02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:08:57
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239804 fois)
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 20 Octobre 2015 à 06:49:13 »

Félicitations Lananoute et bienvenue à tes deux petits choux! J'espère que tout se passe bien? Les premiers instants sont magiques!!

NYnyfa, croisons les doigts pour cette prise de sang;))) moi aussi je fais énormément de rétention d'eau depuis l'accouchement:( le gynéco m'a dit que ça pouvait prendre deux semaines pour diminuer... Et que c'était normal pour une grossesse gémellaire.

LAurianne, pas chouette pour la montée de lait Triste tu n'avais pas décidé d'essayer l'allaitement? Tu avais demandé de stopper la montée de lait? ( je n'ai pas tout suivi c'est derniers temps:))

Moi aussi je rêve d'aller chez le coiffeur mais bon le rythme est tellement difficile que je ne sais pas trop quand...

Au fait, mes petits loups ont 1 semaine aujourd'hui et je suis montée sur la balance, il me reste que 2kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse, suis trop contente;)))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3856 le: 20 Octobre 2015 à 08:17:35 »

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 20 Octobre 2015 à 08:44:43 »

Toi aussi Muguette  Bisou Bisou

Bine tu as des oedèmes aussi?  Est ce qu'ils te font mal?  J'en ai un tout le long au dessus de ma césa et il est remonté jusqu'à mon bas du ventre. Il s'étend jusqu'aux extrémités de mon bassin presque c'est impressionnant. On dirait un coussin gonflé trop légèrement et tout mou. Par contre sur le côté gauche c'est assez douloureux et je me demande si c'est ça ou les hématomes sous cutanés dûs à l'opération? Sachant qu'il y a des jours/heures où ca me fait plus mal que d'autres...

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 20 Octobre 2015 à 09:40:52 »

Les filles je passe rapidement vous donner des nouvelles Sourire

Antoine et Augustin sont bien arrivés hier. Pendant la césa ils ont découvert un beau fibrome qu'ils ont pu retirer en même temps donc c'est ca de gagné, pas de seconde intervention ouf !
Les petits vont très bien même s'ils régurgitent beaucoup, mais pas de néonat pour eux. Ils sont juste allés une heure en couveuse pour vérifier que tout allait bien.

Pour moi c'est assez douloureux ce matin étant donné que l'anesthésie post op ne fait plus effet. Mais je me suis déjà levée 7 fois depuis hier donc je ne me plains pas trop hein lol.
Mon rêve: prendre une douche ^^.

Discoglobie merci pour ce récit que nous a toutes émue. Quelle force et quel courage !

Des  Bisou à vous toutes les filles !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3859 le: 20 Octobre 2015 à 09:58:16 »

Repose toi lananoute Sourire
Que 2 petits kilos Bine !!! C'est trop bien Sourire
Moi je pense que j'aurais plus de mal à les perdre cette fois ci même si je pense reprendre le sport tôt....

Merdouille pour le cachet anti allaitement lauriane... J'espère que tu peux facilement rattrapage le truc ??

Moi aussi nynyfa je me remets dans mes concours mais je ne me fais pas d'illusions pour cette année, ça va être trop compliqué !

Allez bises... Je file à mes supers rdv.
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3860 le: 20 Octobre 2015 à 10:03:29 »

Cc les filles

Bine non finalement j'ai même pas essayer d'allaiter je savais pas si voulais faire la tete de bienvenue et vu comment j'étais stone après l'accouchement j'ai pas fais,  Je ne regrette pas c'est l'important ☺
Whaou 2kilos c'est trop genial ☺ moi j'ai pas de balance chez moi mdr je vais songer à en racheter une si sa m'énerve on m'a balancer par la fenêtre hahaha j'avais demander aux sage femme une balance jeudi et j'avais perdu 7kilos sur 15kilos enfin il ont pris un poids de départ a 49kilos mais en général j'suis plus a 51kilos sa dépend des période ^^ donc on va considérer qu'il en reste que 6 sachant que je ne me suis pas repeser non plus ^^
Et moi aussi ce soir à 20h54 Lucas aura 1 semaine et à 21h Léo aussi xD ils ont déjà changer je trouve sa va vite je trouve ☺
J'aimerai tellement revivre ce moment magique quand je les ai mis au monde c'est mon plus beau souvenir de ma vie!

D'ailleurs à ce propos la pédiatre a déceler une fracture de la clavicule à mon pti  Leo sans gravité qui va se remettre tout seul d'ici 15jours 3 semaines qui s'est passer à l'accouchement vu qu'il ont dû aller le chercher à la ventouse sauf que dimanche mon chéri avai les petits il a eu une envie pressante et me les a donner en 4eme vitesse et Léo a eu justement ce bras droit un peu plié du coup quand elle m'a dis qu'il avait la clavicule j'ai eu un doute j'me sens coupable et javou j'ai rien dis à personne...  Elle m'a dis qu'il n'avait pas mal ni rien a part si bien sur on lui totillai dans touts les sens et quand sa c'est passer ce dimanche il a un tout petits peu pleurer donc jebpense que sa clavicule été déjà casser a ce moment la mais quand même je me pose la question et il y a qu'ici que je peux confier sa 😯😯😯😯
Sinon nuit impeccable ma nature bien organiser a bien payer j'suis fier de moi et ennplus j'ai bien dormi même hachuré☺

Pour l'eau on m'a dis pareil 2 a 3 semaines pour tout éliminer même si j'en ai pas fais tant que sa de leodeme j'ai encore de l'eau aussi mais j'ai pas mal contrairement an la fin de la grossesse ou cetais infernal ^^ j'ai même pu remettre ma bague de fiancaille ^^

Des bisous les filles j'vais réveiller Lucas pour le bib ^^
Pensé aux filles qui vont rencontrer leur bébés je sais plus qui c'est cette semaine ^^
Et les mamans pouponne bien 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3861 le: 20 Octobre 2015 à 10:05:47 »

Courage petite prune pour tes rdv c'est bientôt la rencontre!
Les concours effectivement sa va être chaud patate j'espère que vous réussirez moi je ne m'y verrai pas 😨
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 20 Octobre 2015 à 16:06:05 »

Merci pour les nouvelles Lananoute !  J'espère que tu vas vite récupérer.

Bon retour à la maison Bine et Lauriane, prenez bien vos marques, j'ai du mal à  imaginer ce que ça doit être de revenir à la maison avec deux bébés  ne plus être juste un petit couple tranquille  c'est vraiment le début d'une nouvelle vie!

Cool pour le coiffeur Petiteprune !  Je t'envie! Allez j'y crois si je suis toujours 3 en 1, dans une semaine j'irai aussi, histoire de fêter mes 37SA ! Aujourd'hui au programme : ma dernière écho ! j'ai hâte  Souriant

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 20 Octobre 2015 à 16:57:21 »

bonne écho pilgreen, tu viendras nous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil

voila dernier rdv sage femme et DG ce matin ... le suivi n'aura strictement servi à rien du tout !!!
d'ailleurs je vais aller faire des crêpes 

ne t'inquietes pas trop pour le ptite fracture lauriane, c'est surement du à la manipulation lors de l'accouchement !!!
à cet age ils sont assez maléables, donc tu n'aurais pas casser son bras comme ca, ne te culpabilise pas, et apparemment ca sera vite remis Bisou Bisou
en tout cas c'est cool pour la première nuit  Souriant Souriant
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 20 Octobre 2015 à 18:37:54 »

Bonsoir à toutes!
Je vous écris depuis la mater, je suis rentrée ce soir pour la césa programmée demain matin. En ce moment c'est monito de contrôle ...
Ça me fait vraiment bizarre d'être là et de me dire que demain matin je rencontrerai enfin mes filles! Je ne réalise toujours pas!

J'espère que tout le monde va bien. Celles qui sont rentrées chez elles, profitez bien, Lauriane pas de stress pour la fêlure, tu n'y es pour rien! Attends que ça se remette et emmène le chez un Ostéo.
Celles à la mater, j'espère que vos loulous poussent bien!
Pour celles toujours 2 ou3 en 1 tenez bon!

Et il me semble qu'il y avait une autre césa programmée demain, c'est qui déjà? (Je suis atteinte du syndrome du neurone unique de la femme enceinte 😀)

Bonne soirée!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 20 Octobre 2015 à 18:43:00 »

Bonne dernière soirée en mode baleine alors  Souriant Souriant

moi non plus je ne me rappelais pas qu'il y avait une césa prévue demain  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est qui Huh?

je te souhaite une merveilleuse rencontre  Bisou Bisou Bisou et on attends vite de tes nouvelles !!!

du coup il restera Pilgreen et Barney !! y'a qq chose de prévu pour vous les filles ?? ou on laisse venir ? Clin d'oeil
et MrsB et moi .....
je suis sure de fermer le bal... pffff
Journalisée

pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 20 Octobre 2015 à 18:47:06 »

De retour de mon écho !
Les bébés vont bien, la petite du bas est si basse que son crâne ne grandit plus trop ou du moins le gyneco prend des mesures plus qu'approximatives.
Estimation du jour 2,2kg et 2,5kg.
Col ouvert à 1 doigt, maintenant ça peut arriver n'importe quand! Au pire du pire il me déclenche vers le 5 ou 6 novembre.
J'ai le droit de rebouger progressivement! Souriant
Voilà pour les dernières news de mon côté  Sourire

Anna nas dernière soirée avant la grande rencontre! ! ! Je te souhaite une belle journée demain  Bisou
C'est Summer qui doit rencontrer ses bébés demain également (à moins que ça ne soit déjà arrivé ? )

Bisous
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 20 Octobre 2015 à 18:51:46 »

oui c'est exact !!!
il la déclenche demain "a cause" du ptit bébé !!
alors gros bisous a toi aussi Summers !!! je suis sure que tout va bien se passer  Souriant Souriant et vient vite toi aussi nous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

super pour l'echo pilgreen !!! tu vas enfin pouvoir bouger, c'est top !!! d'ici 2 semaines tu les auras avec toi alors tes ptites puces ! tu auras vachement bien tenu !! bravo Souriant
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3868 le: 20 Octobre 2015 à 20:02:04 »

Anna Nas et summer bonne rencontre avec vos bébés demain. On attend de vos nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 20 Octobre 2015 à 20:33:08 »

Anna Nas et summer bonne rencontre avec vos bébés demain. On attend de vos nouvelles  Bisou

Merci Muguette et merci à toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: