27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:01:32
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238035 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3585 le: 09 Octobre 2015 à 20:25:00 »

Et le terme pour la recap 36SA+6  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 09 Octobre 2015 à 21:08:08 »

Félicitations Marion!!! Bienvenu à ton loulou!  Souriant
Sans péri,  chapeau!
Profitez bien de votre nouvelle vie ensemble, des bisous à toute la famille  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3587 le: 09 Octobre 2015 à 21:53:57 »

Felicitation Marion profitez bien de ce nouveau petit coeur,  très jolie prénom 😉 et chapeau sans péri cetais voulu ou il ont pas eu le temps de la posé?

J'ai fais mon ménage a fond et les magasins cette aprèm et à part un petit mal de dos rien du tout ils veulent pas me rencontrer mes bébés 😯
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3588 le: 09 Octobre 2015 à 21:56:21 »

Félicitations !!!!
Bienvenue à Noe, profitez bien...
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 09 Octobre 2015 à 22:00:58 »

Félicitations Marion c'est super et profitez bien du séjour pour vous reposer  Bisou Des petits gars partout!!! C'est l'année! Bienvenue à Noé donc!  J'espère que papa est fier  Clin d'oeil Et sans péri  vrmt chapeau!!  J'espère que ça n'a pas duré trop lgtp  
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3590 le: 09 Octobre 2015 à 22:21:43 »

Bravo Marion et bienvenue au petit Noé!!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 09 Octobre 2015 à 23:20:44 »

Félicitations Marion!!!!
VB sans péri.....wouha! Chapeau! Repose toi bien maintenant  Clin d'oeil
Bienvenu à Noé, dis donc,  2,820 kg a 36sa+6.... C'est bien ca!
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 09 Octobre 2015 à 23:22:20 »

Félicitations MArion et bienvenu au petit NOé! C'est super que tout s'est bien passé Clin d'oeil

Laurianne tu m'épates, ménage et magasins!!! Moi ça fait 3 mois que j'ai rayé ca de mes activités!

Bien raison de penser aux babysit, nous aurons l'embarras du choix, entre les grands-parents de chaque côté et les parrains-marraines, on pourra se faire un petit Resto de temps en temps en amoureux car ils vont se battre pour les garder!

Chouette que tout aille bien pour vous Makellie et NYnyfa! Il vaut mieux trop que trop peu se rendre à la maternité!

NYnyfa, ça doit être différent chez moi en BElgique car mon gynéco me pousse le plus loin possible avec mon traitement contre les contraction, je suis à 35+3 (chez vous 36+3) et il veut encore tenir une semaine à mon avis! Ils ont été repesé auj, le petit mec est à 3kg et la petite fille à 2,8kg! Quasiment 6kg de bbs Clin d'oeil)

Bonne nuit les filles et vite des nouvelles des autres naissances!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3593 le: 09 Octobre 2015 à 23:43:23 »

Bine il est sadique ton gyneco whaou 6kilos de bébé tu m'étonne que tu peux rien faire!
Moi la gyneco ma donner le feu vert pour accoucher depuis le 2octobre pour eux apparemment après 35sa ya plus de risque je suppose enfin 36sa+5 c'est tjr mieux ^^
Après moi c'est une grossesse mono bi don il déclenche un peu plus tôt que pour une bibi je crois et mon placenta commençais un peu à se clarifié à la dernière écho sur le compte rendu il y a écrit qu'il est au stade grannum 2 et cetais le 29septembre!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 10 Octobre 2015 à 01:39:45 »

Bine effectivement comme toi et moi c'est une bi-bi on est autorisées à aller jusqu'à 39sa environs. Mais à partir de 37sa on est "à terme" en France. Le truc c'est que comme le traitement avait des effets secondaires sur moi ils ont préféré que j'arrête et que je privilégie le repos stricte (ce qui semble fonctionner puisque j'ai tenu deux semaines supplémentaires sans traitement) ... Mais effectivement je trouve ça bien tard pour continuer ton traitement ... tu es à terme dans moins d'une semaine et malgré l'arrêt du médicament les effets ont en général tendance à persister ... toi aussi c'est le chronadalate ou tu en avais un autre ?

Laurianne je suis totalement d'accord avec toi!! Il est un peu carrémentsadique oui  !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 10 Octobre 2015 à 07:03:21 »

Félicitations Marion et bienvenue au petit Noé !!!!   
Sans péri ? Tu es une vraie warrior  Clin d'oeil.

Bine il est peu bien sadique ton gynéco quand même. A ton terme et avec ces poids là, ils ne risquent plus grand chose ces bouts de chou. Surtout que les effets secondaires du traitement sont parfois pas sympatoches.
Je ne sais plus si tu peux accoucher par VB ou non, mais dans ce cas il faudra un certain temps pour que le travail se déclenche si j'en crois la plupart des témoignages.

Je me suis rendue compte hier soir que j'avais oublié de prendre mon traitement mais zéro contractions. Ca fait plusieurs jours que je n'en ai plus du tout d'ailleurs. Plus de montées de lait non plus. A croire que mes loulous ont décrété que puisqu'on venait les chercher de force il fallait se la couler douce en attendant  Clin d'oeil.

Laurianne pour le grannum c'est tout à fait normal d'en être à 2 à ton stade de grossesse. J'ai la même chose sur mon compte rendu d'écho des 32 SA.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 10 Octobre 2015 à 07:47:54 »

Ben oui vous avez certainement raison, c'est le type de grossesse qui fait ça aussi... Chez moi les placentas, les cordons et les liquides amniotiques sont encore très bien... Donc il me laisse! Il m'a qd meme dit que mardi (jour des 36 sa et 37 en France) on pourra discuter de ce qu'on fait... Mais moi je ne sais pas si je vais oser prendre la décision de tout arrêter, s'il se passe quoique ce soit pour les bbs je sens que je culpabiliserai trop ... J'ai trop tendance à écouter ce que les médecins me disent! Enfin on verra!

C'est vrai que mon gyneco, c'est un personnage! Chef de service ici il dirige pas mal mais bon j'ai total confiance en lui car j'ai plusieurs copines qui ont accouchées avec lui et qui sont suivie par lui et elles sont toutes super contentes! Il est stricte mais je crois qu'à certains moments ce n'est pas plus mal;) tout en étant à l'écoute aussi! En plus il a eu lui- même des jumeaux bi-bi garçon-fille comme moi et il avait réussi à faire tenir sa femme jusqu'aux 38sa allitée depuis 21 sa! Donc il y tient à ma grossesse et il me raconte Tjs les anecdotes de sa femme!

Lananoute c'est chouette de tenir sans traitement! C'est prévu pour qd encore chez toi?
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 10 Octobre 2015 à 07:53:16 »

Bine le plus important c'est que tu sois suivie par une équipe en qui tu as confiance  Sourire. C'est vrai que lorsque mon gynéco m'a dit que c'est ce qu'il ferait si c'était ses jujus, je ne me suis pas posée la question et je l'ai écouté.

Pour moi césa prévue le 19 octobre (peut être plus tôt, je verrai mercredi prochain avec le doc). J'ai bien repris le traitement ce matin, je veux absolument éviter un accouchement inopiné avec césa d'urgence.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3598 le: 10 Octobre 2015 à 08:03:36 »

Félicitations Marion  Souriant Bisou et très joli chois de prénom  Cool (pour rappel mon numéro 2 qui a 7 ans porte le même prénom  )
Personne n a eu de nouvelles de Farfalla ?   
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3599 le: 10 Octobre 2015 à 09:41:20 »

Oui Muguette,  je me souviens de ta présentation  Sourire
C'était le seul sur lequel on était d'accord lol

Alors pour la péri,  quand j'attendais le déclenchement je m'étais dit pourquoi pas si je gère bien la douleur, accoucher sans. Mais je n'en ai pas parlé à l'équipe,  et quand j'ai été déclenchée l'anesthésiste est passée,  on a fait le rdv. Ensuite ils m'ont remontée en chambre vers midi car malgré le déclenchement je ne contractais quasi pas. J'ai commencé à bien contracter vers 15h, descente en salle de naissance vers 16h 30,  et la clairement je la voulais cette péri!  La sf est partie chercher l'anesthésiste et tout s'est accéléré,  elle est revenue me dire qu'elle finissait de poser une péri sur une autre dame et qu'elle arrivait,  et là comme j'avais envie de pousser elle m'a dit essayez. Donc j'ai essayé,  bébé descendait bien, et elle m'a dit "bon vous allez faire sans péri,  là il arrive". Vous auriez dû voir ma tête lol. Et 3 minutes et 2 poussées plus tard Noé était né. Donc non, c'était pas un choix d'accoucher sans!  Tire la langue

En y repensant, c'est quand même le comble... ils me déclenchent car finalement bébé ne se décide pas, et même pas le temps de poser la péri! 

Des nouvelles de Farfalla et Miharu?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: