06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:21:38
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 243490 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 27 Août 2015 à 16:49:05 »

Miharu, je comprends ce que tu ressens mais c'est de la peinture, il va te sublimer et plus tard tu seras heureuse d'avoir ce souvenir :-)

Pour les hémorroïdes, une copine avait réussi à s'en débarrasser enceinte avec une pommade. Aesculus composé. Posologie: je dirais 2 ou 3 fois par jour...

Bon courage!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2086 le: 27 Août 2015 à 17:15:21 »

ca peut faire un joli souvenir !!! c'est sur que notre corps change, mais ne t'inquiete pas de l'apres deja ...
tu auras bien le temps d'y penser, ou pas !!! tu seras tellement occupée que tes kilos vont s'envoler sans meme que tu t'en rende compte !

profite plutôt de ta grossesse  Bisou Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 27 Août 2015 à 18:28:43 »

Et depuis quand c'est moche les bourrelets!!!
Mon mec plus je suis ronde plus il est content!
Makelie, je suis d'accord avec toi mais c'est le côté changement quasi brutal de corps qui est dur je trouve.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 27 Août 2015 à 18:31:57 »

moi je me sens bcp moins complexée quand je suis enceinte que pas enceinte !!! 
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 27 Août 2015 à 19:47:14 »

Oh les filles je vois que ce n'est  pas évident  ces derniers temps entre hemoroides, nuits difficiles, transfusion  et fichues hormones qui donnent des boutons et des crises de larmes 

Heureusement qu'on  aura (pour la plupart) une belle sinon une double dose de bonheur à  la fin de cette aventure 

Après  trois heures  d'attente aux urgences à  cause de contractions un peu trop nombreuses et douloureuses, je vous parle depuis le box ou je subis un monitoring.  Je pense qu'on me fera aussi  une écho  du col après.  Seul  pb : je meursde faim.  J'ai  juste un croissant et un happy meal  dans le ventre depuis ce matin 
Et merci pr les trinôme a notre marraine au fait  Clin d'oeil

Je vous tiens  au courrant de l'avancée  des choses.  Bisous!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 27 Août 2015 à 19:49:49 »

Nynyafa j'espère que tout se passera bien. Pleins d'ondes positives  Sourire

Merci les filles pour les conseils pour les hémorroïdes ! C'est vrai que c'est pas le sujet super glamour qu'on a envie d'aborder entre copines ou avec son médecin (surtout si celui-ci a du charme mais c'est un autre débat  ).

Miharu je comprends tout à fait tes réticences. Je suis moi même ronde et  très très complexée. Comme l'ont dit les filles il ne faut pas oublier que la manière dont on se voit n'est pas la même que celle dont les autres nous voient. Le corps d'une femme enceinte change très vite, et parfois avec les désagréments qui vont avec. Mais beaucoup de personnes trouvent que les formes de la grossesse sont bien plus jolies et font oublier les petits boutons, les vergetures etc.

Tu peux toujours essayer histoire de ne pas avoir de regrets. Surtout que tu seras certainement sublimée dans ce tableau. Après, si tu te sens mal à l'aise, rien ne t'empêche de dire stop.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 27 Août 2015 à 19:52:53 »

Mince, j'espère que ça va aller !

Miharu, ça pourrait être une très belle expérience.. Au pire tu mentionnes tes doutes à ton ami et si tu ne te sens pas à l'aise, tu arrêtes. Mais c'est vrai que ça pourrait te faire un très joli souvenir.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 27 Août 2015 à 19:57:07 »

Migaud effectivement on a une vision erronée de nous : on n'est  capable de voir que nos défauts  pourtant enceinte on est toutes jolies!  Et bien que les boutons me dépriment  comme  toi, je pense que ce serait sympa de garder un souvenir unique de cette grossesse exceptionnelle.  En plus si ton ami pousse le soucis du détail au point de dessiner  les boutons  tu peux lui dire gentiment que tu n'es  pas perfectionniste et qu'il  n'est pas obligé  d'intégrer  tous les details
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 27 Août 2015 à 19:58:27 »

Miharu * : oups c'est  le t9 qui fait des siennes lol
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 27 Août 2015 à 19:59:32 »

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2095 le: 27 Août 2015 à 20:26:29 »

Nynyfa on attend de tes nouvelles  Bisou
Miharu  Tire la langue allez ose et fonce, ce sera un superbe souvenir  Bisou

Allez les filles on oublie les petits tracas, les moustiques, les boutons, les maux de dos...l'été...et on se remotive pour me faire de beaux bébés  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 27 Août 2015 à 20:29:03 »

Nynyfa, bon courage pour les urgences !
J'espère que tout va bien se passer. Faut qu'ils restent encore un peu au chaud ces petits bouchons ! Sourire

Et depuis quand c'est moche les bourrelets!!!
Mon mec plus je suis ronde plus il est content!
Makelie, je suis d'accord avec toi mais c'est le côté changement quasi brutal de corps qui est dur je trouve.

Mon chéri aussi c'est un "gourmand", les bourrelets ça ne le dérange pas ! Bisou
S'il n'y avait que ça, à la limite ...
C'est surtout que je suis déjà en surpoids de base, alors me voir approcher rapidement des 100kg, même si je sais que j'attends des jumeaux, ça fait un coup au moral ! En plus de tout le reste ...
C'est un peu dur d'avoir mis des années à accepter mon corps rond, pour qu'il se retrouve de nouveau tout déformé en quelques mois !

En tout cas, merci du soutien les filles ! Bisou
Du coup, je vais en discuter avec mon ami, et voir pour un compromis du style avec un drap par exemple, ça peut faire un effet sympa ! Mon mari a aussi fait un peu d'école d'art et donc des dessins de nu dans ses études, il doit bien pouvoir trouver quelques idées aussi !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2097 le: 27 Août 2015 à 20:34:54 »

Miharu je ne connais pas trop ces complexes la car j'avoue que côté bouton cheveux et tout le tralala les hormones de la grossesse me réussissent plutôt bien mais après je sens que les boutons et les cheveux gras vont revenir en force et qu'en plus ma chevelure va bien s'affiner ( quand j'ai fais une fausse couche j'ai perdu la moitié de mes cheveux j'étais terriblement mal 😕) mais sache que l'on a vraiment tendance à se voir bien pire que ce que l'on est en réalité comme les filles on dis plus haut, jsuis sur que tu es très bien avec tes rondeurs de grosseses ☺ et les vergetures on choisit pas de les avoir je pense que tu devrais pas te gâcher la vie et faire cette peinture avec ton ami jsuis sur qu'il te rendra encore plus magnifique et sa fera un magnifique souvenir de cette grossesse ☺☺☺

Nynyfa sa donne quoi alors ce monito ? j'espère que tout va bien !

Muguette oui on va faire de beau bébé ☺☺☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 27 Août 2015 à 20:52:05 »

comme Laurianne, la grossesse a plutôt tendance à m'embellir !
mais après, au secours !!!  bref la cata ... alors j'en profite lol
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 28 Août 2015 à 01:09:31 »

Lol et bien ma première  grossesse me rendait radieuse et celle ci me donne peau grasse boutons et malgré  le haut taux d'hormones j'ai  du couper mes cheveux qui étaient  totalement informes!!

Et bien le monito à donné  5 contractions en 1h15.  L'écho  du col a permis de constater que je suis passée  de 18mm à 15.  Col ramolli  raccourci et en prime :ouvert à  1cm  rebelote me voilà prête  pour 48h d'hospitalisation minimum mais plus de place en néonat dc ils ne veulent pas prendre le risque de me garder que j'accouche et que l'on  soit obligé  de transférer mes bébés  dans un autre hôpital (même s'il y a très peu de risques que j'accouche mnt). Donc c'est moi qu'on  m'a transféré à l'hôpital d'Argenteuil ou je suis encore sous monitoring. On m'a donné  de l'adalate (si je ne me trompe pas de nom lol) et je suis désormais sous perf. Moi qui y allait juste pr vérifier mon col tranquilou je me retrouve à encore dormir loin de mes deux bébés... 
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: