Petite Prune ce serait une bonne idée parce que sinon les 5 dernières semaines risquent d'être difficiles comme pour moi

Combien de fois j'ai cru pouvoir passer par une porte entre-ouverte et je me suis retrouvée bloquée au ventre par la poignée ou combien de fois j'ai voulu passer discrètement derrière mon chéri quand il était penché et je me suis retrouvée à lui filer un gros coup de bidon dans les fesses (il a failli tomber plusieurs fois)

Je me crois encore svelte et fine, mais je ne passe plus non plus entre deux voiture garées en créneau et je ne peux pas sortir de la voiture quand il y en a deux garées de part et d'autre de la mienne ...

J'ai du mal a faire le deuil de mon ancienne ... hem... épaisseur

mais bon heureusement ça ne va plus trop durer !! Demain 7 mois et demi !! C'est proche de la fin

Lalanoute les autorités sanitaires t'auraient mise en prison si elles avaient su ce que tu as fait à cette pauvre choucroute

!!! Eh bien ton médecin ne passe pas par 4 chemins lol en tout cas si tout vas bien aujourd'hui c'est que tout allait bien avant ça donc pas d'inquiétude ! Garde les encore deux bonnes semaines si possible et puis hop on laisse glisser après

Makellie effectivement c'est pour TRÈS TRÈS bientôt

Essaye de les secouer un peu si tu veux de la surprise ^^ la danse du ventre a du bon ... le footing aussi pourquoi pas lol

Ana Nas je trouve ça génial ta boite à papa et à grand frère ! Il faut que je me penche sur le sujet pour ma petite puce de bientôt 2ans et c'est bientôt l'anniversaire du papa donc il serait temps aussi que j'aille lui chercher son super cadeau ... (j'espère que le cadeau ce ne sera pas l'accouchement lol parce que sinon je ne suis pas totalement prête

) j'irai demain en même temps j'achèterai ce qu'il manque pour ma valise de maternité.... la boîte pour ma grande et un cadeau "de la part de ses petits frères ^^". Dites donc , j'ai de l'occupation pour ces jours à venir !!