chaud Barney  bon courage et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: