Oui Muguette, je me souviens de ta présentation

C'était le seul sur lequel on était d'accord lol
Alors pour la péri, quand j'attendais le déclenchement je m'étais dit pourquoi pas si je gère bien la douleur, accoucher sans. Mais je n'en ai pas parlé à l'équipe, et quand j'ai été déclenchée l'anesthésiste est passée, on a fait le rdv. Ensuite ils m'ont remontée en chambre vers midi car malgré le déclenchement je ne contractais quasi pas. J'ai commencé à bien contracter vers 15h, descente en salle de naissance vers 16h 30, et la clairement je la voulais cette péri! La sf est partie chercher l'anesthésiste et tout s'est accéléré, elle est revenue me dire qu'elle finissait de poser une péri sur une autre dame et qu'elle arrivait, et là comme j'avais envie de pousser elle m'a dit essayez. Donc j'ai essayé, bébé descendait bien, et elle m'a dit "bon vous allez faire sans péri, là il arrive". Vous auriez dû voir ma tête lol. Et 3 minutes et 2 poussées plus tard Noé était né. Donc non, c'était pas un choix d'accoucher sans!

En y repensant, c'est quand même le comble... ils me déclenchent car finalement bébé ne se décide pas, et même pas le temps de poser la péri!
Des nouvelles de Farfalla et Miharu?