Encore FElICITATION a toi summer, tes p'tits bouts sont trop choux et ils ont les mêmes bonnet que les miens😄😄😄
J'espère qu'il vont votent ramener auprès d'eux et que toi tu n'a rien de grave en tout cas profite en pour dormir même si c'est pas facile j'en doute pas 😙😙😙
Petite prune 3kilos c'est le poids d'un bébé basique et les estimations ne sont pas vraiment fiables regarde pour la plupart il y en a qui se sont bien planté! L'important c'est que tout aille bien pour vous deux a la sortir et puis 13lilos pour une grossesse simple c'est tout aussi correct me collègue avait pris 14kilos et à tout reperdu en 2semaines donc tkt pas!
Quand a moi hier soir après être rentré du grand nettoyage de lancien appart qui nest pas encore fini vu quen meme temps on a du refaire quelques bandes de tapisserie pour essayer de récupérer cette fixhu caution (chose qui n'est pas gagné notre agence c'est les rois de la magouille pour cela fin il demande quand même un lessivage entier de la tapisserie et de la moquette et pour la moquette il demande un me facture a l'appui chose qu'il me semble n'est pas à ma charge

) j'ai craquer j'ai pleurer tout ce que je pouvais j'ai laisser mes enfants toute l'après midi et le soir j'ai préférer laisser le grand mère s'en occuper pour pas leur redonner mon désarrois elle sont rester jusqu'à 3h30 pour me laisser dormir du coup j'ai enfin fais une nuit a peu près pleine je suis pas une machine je sais mais c'est vrai que sa tombe mal que je douve rende cette appart pile après l'arrivée des jumeaux... Je pense que lors de l'état des lieux qui en plus a lieu à 8h30 elle a pas intérêt à chipoter parce que vu les todis qu'elle m'a fais visiter dans la même résidence et qui n'ete pas prévu de refaire je vais pas me gêner pour contester vu dans l'état ou je suis c'est finis la fille trop gentille qui ose pas dire qu'elle est pas contenté et qui paye sans broncher!
Mes bébés sont vraiment des amours a part manger dormir et râler un minimum on ne les entend pas je les aime tellement j'ai l'impression de les abandonner avec tout ce que j'ai à faire et que je dois pas repousser cette aprèm je finis de faire ce fichu ménage pour que je puisse profiter pleinement avec papa qui est en congé à 13h avec ses 54h de faites plus 1h30 de route aller retour autant dire qu'il n'a pas profitez non plus!
Sinon qui reste t'il en 3en 1?! Et nos 2en1 sa va vous vous impatienter pas trop?!
Bisous tout le monde 😚😚😚