|
Bine3en1
|
 |
« Répondre #2071 le: 27 Août 2015 à 08:50:27 » |
|
Merci Farfalla pour les conseils que je vais mettre en pratique!
Miharu, mais elle n'est pas enceinte ta copine???!!! Par contre, toi tu sembles en pleine forme;)) Essaye de rester au repos et allongée aujourd'hui si tu as eu des contractions cette nuit... Par contre, pour l'estomac je me permets de temps en temps un petit Gaviscon (je ne sais pas si ça existe en France) ça soulage qd même!
Comme la nuit fut mauvaise, je vais me permettre une petite sieste ce matin;) Courage les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015 Première grossesse
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #2072 le: 27 Août 2015 à 09:43:35 » |
|
Décidément on a toutes passé une mauvaise nuit! Comme vous c'est les lombaires qui ont eu raison de moi, j'en pleurais, ajouté à une mauvaise digestion... toute la journée c'était des tiraillements et contractions également. .. merci pour les conseils de la poche de chaud dans le dos, je vais essayer également. Et je vais commencer à utiliser le ballon, j'oasis pas trop encore. Miharu tu es rayonnante!
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #2073 le: 27 Août 2015 à 10:53:31 » |
|
hello les filles !!! sympa la photo Miharu  tu es toute jolie !!! moins cool pour ta nuit pourrie ! oui par contre il faut le savoir comme ta copine est enceinte, mais 7 semaines, c'est tout frais  Pour le gaviscon, oui ca existe et j'en prenais aussi durant ma première grossesse, il n'y a aucun souci avec la grossesse ! Là encore, j'ai des remontées acides surtout la nuit, donc c'est super chiant et ça fait super mal .. la gyneco m'a prescrit un medoc sous ordonnance et ça marche super bien. Juste un cachet le matin et nickel  je compatis pour la sciatique, pareil ici, mal que dans la fesse gauche, ouille !! ici temps pourri, il pleut et il fait froid  j'espere que ca va s'arranger d'ici ce week end car j’emmène les ptits au zoo de Beauval, quelqu'un connait ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #2074 le: 27 Août 2015 à 11:39:50 » |
|
Coucou Petiteprune, ce week-end ils annoncent de la chaleur (dans les 30°)! Je suis allée au zoo de Beauval il y a quelques années, c'est sympa! Mais c'est grand, avec des petits ça doit être fatigant  En tout cas ça vaut le coup je trouve, et les animaux ont de l'espace et des parcs adaptés à leurs besoins. Craquage sur les pandas  ils venaient d'arriver à l'époque.
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
|
summers1630
Membre

Novembrette 2015
|
 |
« Répondre #2076 le: 27 Août 2015 à 12:20:07 » |
|
Tu es rayonnante Miharu !
Mauvaise nuit ici aussi mais pour une autre raison beaucoup moins douloureuse : des moustiques !!! Je me cachais sous les draps mais avec le coussin de grossesse ca me donnait trop chaud donc j'ai viré le coussin mais j'ai du mal à trouver une position confortable sans lui. Mais je me plains pas, vu vos douleurs de dos... Courage les filles !! Je reve d'aller au zoo de Beauval maks j'ai envie de découvrir ca avec mes fistons donc j'attends qu'ils grandissent (enfin qu'ils naissent déjà lol)
|
|
|
Journalisée
|
A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA Grossesse mono-bi
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #2077 le: 27 Août 2015 à 12:28:01 » |
|
Cc les filles Bon je vois que tout le monde a l'air d'avoir passer une nuit pourri donc cette aprem se sera sieste pour rattraper tout ça Moi sa va je dors trop bien en ce moment juste les envie de pipi qui me réveil souvent mais je me rendors aussitôt donc je ne le plain pas quelques fois du mal à respirer à cause du gros ventre donc je prend de grande inspiration et je metire le plus possible comme la sage femme me la conseiller ☺
Pour les remonté acide les filles j'ai essayer gaviscon qui m'a donner encore plus envie de vomir quautres chose et finalement je est eu 3 jours mais le lait froid soulage beaucoup pour ma part et vu qu'en ce moment je vide les stock de lait c'est peut être pour cela que j'en est plus
Hier cours de prépa cetais trop bien on a fait du ballon elle m'a montré plein de trucs et mon chéri a bien apprécier donc je vais aller en acheter un ^^ et puis un peu dhapto aussi mais on a rien vu de nouveau sur ça ☺ le rdv été à 18h autant dire que sa nous détend bien après la journée.
Beauval c'est génial Petite prune mais alors c'est super crevant et pourtant je suis adulte et j'ai l'habitude d'être debout mais vraiment la poussette pour les enfants est impérative et pour toi repos à tout les bancs 😊 le spectacle avec les oiseaux est extraordinaire à ne pas louper et puis les otaries mais sa yen a dans tout les zoos ☺☺
Miharu superbe photo tu raillone ☺
Merci de penser à celle qui déménage mdr j'ai hâte à la fois et j'ai pas envie en plus je crois que je suis la dernière à déménager c'est là semaine du 21 septembre j serais à presque 35sa 😥😥😥
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #2078 le: 27 Août 2015 à 12:29:49 » |
|
Mdr summers1630 pour l'attaque des moustiques 😂😂😂 enfin c'est pas drôle mais la façon dont tu sors ça ^^
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #2079 le: 27 Août 2015 à 12:41:17 » |
|
Pour les remontees acides & co ce qui marche très bien, sur moi en tout cas,c'est l'homéopathie : Nux Vomica 9ch 3 granules 3 à 5 fois par jour. Ou 5 granules si flotte crise. Ça marche aussi en prévention :avant une grosse bouffe de famille etc...
Bonne sieste à toutes, c'est aussi ce que j'ai prévu!
Et merci pour vos témoignages de craquage je me sens moins seule!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #2080 le: 27 Août 2015 à 13:32:36 » |
|
Pas cool vos maux de grossesse... Pour les remontées acides, allongée en position surélevée suffit à les faire passer pour ma part, mais je compatis avec celles qui en souffrent plus.
Miharu, tu as l'air en forme !
Beauval, ça doit être top ! Tu nous mettra des photos ?
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #2081 le: 27 Août 2015 à 13:55:02 » |
|
pas sympa ces moustiques  j'imagine bien t'essayant de te faufiler sous les draps lol  Makellie pas cool pour les hémorroïdes, un des symptômes pas glop de la grossesse, et je pense que personne n'aime vraiment parler de ça a son médecin. Mais mieux vaut le faire tôt quand même !! Laurianne, pas de poussettes, ca fait un ptit moment qu'ils n'y vont plus ! et j'en ai plus du coup lol et pousser 12kg de poussette et 30kg de ptits garçons !!! tu fais le calcul, je pense que c'est moins fatiguant de les trainer  mais on fera des pauses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #2082 le: 27 Août 2015 à 14:00:25 » |
|
Ah oui j'y avait pas penser petite prune ^^ 30 kilos de garçons effectivement 😀
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miharu
|
 |
« Répondre #2083 le: 27 Août 2015 à 14:33:56 » |
|
Sinon moins gai, j'ai re des hémorroïdes, enfin je crois, ça fait trop mal, à pleurer, et ça saigne, j'ose même plus aller aux toilettes, et en plus je déteste parler de ça aux médecins!!!!
J'en ai eu aussi, donc je compatis ! Quelques conseils : - mange beaucoup de fibres pour aller plus facilement à la selle - évite de rester plusieurs heures assises (TV, ordi, etc) sans faire de petite pause à marcher - ne te nettoie pas avec du papier toilette (ça irrite encore plus!) mais utilise soit une serviette douce avec de l'eau fraîche, soit du liniment pour bébé sur un coton (très efficace pour moi !) - en pharmacie, tu peux demander la crème Titanoréïne sans ordonnance, tu appliques l'équivalent d'un petit pois avec le doigt après t'être nettoyée - tu peux prendre du paracétamol codéiné pour la douleur de temps à autres Courage ! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons !  Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! 
|
|
|
Miharu
|
 |
« Répondre #2084 le: 27 Août 2015 à 16:40:56 » |
|
Pfff, bon bah je sors d'une grosse crise de larmes, foutues hormones !!  Au début de ma grossesse, un ami artiste avait proposé de me dessiner nue quand j'aurais un gros bidon, vu qu'il n'avait jamais eu l'occasion de le faire. J'étais super partante, vu que c'est pas la première fois que je posais pour lui ! Là, il vient de me relancer pour savoir si ça me disait toujours ... Mais voilà, en sortant de mon bain, je me suis regardée dans le miroir, et je me suis trouvée tellement moche et grosse que j'ai fondu en larmes !  Entre les boutons sur la tronche, les seins qui pendent, le bourrelet de gras sur le ventre qui n'a pas disparu malgré le gros bidon, les vergetures, la cellulite, les kilos dans les cuisses, etc. J'ai toujours été ronde et un peu complexée, mais là j'ai l'impression que jamais je ne retrouverai une silhouette potable ! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons !  Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! 
|
|
|
|