28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:26:23
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238523 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 06 Octobre 2015 à 13:30:00 »

Ah oui c'est vrai !! Tu m'avais même proposé d'échanger ta VB contre ma césa  Eh bien ce sera une journée pleine de rebondissements, n'hésite pas à envoyer un petit SMS si tu ne peux pas passer sur le fofo pour nous tenir au courant de l'avancée  Clin d'oeil
Si elle fait des remarques acides pense à faire celle qui a une grosse contraction à chaque fois qu'elle est désagréable. Et si elle te demande ce qu'il y a dis lui que ça te le fait tout le temps quand on te parle de choses qui te déplaisent  ! Lol sur le monitor on a constaté que je contractais ou du moins que j'avais des tensions dès qu'on parlait césa marre
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3436 le: 06 Octobre 2015 à 13:30:47 »

Sinon tu les lui fait bouffer ses réflexions!   Tire la langue

Bon courage les filles, vous êtes des championnes!!!
Grosses pensées pour les hospitalisées et les pti loups en néonat.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 06 Octobre 2015 à 13:36:19 »

Sinon tu les lui fait bouffer ses réflexions!   Tire la langue

Je plussoie totalement !!!!  N'hésite pas à faire des prises de taï chi, de judo ou du krav maga! Et si ça ne fonctionne pas la prochaine fois tu diras simplement que ton chéri est parti avec la clé et que tu ne peux pas ouvrir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3438 le: 06 Octobre 2015 à 13:39:31 »

Lauriane, tu es vraiment d'une grande gentillesse de la permettre de venir te voir aussi regulierement ! J'aurais joué la carte du "je suis trop fatiguée pour avoir des visites"!

Premiere consultation à la maison avec la SF ! Elle était tres gentille, j'ai découvert ce qu'était un monitoring. Les bébés étaient tres tres actifs donc ça fait plaisir. Et tout allait ! Elle etait meme surprise de les trouver tous les 2 aussi facilement. Elle me disait qu'avec les gémellaires, on savait quand on arrivait mais on ne savait jamais vraiment quand on partait. Ah oui et aucune contraction tout le temps qu'elle etait là. Que du positif !

Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3439 le: 06 Octobre 2015 à 14:25:03 »

Super summers pour cette première consult a la maison que de bonnes nouvelles ☺

Nynyfa c'est drôle comme certains sujet peuvent faire contracter je suis sur que ces quelques semaines vont te permettre de faire le deuil de cet accouchement que tu idéalisé tant et mieux te preparer a l'idée de ta cesa programme! 
Oui j'vous tiendrais informé par message vous inquiéter pas un grande pipelette comme moi xD

Et pour la belle mère je préfère lui dire de passer une fois par semaine plutôt qu'elle nous appelé tout les soirs pile au moment du repas pendant 1h mdr
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3440 le: 06 Octobre 2015 à 14:27:02 »

Mis a part les nuits pourries, ce sont plutot de bonnes nouvelles  

demain j'ai rdv anesthesiste et vendredi un monito Sourire
Sinon je suis toujours en mode couture ... mais qu'est ce que j'ai du mal à respirer !!! c'est chiant !

allez une tite photo prise ce matin par zhom  Clin d'oeil

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3441 le: 06 Octobre 2015 à 14:51:26 »

Trop mignon ce p'tit bidou petite prune ☺
Super pour les rdv sa se précise aussi pour vous les 2en1 😊😊😊
Pour la respiration je me plaints pas trop je ne peux juste pas rester sur le dos et quand ils remontent un peu trop sur mes poumons je les poussent 😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 06 Octobre 2015 à 16:02:28 »

Laurianne c'est clair tu es vraiment tolérante! Quand on me gonfle je n'ai pas ce tact et j'envoie bouler : "la faute aux hormones"penseront certains mais moi je dirais plus "la faute aux relous" 

Petite Prune c'est déjà un bon bidou pour une 2en1  ! Tu sembles très proche du terme et pourtant ... encore environs 1mois et demi à tenir hein !  On y crois Bisou Bisou Continue avec tes ateliers couture : joindre l'utile à l'agréable c'est top et comme ça tu seras hyper équipée à l'arrivée du petit bâton au nutella 

Bah Summers tu fais parti des résistantes toi pour découvrir maintenant le monitor  En tous cas plein de bonnes nouvelles ça fait plaisir !
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3443 le: 06 Octobre 2015 à 16:52:48 »

et oui encore 5 semaines ... pffff
bon la place avait été bien faite par les 2 monstrinets lol !!!
je pense que le ventre va peut etre arrêter de pousser  Souriant Souriant Souriant le bébé a beaucoup de place donc il se donne à fond !!!

je n'ai pas de nouvelles de Miharu pour le moment ... j'espere que tout va bien  Bisou Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 06 Octobre 2015 à 16:58:47 »

Nynyfa je suis désolée mais je n'ai aucune version simple de la choucroute. Enfin si, mais le résultat est purement immonde lol. Bon peut être aussi parce que j'ai du transporter la choucroute crue de Reims à Grenoble dans une glacière avec juste des bouteilles d'eau congelées  Roulement des yeux.

Moi aussi (enfin mon doc) est réfractaire au monitoring. 35 SA demain et je n'en ai jamais eu ! Apparemment ce n'est pas dans ses plans. Vu mon terme, si la semaine prochaine il y'a un soucis, c'est césa rapidos.

Laurianne c'est vrai que tu es une crème de ce côté la. Mais je comprends aussi l'idée de pouvoir au moins choisir le moment. J'espère qu'elle a tourné sa langue 7 sept fois dans sa bouche avant de parler cette fois-ci.

Petiteprune tu as déjà un beau bidou dis donc !

Je reviens de chez la kiné. Elle m'a dit sentir différemment le bas du dos. Elle s'occupe pas mal des futures et des jeunes mamans et pour elle ca ne va pas tarder. Bon comme elle dit les bébés peuvent descendre un bout de temps avant chez les primipares. Tout ce que j'espère c'est que tout ne se déclenche pas quand chéri est boulot ... Il travaille dans la direction opposée à la mater et pas vraiment à coté. Avec les bouchons de l'IDF ca peut facilement me mettre à 3h de la maternité si j'attends qu'il vienne me chercher ...

Tiens bizarrement y penser me fait contracter lol. Vraiment on est pire qu'en sucre en étant enceinte lol.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3445 le: 06 Octobre 2015 à 17:08:32 »

Petit coucou les filles  Bisou
Joli ventre petite prune  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 06 Octobre 2015 à 17:22:23 »

Salut tout le monde!

Je passe pas souvent en ce moment, désolée, la flemmite aigue de tout.

Césarienne lundi qui vient pour moi, je crois que je n'aurais pas mon petit effet surprise.

Tout le monde à l'air de bien tenir, des bises aux déjà mamans Clin d'oeil
Journalisée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 06 Octobre 2015 à 17:23:56 »

Salut à toutes!
Super bidous, c'est trop beau!
Moi j'attends avec impatience les photos de la séance photo femme enceinte avec moi homme et mon loulou!

J'espère que les déjà mamans vont bien! J'ai vu Miraflores hier, elle va bien et ses loulous aussi.
Courage aux alitées et hospitalisées, mais aussi à toutes les autres c'est la dernière ligne droite, et c'est de + en + dur... Ça va le faire!

De mon côté, dernière écho hier, les filles vont bien, elles suivent leurs courbes et font quasi 2kg5 chacune! 5kg de bébé dans le ventre ! C'est fou! Et le truc de fou aussi c'est qu'un des filles s'est retournée, elles sont tête bêche je n'en reviens pas qu'elles aient encore la place de se retourner!
Et monito aujourd'hui, la sage femme a vérifié ma tension et les albumines. Pas de souci, si mes pieds ont gonflé, c'est juste par ce que c'est la fin de la grossesse.

Tout est prêt à la maison, et tous les jours je me dis que ça pourrait être aujourd'hui, c'est bizarre.

Au fait, je ne sais plus qui voulait faire un sac à grand frère + à papa. Voilà ce que j'ai fait.
Pour mon aîné, une petite enveloppe à ouvrir chaque jour. La veille de l'accouchement, quand je serai déjà hospitalisée : une carte avec un mot gentil, une photo de son papa, lui et moi, et des cartes pokémon + un album avec 3 histoires  avec cd. Pour les autres jours il y a : un petit sachet de bonbons, des craies pour sol, du maquillage de carnaval, des tatoo, des autocollants, des éponges avec des formes pour jouer dans le bain.
Pour mon chéri, j'ai craqué un peu! Ça sera son anniversaire pendant que je serai à la mater, je lui ai acheté une PlayStation ! Il en rêve depuis des années et repousse toujours l'achat. J'ai aussi prévu des gardes pour notre aîné pour que mon conjoint puisse passer pas mal de temps à la mater, et qu'il puisse fêter son anniversaire avec ses copains. Donc je lui laisserai une petite enveloppe à ouvrir la veille de l'accouchement avec le programme de la semaine, et une carte, des jeux à gratter et la PS. Pour le jour de l'accouchement, j'ai prévu un sac avec une canette, une bouteille d'eau, des gourmandises et des magazines pour patienter.

Et vous vous avez prévu des trucs pour les papas?
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 06 Octobre 2015 à 17:40:27 »

Petite Prune ce serait une bonne idée parce que sinon les 5 dernières semaines risquent d'être difficiles comme pour moi  Roulement des yeux Combien de fois j'ai cru pouvoir passer par une porte entre-ouverte et je me suis retrouvée bloquée au ventre par la poignée ou combien de fois j'ai voulu passer discrètement derrière mon chéri quand il était penché et je me suis retrouvée à lui filer un gros coup de bidon dans les fesses (il a failli tomber plusieurs fois) Je me crois encore svelte et fine, mais je ne passe plus non plus entre deux voiture garées en créneau et je ne peux pas sortir de la voiture quand il y en a deux garées de part et d'autre de la mienne ...  Pleurs J'ai du mal a faire le deuil de mon ancienne ... hem... épaisseur  Tire la langue mais bon heureusement ça ne va plus trop durer !! Demain 7 mois et demi !! C'est proche de la fin  Souriant

Lalanoute les autorités sanitaires t'auraient mise en prison si elles avaient su ce que tu as fait à cette pauvre choucroute   !!! Eh bien ton médecin ne passe pas par 4 chemins lol en tout cas si tout vas bien aujourd'hui c'est que tout allait bien avant ça donc pas d'inquiétude ! Garde les encore deux bonnes semaines si possible et puis hop on laisse glisser après  

Makellie effectivement c'est pour TRÈS TRÈS bientôt   Essaye de les secouer un peu si tu veux de la surprise ^^ la danse du ventre a du bon ... le footing aussi pourquoi pas lol  

Ana Nas je trouve ça génial ta boite à papa et à grand frère ! Il faut que je me penche sur le sujet pour ma petite puce de bientôt 2ans et c'est bientôt l'anniversaire du papa donc il serait temps aussi que j'aille lui chercher son super cadeau ... (j'espère que le cadeau ce ne sera pas l'accouchement lol parce que sinon je ne suis pas totalement prête  )  j'irai demain en même temps j'achèterai ce qu'il manque pour ma valise de maternité.... la boîte pour ma grande et un cadeau "de la part de ses petits frères ^^". Dites donc , j'ai de l'occupation pour ces jours à venir !!
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 06 Octobre 2015 à 17:45:45 »

Nynyfa pour mon aîné, on a aussi prévu que lui aille choisir un doudou pour chaque petite soeur avec son papa quand je serai à la mater.
Et comme c'est son anniv (3ans) le 15, on a prévu de lui acheter une draisienne et que ce soit ses petites soeurs qui lui offrent à la mater 😊 j'ai hâte de voir sa tête!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: