28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:12:47
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238340 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 07 Octobre 2015 à 00:03:16 »

Ah oui exact ! C'est pas mal en effet . Mais c'est pas possible d'acheter un vélo avec des pédales, de les enlever puis de les remettre ? Ça ne reviens pas moins cher ? En tout cas c'est vraiment une bonne idée pour apprendre à faire du vélo petit  Clin d'oeil

Bonne question... Vu qu'il y a tout le système avec la chaîne reliée au pédalier je ne sais pas si c'est possible.
Decath fait aussi un vélo 2 en 1 : draisienne puis vélo normal mais il est très cher, ça revient moins cher d'acheter une draisienne puis un vélo. En + je me dis que la draisienne fera pour une des filles dans 2-3 ans 😊
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3466 le: 07 Octobre 2015 à 00:03:39 »

ils font des draisiennes maintenant ou tu peux rajouter les pédales plus tard ....

Les loulous en ont depuis qu'ils ont 2 ans et sont de vrais pros !!! passage au vélo trés rapide, parfois sans roulettes mais pa toujours .... le vélo doit etre plus lourd, ils ont plus de mal a trouver l'equilibre !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3467 le: 07 Octobre 2015 à 06:46:51 »

Les jujus ont eu des draisiennes également  Clin d'oeil et ils ont fait du vélo sans petites roulettes à tout juste 4 ans comme leurs frères qui eux n avaient pas eu de draisiennes.
J espère que vous avez passé une bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 07 Octobre 2015 à 06:56:05 »

Bonjour Sourire !

Moi je passe des nuits terribles, car j'ai très mal dans les hanches, ça me réveille tout le temps, j'avais eu la même chose pour mon premier et rien à faire d'autre que patienter je crois.

¨Pour les vergetures, j'en ai depuis trois jours grrr....des fines ok, mais je me dis ça se fait pas, elles auraient pas pu tenir quelques jours, sachant que c'est lundi!

Enfin ce sera mes marques de guerrière maman de jumelles, voila.

Bonne journée à toutes, à la réunion, la saison chaude commence, et ça devient difficile à tenir, à plus!
Journalisée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3469 le: 07 Octobre 2015 à 07:31:15 »

Cc
Mince makellie je me doute que ca doit être crevant à la longue moi c'est les pipes intempestifs qui me réveille en sursaut toute les heures alors que je dors trop bien --'
Courage avec la saison chaude chez moi c'est 18-25degré sa me va très bien mais pas plus froid sinon j'ai pas de pull assez grand qui vont cacher mon bidou mdrrr
Sinon réveil de bonheur chéri c'est levé en retard et n'a pas fais dans la discrétion et depuis 30min contractions dans les reins vraiment pas agréable ma minette viens me faire du ronron la ou j'ai mal sa fais du bien ^^
Bref jmenflamme pas je pense que c'est encore du faux travail sa m'agace tiens!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 07 Octobre 2015 à 08:24:39 »

Laurianne, chouette pour la visite de ta BM, moi elle vient demain me voir à l'hôpital mais mon homme lui a dit d'arrêter de m'ennuyer, il a remis l'église au milieu du village comme il dit ... J'espère que ça va le faire Clin d'oeil))

Sinon moi aussi, c'est pipis toutes les heures pour le moment ... Et puis pas Tjs évident de se retourner dans le lit avec cette boule de bowling dans le chemin, la sciatique qui fait mal... Mais bon on arrive toutes à la fin on fait ca comme des pros;)))

Courage MAkellie avec la période des chaleurs qui commence chez vous!!! Plus que qlqs jours;) moi je dois dire que comme LAurianne je n'ai pas investit dans des gros pulls femme enceinte ... Donc faut pas qu'il fasse trop froid Clin d'oeil Mais bon depuis que je suis enceinte j'ai tendance à avoir assez chaud je dois dire.. Ben oui j'ai deux petites bouillottes pour me tenir chaud;))

Grosse pensée pour Miharu aujourd'hui!!!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 07 Octobre 2015 à 09:02:54 »

Bonjour les novembrettes!
Deja, felicitations a celles qui ont accouché, courage a celles qui arrivent au bout! Je n'ai pas tout suivi mais je crois que vous etes encore pas mal a tenir bon.
Pour les nouvelles, tout va bien pour mes loulous. Nous avons eu une grosse frayeur suite a une enterocolite foudroyante chez S. . Une semaine d'incertitudes et de grosse medicalisation pour lui, ca a été tres dur mais il a remonté la pente rapidement et est sorti d'affaires, ouf. Fini la couveuse, il est desormais en table chauffante. Il reste en convalescence pour le moment.
Son frere, lui n'a connu aucun soucis et évolue tres vite. Il est passé en berceau, commence a bien téter, et franchit tous les jours une nouvelle etape.
Ici, c'est les montagnes russes pour les emotions mais tellemet de bohneur d'etre aupres d'eux!
Bonne journee a toutes, prenez soin de vous et de vos bout'chous!
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 07 Octobre 2015 à 10:36:07 »

Super miraflores pour ces bonnes nouvelles! Un vrai guerrier ton petit S.! Bisou

Voici une petite photo de mon bidou

A 35sa+4 ( jour équivalent ou j'avais perdu les eaux pour les jujus.. Du coup j'ai une petite appréhension aujourd'hui  Roulement des yeux)

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 07 Octobre 2015 à 10:55:08 »

Mais non MrsB, ça va le faire!

très joli ventre  Sourire
Journalisée
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 07 Octobre 2015 à 10:56:49 »

Bonnes nouvelles MIraflor Clin d'oeil) profite de chaque moment avec tes loulous;) en plus ce sont de vrais champions, ils évoluent super bien!

Mignon petit ventre MRs B! Le mien est énorme Triste( on sent que c'est la fin!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3475 le: 07 Octobre 2015 à 13:04:34 »

Merci pour les nouvelles Miraflores  Bisou
Mrs B mignon ce petit ventre  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3476 le: 07 Octobre 2015 à 13:10:24 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles miraflores !!

Les 2en1 vos ventres sont bien petits !!!

De mon cote, très bonne nuit ponctuée de beaucoup de rêves concernant les bebes! Dans un des rêves j'avais eu un super accouchement mais personne ne voulait me dire si j'avais expulsé ou non le placenta, un autre ou apres l'accouchement on m'amène une petite fille métisse alors que j'attendais deux petits garçons et le troisième c'était le meilleur, je voyais mes petits bebes dans leur berceau à la mater et ils étaient trop beaux !!! Bref a part le dernier c'était du n'importe quoi lol
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 07 Octobre 2015 à 13:20:39 »

Très joli ventre,Mrs B !

Je ne me souviens pas de les rêves, mais certains de vos rêves doivent vous faire bizarre !

Miraflores, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout le monde va bien.   Souriant

Bine, le mien également est énorme. En un mois il a presque doublé de volume, c'est impressionnant. Et je n'en peux plus !

Hier j'avais des douleurs dans les reins, mais c'était supportable sans médocs. Là, j'ai pris du spasfon ce matin, mais ça ne passe pas.
Peut-être un faux travail ?  Huh?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3478 le: 07 Octobre 2015 à 14:12:07 »

Miraflores contente de savoir que tout va bien malgré tout ce qui a pu se passé tes petits bouts sont de vrais battant ☺☺☺

MrsB trop mignon ton petit bidou,  par contre tu le porte super bas je trouve,  en tout cas malgré l'appréhension interdiction d'accoucher avant nous les 3en1 non mais 😁😁😁

Summers tes rêves sont plutôt bien moi cette nuit certains plutôt cauchemard j'ai revêt d'une césarienne faite trop tard parce que je voulais absolument attendre mon cheri qui metter des heures a arriver et que aucuns de mes bébés survivaient certains horrible...  c'est le stress qui commence à venir je pense..
Farfalla j'ai comme toi depuis 4 ou 5 jours c'est supportable et sa passe avec du spasfon donc pour moi faux travail je pense...
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3479 le: 07 Octobre 2015 à 14:48:03 »

super nouvelle Miraflores  Souriant Souriant
je suis ravie pour toi et ta famille que vous puissiez trouver un peu de calme après ce raz de marée d'émotions  Bisou Bisou

Trés beau bidou MrsB !!! allez encore semaines  lol je me sens moins seule !

J'ai eu des nouvelles de Miharu qui continue sagement sa convalescence à l'hopital ... les résultats sanguins étant satisfaisants, le déclenchement n'est toujours pas prévu .. elle garde le moral Souriant

Sinon moi aussi je fais des reves bien pourris !!!
j'ai vu l'anesthesiste ce matin, bon rien de spécial, j'ai bien précisé que je voulais une péri peu dosée car la première fois je ne sentais rien du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux

voila la difference entre les bidons au meme terme ... hihih 

boon allez je vais me promener moi  Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: