Bonne rentrée aux petits bouts demain !
Je supporte assez bien cette chaleur, heureusement. Mais je vous comprends. Chéri en souffre beaucoup.
Chéri a d'ailleurs comme mission de terminer la valise cette semaine : je suis hospitalisée alors que je ne m'y attendais vraiment pas.
Ce matin écho du T3, les loulous font 1,780 et 1,910 kg (soit presque deux sigletons à ce stade - 31+4 SA).
Éventuellement petit pb à l'urtere pour l'un (mais rien de grave) et la doc ne voyait pas bien le cœur de l'autre bébé car ils sont comme emboîtés (le premier en siège

. Le deuxième en transversal ).
La gynécologue vérifie mon col : modifié et à 19mm. J'étais à 39 le 16 juillet sachant qu'e. Tout depuis j'ai fait, disons 150km fractionnés en prenant la voiture une fois par semaine et encore ! Et que je suis tout le temps allongée sinon.
Du coup monitoring en urgence. 4 contractions en 15min. Mais je ne les sens absolument pas. Rien de rien. Hospitalisée au moins jusqu'à jeudi pour vérifier l'évolution.
Corticoïdes pour les petits. Adalate pour moi.
La doc veut que je gagne 15j minimum, un mois au mieux pour que j'arrive à 36SA. Il y a donc de grandes chances pour qu'ils naissent en septembre, même si je ne suis pas pessimiste de nature. Je ne pense donc pas remporter le nb max de SA et même si je ne concourre pas pour le nb mini... Force est de constater que l'on m'a mis danS les starting-block...
J'ai bien senti que la doc ne voulait pas se prononcer sur une évaluation de ma durée d'hospitalisation...
Bref, pas de sentiments contradictoires pour moi : je veux qu'ils restent le plus longtemps possible au chaud.
Ne tirez pas trop sur la corde les filles qui déménagent...
Je ne force pas mais je vais être alitée jusqu'à la fin...